Être parents en étant 2 femmes
Résolu/Fermé
ClaraComeLei
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2016
-
21 nov. 2016 à 21:29
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2016 à 21:31
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2016 à 21:31
Bonjour ou bonsoirs,
JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi.
Situation. JE suis une femme. JE rencontre une autre femme qui est bisexuelle et sortant il y a moins d'un mois AVEC un homme. Cette femme qui est ma compagne est enceinte de 2 mois.
7 mois PLUS tard JE suis toujours AVEC, on est pacsée ou mariée.
Ma question : Elle accouche d'un merveilleux bébé. ET à la maternité est ce qu'on peut mettre le prénom de nous deux
ET quand on le déclare à la mairie peut on mettre QUE c'est nous deux les parents?
PS: on peut dire que le mec elle le connaissait pas QUE c'était un coup d'une soir.
Merci beaucoup !!!
JE voulais savoir comment ça se passe, si y'a des textes juridiques sur la situation QUE JE vais vous présenter et aidez moi.
Situation. JE suis une femme. JE rencontre une autre femme qui est bisexuelle et sortant il y a moins d'un mois AVEC un homme. Cette femme qui est ma compagne est enceinte de 2 mois.
7 mois PLUS tard JE suis toujours AVEC, on est pacsée ou mariée.
Ma question : Elle accouche d'un merveilleux bébé. ET à la maternité est ce qu'on peut mettre le prénom de nous deux
ET quand on le déclare à la mairie peut on mettre QUE c'est nous deux les parents?
PS: on peut dire que le mec elle le connaissait pas QUE c'était un coup d'une soir.
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Être parents en étant 2 femmes
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 21:31
21 nov. 2016 à 21:31
Merci de poster chez nos voisins:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
;)
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
;)