Douleurs dans tout le corps

Résolu
Cocotte - 17 oct. 2017 à 09:48
 Miss sol - 26 oct. 2017 à 20:41
Bonjour,
J ai 58ans depuis un ans et demi je souffre de partout . ça a commencé par des douleurs aux bras et aux jambes comme des courbatures lors d une grippe puis les douleurs se sont répandues aux épaules aux mains aux cuisses et dans le bas du dos je suis allée voir un rhumatologue qui m à faire des analyses polyarthrite négative' gougerot négatif mais syndrome sec aux yeux radio des articulations arthroses aux mains deux infiltratios une à la mains droite puis une à l épaule droite qui n à rien soulager mon estomac ne supporte plus les anti inflammatoires qui n ont aucun effet l les douleurs sont présentes toute la journée et la nuit impression qu on m arraché les jambes et les bras en 18 mois de temps j ai perdu 50% de ma qualité de vie.Je me lève le matin je marche comme un robot au ralenti je ne peux plus faire ce que je faisait avant (j ai quasiment tout abandonné (faire mon ménage devient une épreuve ) les sorties aux strict minimum les courses c est horrible tellement mes jambes ne supportent plus. Le moral à zéro je pleure souvent je n' en peux plus de devoir vieillir ainsi et de ne pas savoir ce qu'il se passe dans mon corps .Es ce que la prise de statines pendant plus de 10ans (j ai un fort taux de cholestérol malgré un régime surveille) serait la cause de tout ça .je cherche des réponses mais je ne trouve pas...quelqu un vivrait il la même chose que moi....

1 réponse

Bonsoir
Je tombe par hasard sur votre correspondance ....
Je ne souffre pas de la même chose mais peut vous conseiller de faire de la sophrologie afin de vous soulager et d apprendre à gérer vos douleurs !
Bon courage !!!
0