Règles
Résolu
Belle11
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est mecredi mais je ne suis jamais régulière dans les règles et depuis aujourd'hui jai comme des crampes dans le ventre au niveau du nombril est ce que je suis enceinte ou c'est juste une douleur parce que mes règles se prépare a ariver ? Merci de répondre vite
Alors voila jai fais une fellation à mon copain le 11 novembre et je devais avoir mes règles lundi ci mais je n'ai toujours rien et on est mecredi mais je ne suis jamais régulière dans les règles et depuis aujourd'hui jai comme des crampes dans le ventre au niveau du nombril est ce que je suis enceinte ou c'est juste une douleur parce que mes règles se prépare a ariver ? Merci de répondre vite
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
donc y a aucun risque je peux être rassuré ? Et alors c'est quoi les douleurs dans le ventre que jai depuis aujourd'hui ?
Merci de m'apporter une réponse
L'utérus et la bouche ne communique pas !