Micro adénome hypophysaire? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
 lynx -
Bonjour,
je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les analyses que j'ai faites et méme quand je presse mes seins je trouve du lait? et la je suis un peu inquiétte; je voudrais savoir est si mon probleme est grave ou non?, merci.

22 réponses

Messages postés
78025
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 207
Bonsoir,

TU est certainement porteuse d'un micro-adénome dit "à prolactine", responsable d'une galactorrhée (écoulement des seins) et certainement d'un blocages de l'ovulation et d'une absence de règles.

Si l'adénome est très petit (inférieur à 1 cm), cela demande simplement une surveillance régulière par examen radiologique et surveillance hormonale. Il est possible que l'on te propose un traitement hormonal.

La chirurgie est réservée aux adénomes accompagnés de symptômes supplémentaires (troubles de la vue par exemple).

70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marjo, ton problème à t il été réglé, j'ai été suivi pour un taux de prolactine à 84... J'ai suivi un traitement qui m a vraiment fatigué et qui a joué sur mes humeurs et mon comportement mais après 4mois de traitement je suis tombé enceinte... Je suis a 5mois et du coup je ne regrette pas d avoir pris ce type de traitement car sans ça je ne serai jamais tombé enceinte et je remercie de tout coeur l endocrinologue qui me l a prescrit !
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai également un micro adénome. J'ai été sous dostinex un certain temps environ un an mais ça date de mes 17 ans.
Je voulais savoir quel type de traitement tu avais pris Magalie pour pouvoir tomber enceinte?
J'ai rdv avec ma gygy en avril car ça fait 1 an que j'ai stoppé ma pillule et depuis plus de règle sauf avec l'aide de duphaston...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014

Bonjour, j'ai 25 ans et pas un mais 3 micro adénomes ! Je n'avais pas de règles étant donné que je n'ovulais pas. En avril 2012 j'ai commencé à prendre du parlodel, en juillet 2012 je suis tombée enceinte, mon fils a maintenant 9 mois comme quoi !
j ai egalement un micro adeome detecter suite a des migraine es malaise je suis sous norprolac es g eu des jumo
merci pour cette réponse, je m'inquiétais un peu pour la chirurgie
Bonjour, j'ai un adénome hypophisaire d'un cm depuis 22 ans. Le Parlodel ne faisait presque pas diminuer mon taux de prolactine. Je prends maintenant du Dostinex qui fonctionne vraiment très bien, moins d'effets secondaires et en 6 mois mon taux de prolactine est passé de 800 à 4.
salut tout le monde . JAI LE meme probleme que vous J'AI 26 ANS J'AI DECOUVERT EN 2008 KE JAI UN MICRO ADENOME DE 4 MM JAI COMMENCE PAR LE PARLODEL CA NA PAS DONNER....... j vais tenter le dostinex .............POUR MOI le probleme ke JAI PAS ENCORS trouver l' homme de ma vie
..S J LE TROUVE UN JOUR A CE KE JE LUI PARLE DE CETTE MECHANTE MALADIE OU PAS .......A CE K IL VA COMMPRENDE CETTE SITUATION.......jai vraiment envie d'etre marie ET mere.................
Bonjour, j'ai le meme problémé que toi sab et pour te rassurer je suis marié et j'ai deux jolies petites filles.
Bonjour
Je suis une femme de 27 ans. Je suis mariée depuis 10 ans. J'ai toujours voulu un bébé mais cela n'a jamais marché. J'ai découvert en 2005 que j'avais un micro adénome hypophysaire. J'avais comme traitement le Parlodel mais il me coupait la respiration. Je suis allé voir le médecin et il me l'a échangé avec le norprolac 75. Cela marche très bien.
J'ai fait 3 FIV mais aucune n'a marché. Avec de la chance, je suis tombé enceinte naturellement sans la FIV en 2007. J'ai accouché en 2008 et j'ai donné le sein pendant 8 mois à mon bébé. J'ai repris mon médicament et j'ai rendez vous avec mon neurologue. Normalement tout va bien .
Ce message est destiné aux personnes qui souhaitent avoir un bébé. Ce qui veut dire que tout est possible. Ne dite jamais "ça ne marche pas pour moi".

salut, merci pour le message que vous m'avez envoyé, et je suis trés heureuse pour vous, moi je ne suis pas mariée, donc j'en profite, moi j'ai pensé que mon probléme est grave? et je suis sous PARLODEL;
que je ne le supporte pas. il a des effets insuportables.
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et moi aussi j'ai un microadénome depuis 11 ans. Moi je n'est eu aucun traitement??? jamais entandu parlé de traitement??? Mais ma medecin ma dit que lorsque je voudrais avoir des enfants de lui en parler pour avoir un traitement. Dans ma tete s'était claire je ne pouvait pas avoir d'enfant. Je passe des prise de sang au 6 mois et je passais un IRM 1 fois par année. Ca fait a peu près 8 ans qu'il mon pas fait IRM??? Depuis j'ai eu deux beaux enfants sans traitement alors la!!! la medecin sais gratté la tête je peux vous dire hihi!! Mais ma Question est : Je me sans toujours fatigué, je me sans (dépressive pas toujours par conte) j'ai des vrtiges , les pieds et les mains enflet ect... Je voulais savoir si ça un lien avec le microadénome . merci de me répondre
bonjour julie,
les symptomes que vous avez ont une relation avec le micro adénome que vous avez, il faut voir votre medecin pour vous prescrire le traitement nécessaire,
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
2
Bonsoir à tous (toutes),

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Moi j'ai 25 ans et j'ai découvert en février dernier que j'avais un adénome hypophysaire de 4 mm suite à des analyses pour des soucis de glande thyroïde. Mon endocrinolgue m'a tout d'abord prescrit du sostilar mais j'étais trop malade avec ça et c'est assez coûteux. Ensuite je suis passez au parlodel, je ne le supportais pas, puis la cabergoline teva, le dostinex et pour finir le norprolac. Je ne supporte aucuns de ces traitements, ils me donnent des nausées, des vomissements, de la fatigue, des palpitations, des sautes d'humeur... et surtout des maux de tête horrible!!!! Et au delà du fait que je ne supporte pas ces traitements, aucuns ne fonctionnent... si ce n'est le sostilar. Le soucis étant que je suis une personne active, que je travaille, que j'utilise des machines "dangereuses" et que malheureusement traitements et vie active ne font pas bon ménage. De plus, depuis l'arrêt de la pilule, sous demande de mon endocrinologue, j'ai une aménorrhé galacthorré. Alors aujourd'hui avec ou sans traitements je vis avec des maux de tête horrible, des saignements de nez, trouble de la vue avec tâche noire, carence sévère en vitamine D (ça bouffe mes os) et j'en passe des meilleurs. J'ai dû supplier mon endocrinologue pour pouvoir prendre rendez-vous chez un neurologue. J'ai rendez-vous le 21 septembre, j'aimerai vraiment que quelqu'un me propose enfin l'opération pour pouvoir me débarrasser de tout ça. Mais pensez-vous que l'ont opère des micro-adénome de seulement 4 mm? Parce que malgré sa petite taille, il se fait bien entendre! J'aimerai beaucoup avoir votre avis. Merci beaucoup et courage à tous (toutes).
moi aussi petit de 4milimètres et on ma di que cétait risqué dopérer car trop petit et tout proche de lorgane de la vue
Pareil moi on me laisse pourrir en me filant un tas de medocs dans tous les sens et on na rrete pas de me dire qu on va me prendre un rdv avec un endocrinologue... J en peux plus ... Il ne fzit que 4 mm mais me pourri al vie la vie la tete la vpfztigue le shumeurs, ma vie perso... Poursuoi on veut pas nous soigner
slt à tous.j'ai 23, chez moi aussi on a diagnostiqué un macro adénome hypophysaire de 17mm cela fait 4ans aujourd'hui.j'avais des céphalés ,des troubles de la vue des seins qui coulent ,une prise anormale de poids et jusqu'à 18 ans je n'avais jamais eu mes règles.mon endocrino m'a prescrit parlodel au début,mais j'ai pas supporté,il a changé et m'a prescrit par la suite dostinex.je le prend depuis 4ans et après les contrôles de prolactine on a constaté que le taux a considérablement baissé .j'ai perdu des kilos ,mes céphalés disparaissent et reviennent des fois.ma vision s'est aussi améliorée et mes règles je les vois chaque mois depuis que je prend dostinex .par contre je n'est par encore fait d'irm pour voir si ma tumeur a diminué ou pas.ce qui me rassure c'est que la tumeur est bénigne et depuis que je prend ce traitement je me sens mieux.alors soyez courageu(ses) et fort(es) pour affronter cette saleté d'adénome.
je pansait que j'etais la seule avec mon macroadenome depuis plus de 6 ans et tout mes soufrances cephales maux de tete prise incroyable de poid asthenie continue une abssence totale de mes regles des douleures par tout morale a 0 apres vient le vitiligo qui commence par ma main du parlodel a des doses eleves j'ai dit stop j'ai change de medecin on ma propose le dostinex je ne sais pas si ca sera meilleurs mais la vie continue......
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012

salut les filles
pourquoi les femmes ont toujours des problèmes?
moi oci j'ai le mème problème que vous toutes mais j'ai une exception que j 'ai pas le taux de prolactine èlevè 21,7 et malgrè cela mon micro adènone est de 4 mm,et les maux de tète me tue,trouble de vision oci et toujours fatiguè.et avec deux bèbè de 18 mois et 5 moi je dois ètre tout le temps debout.
je sais pas quoi faire enplus j'ai la diabète je l ai eu depui la naissance de mon premier bèbè .
merci
salut imen 0207 je vois que tu a posté ton commentaire depuis le 21 OCTOBRE 2012 j'aimerai savoir qu'en est t'il maintenant est ce que tu as pris un traitement est ce que tu t'es fait opérer? moi je suis un peu inquiète j'ai un taux de prolactine qui est a 31 et j'ai les seins qui coulent. est ce que si je ne prend aucun traitement le taux de prolactine peux augmenter? et a qu'elle vitesse peut elle augmenter. merci pour vos réponse. ps: je dois faire une IRM sous peux.
bonjour dachamarie vous avez écrit récemment et je suis dans l'attente comme vous avec une prolactine à.66. Si vous voulez on peut en parlrr.
Salut les filles
j'ai 41 ans J'essai bb3 depuis février toujours rien j'ai découvert que j'ai 1 micro adénome depuis 2000 avec le traitement parlodel j'ai pu avoir deux filles depuis maintenant mon taux et à 20ng et je n'ai pas prie de traitement depuis que ma dernier grossesse (3ans) est ce que je dois reprendre le traitement ou non mon endocrino ma dis non ta prolactine est normale je souhaite à toutes du bon courrage
bonjour a tous
apres une amenonorrhé de plusieurs mois on me detecte un macro adenome a la age de 21 ans on me dit qu il faut l operer le plus vite possible alors que je n avais aucun symptome hormis les regles absente apres l operation j étais suivi regulierement et aucun probleme sauf qu en j'ai constater que je n arrivé pas a tomber enceinte on m a prescrit parlodel et 6 mois apres je suis tombé enceinte de jumeaux et la big probleme reaparition de l adenome du au changement hormonal et celui ci était vraiment trés gros et dangereux pour ma santé on ma bourrer de parlodel pour essayer de baisser mon taux et j'ai fait irm sur irm puis on ma declancher l accouchement avant car quand on n a un adenome on n a pas le droit a une peridurale !!!
apres l accouchement de mes deux petits monstres ! j'ai du prendre du dostinex qu on ma prescrit a vie mais et la a cause de se medicament la contraption n a pas les meme effet et je ss retomber enceinte tout de suite apres mes jumeaux!
encore un petit garçon ! et la on me dit que si je retombe enceinte je risque trés gros pour moi et qu a ce jour on ne sait pas si il peut y avoir des effet secondaire sur les enfants du fait de tout les medicaments pris
pendant ces grossesses
sachant que jusqu a ce jour moi je n es ressenti aucun symptome negatif sur ma sante!!
aujour d hui j'ai 32 ans et je dois subir une ligature des trompes .
sinon cela prouve que malgre cette adenome je vis normalement avec cette adenome !!
cje suis sous parlodel depuis 23 ans jai eu a garçon sous parlodel qui a 19 ans et a ce jour il na aucun probleme
bonjour, en 1989,j'ai été dyanostiqué avec un microadénome hypophysaire.
j'avais a l'époque, des écoulement de lait, des maux de tête, des chutes de préssions, des étourdissements et j'étais comme dans un état de dépressif.
ma prolactine était a 185 et l'adénome a 7mm.
j'ai pris du parlodel pendant 7 ans et j'avais toujours des nausés et des vaumissement. ect...
j'ai eu un enfant en 1993 et en 1996 j'ai décidé de ne plus jamais prendre de médicaments. j'en avais assé d'être toujours malade.
aujourd'hui ma prolactine est a 31 et le microadénome a 7mm et je vais tres bien.
je passe une prise de sang par année, une résonance magnétique et un champs de vision aux 2 ans.

les médecins m'ont toujours dit: qu'il était plus dangeureux de retirer l'adénome que de vivre avec les symtome.

A quoi sert PARLODEL?
c'est un traitement qui sert à faire fondre le micro adénome, si jamais le traitement ne donne pas de résultat efficaces, la chirugie s'impose (une chirurgie par voie nasale)
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
232
y'a pas de quoi melle Karima on ne fait que le minimum pour vous aidez. tenez nous au courant de l'évolution qui sera certainement favorable et prompt rétablissement.
salut moi aussi j'ai le mème problème j'ai 25ans le prolactine était trés elevé ça fait8 mois maintenant c 0,50 de prolactine mais je ne sais pas est ce l'adenome de 12mm encore existe
Repondre à Sab,

Je te demande de ne pas te décourager, tu peux trouver un homme bien et qui te soutiendra.je souffrai d'un adénome hypophysaire ,j'ai été operer pour ça et j'ai eu le soutien de mon mari qui m'aime vraiment beaucoup et qui me soutient énormémént.Actuellement je suis sous dostinex car le parlodel ne me reussissait pas.J'ai un retour des régles normales maintenant et j'espere avoir un enfant un jour;
j'ai le même probléme que vous à 17ans je n'avais plus de régles donc j'ai fait des exament et j'avais ma prolactine à 171 donc irm pour voir la taille de l'adénome 11mm ,une peur monstre ,ne connaissant pas cette maladie .On ma mis sous dostinex et avec le temps tout c'est remis en place l'adénome et toujours là mais stable , j' ai 26ans et j'ai mis 5ans avec mon mari pour avoir un enfant avec beaucoup de patience aujourd'hui je suis maman d'un petit bout de choux de 2ans et ma grosesse c'est trés bien passer,alors bon courage à toutes...
salut alex et merci pour ton témoignage,il est source d'espoir crois-moi.
bonjour moi j'ai 37 ans , j'avais ce fameux microadenome à l'age de 25 ans, j'ai pris le parlodel pendant presque 2 ans, je me suis mariée à l'age de 31 ans et j'ai eu deux enfant, un garçon et une filles adorables, mais là je n'est plus mes regles ça fait 2 mois.
alors là je doit faire l'IRM pour voir ci c'est encore le m^me problème, parceque j'ai découvert encor des polypes utérin.bon courage à toutes et à tous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012

Bonjour

Moi j'ai 23 ans.Ca faitt 3 ans que jai appris que j'ai un adenome de 4mm .Jai pris pour 2 annes le Dostinex,mais je le supportais pas.Maux de tete,sommeil,perte de memoire,neruveuse et presque depresive,alors mon med ma donne Pardolel qui ma cause un choc alergique.Mais pendant les annes que j'ai pris les medicaments ,rien n'a pas change.J'avais pas les regles,je continue a prendre de poids,maux de tete,sauf la PRL qui etait baisse.Mnt j'ai 5 mois que j'ai arrete tt les medicament .J'ai pas un medecin parce que jai deja consulter tt les endocrinologues dans mon pays mais malheuresement ils sont nul.Je ne suis pas du tout bien,jai chaque jours des maux de tete,parfois des crises dans mon oeil droit et dans mon front.Jai bcp grossi,il coule pas le lait mais la poitrine cest enormement grandi et elle me fait mal,fatigue terrbile.Bref je suis pas du tout bien.Un vieux medecin ici mais endo ma dit que la chirurgie et la seule solution avant que l'denome s'agrondi et apres on peut rien fare.Les medicaments sont aussi bien mais ils ne vont jamais resourde le prob.
Moi je constate que aucun cas n'est pas idem,chacun a ses specificites,mais de tout facon jai voulu un avis pas vous.Vous connaisez un bon endo ?
Merci bcp
et bonne chance
il faut être patiente avec le traitement ,une opération peut être la solution mais il y a des risque de récidive, soit courageuse moi aussi j'ai eu les même symptômes:maux de tête,prise de poids,fermeture de l'oeil droit des seins qui grossissent et écoulement de lait. MAIS heureusement pour avec dostinex je vais mieux aujourd'hui . BEAUCOUP DE COURAGE
non pas trop grave voir ttment parlodel
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
232
vous avez une aménorrhée associée(absence de règles), une galactorrhée (sécrétion de lait par les glandes mammaires) , Des céphalées et troubles visuels sont possibles..Le diagnostic repose sur le dosage de prolactine dans le sang. L'élévation du taux de prolactine est proportionnel au volume de la tumeur.. Les patients dont les taux de prolactine ne sont pas trop élevés et dont le scanner est normal (ou ne montre que des micro-adénomes) peuvent être traités par la seule bromocriptine ou simplement placés sous surveillance régulière.En cas d'adénomes plus gros, le traitement fait appel à la chirurgie (ablation de la tumeur), la radiothérapie ou la bromocriptine.

salut, samede merci pour ton message vous m'avez soulager ,mais mon probléme c'est que à chaquue fois que je fais les analyses de la prolacténimiesont élevées , il y a toujours une réhausse, et cela m'inquiéte et me stresse. Mon medecin m'a préscrit PARLODEL, et je ferai une IRM dans les deux mois prochains, j'espére que mon micro adénome se disparaitra.
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
232
bonsoir
Vous avez essayé de parler à votre médecin pour le parlodel ?
Peut être pourra t il vous le changer avec le norprolac. Il est bien.
Auparvent j'avais le parlodel mais je ne le supportais plus. J'ai parlé à mon médecin et il m'a donné le norprolac.
Vous devriez l'essayer.
bonjour, je me présente j'ai 29 ans, j'ai accouché le 28 12 2009 d'une adorable petite fille, je suis suivie pou un micro adenome de 2min découvert en 1999. dOSTINEX puis parlodel pour la mise en route de ma grossesse.
j ai allaité ma fille 5 mois, je viens d'arreter (avec regret) car jai eu peur que l adenome ne grossisse. Je passe une IRM + prise de sang en septembre (la prolactine sera redrvenue normale).
Il est vrai que tous cela est angoissant, j'ai hate de passer ces examens et voir ou j'en suis. (AUCUN SYMTOME)
salut à toutes!
je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur le micro adénome qu'on m'a diagnostiqué il y'a une semaine et plus.
en effet,j'ai tous les symptômes sus évoqués depuis plus ou moins huit ans aujourd'hui.les médécins m'ont envoyé tour à tour en gynécologie, dermatologie, avant de suggérer de voir un endocrino qui après avoir fuillé du côté tsh,fsh,t4 et t3 ainsi que prolactine(qui est à 70 aujourd'hui alors qu'il ya deux ans elle était à plus de 200) a demandé de faire un scanner cérébral.
c'est ainsi qu'on a découvert ce que j'appelle ma nouvelle amie,le micro adénome hypophysaire.j'ai été dirigée vers un neurochirurgien qui m'a dit qu'on n'était pas forcé d'opérer,la taille étant de 8mm.par contre il propose de traiter à base de parlodel à des doses qu'on va élever graduellement(1/2 cp le jour 1; j2 1cp le soir; j3 1mat et 1soir; j4 1mat,midi,soir; j5 1mat,1midi,2soir et ainsi de suite jusqu'à atteindre les 4mat,midi et soir).il exigé d'accompagner le traitement pr un debut par 20séances de physiothérapie successives.
je suis perdue et me demande si c'est vraiment la procédure à suivre et si vous auriez des conseils à me donner.j'ai 24 ans
salut moi j'ai 31 ans depuis 8 mois je suis sous dostinex je suis soignée pour un adénome hypophysaire que l'on a meme pas vu a l'IRM ma gynéco et mon medecin sont sur d'eux soit disant que c'est par ce que j'ai pas eu l'injection que l'on ne la pas vu . . . je sais pas trop quoi penser en + le traitement me rend irritable et me fait trembler svp si quelqu'un est dans le meme cas renseignement bien venu
pour une recherche d'adenome il y a obligatoirement une injection et si il ni a rien a l'irm c'est que c'est peu important surement mais pour cela le medecin a consulter est un andocrinologue lui seul peu porter un bon diagnostique je ne m'adresse qu'a lui car mon medecin traitant n'est pas assez qualifié pour ca et un gyneco encore moins
bonjour
je suis maman de 4 enfants dont ma premiere agee de 16 ans à une adénome hypophysaire de3,5 mm mais a toujours ses regles je suis inquiete pour elle merci de me repondre
Bonjour cela fait presque 2 ans qu on m a diagnostiquer mon petit pois comme je l appelle qui me pourri la vie.. A 40 ans me voila me,opausee .. Ans mon cas auant toujorus eu des pb gyneco depuis l age de 14 ans avec de l apendometriose des salpingiques chroniques des infections du a des gyneco pas serieux qui m ont vendus des sterilets mirena miracle sauf pour les femmes auant des salpingiques car le sterilet empire et file des infections a gogo ... D ailleurs si aujourd hui je suis en invalidite il en es tpeut etre la czuse bref... Apres cette salete un break de 4 ans mais de nouveau endometiose invalidante insupportable mon gyneco retrove de ma jeunesse et connaissant mon cursus me conseil alors l implanon contre l avis de mon mari, la cata les humeurs , l endometriose qui empire , je le supplie de le retire ril veut pzs mon mari a du se fache car en plus de l implanon il a fallu que je prenne des ampoules anti hemorragique jusqu a 4'par jours rienon est passe a l enantone qui a tout coupe... Le pb 2 ans plus tard toujours rien... La on compence a se poser des questions et des maix de tetes de plus en plus violents, mon generzliste me colle sous gabzpentine 400 mg par 5 par jour ca me czlme les maix de tete mais pas les voiles sur les yeux, je vzis voir l ophtalmo qui comprend rien a ce que je lui raconte des voiles sur les yeux... Je souffre aussi desynusinte chronique qui me font meme des apnees du sommeil me voila encore zvec un autre traitement et je dors assise je susi mega fatiguee par ses troubles du sommeil tous ces melanges de medocs car je prends aussi un neuroleptique depuis 8 a,s pour uenmaladie dites orpjeline et la s est declzre encore des crises d arthrites au niveaux des pieds du dos... Des mains, je fzis aussi de l ostheoporzuse depuis l age de 40 ans decoiverte par hasard aussi car on ne ne croyait pas quand je disais que je souffrais du dos et ses hanches il a fallu que j'ai un accident de voiturepur qu enfin je puisse passer ces fichus radios ! Pareil j'ai ue poitrine de stade IV bourree de mastoses le gars a arreter de compter les kystes a 16 disant vos seins ne sont que des kystes ... J'ai 43 ans impossible que ces fichus medecins se bougent poru aller voir un endocrinologue j en ai marre de souffrir d ene plus supporter la lumierele,bruit .. D zvoir des voiles devznt les yeux des maux de tete a ne prendre que des medocs.. Certes il ne fzit que 4 mm mzis,il esr,fichu juste dans la pointe... Moi je sais qu il me pourri la vie alors poruquoi on ne nous ecoute pas ?, on fiche nos vies en l air car personne ne nous prend au serieux ... Trop,petit zrretez de vous prendre la tete... Ben que eux vive avec des aiguilles dans la tete !..
courage les filles ;je suis finalement sous dostinex depuis deux ans et mes cycles sont réguliers et normaux !des fois on pannique pour rien et tant que l'adénome est micro et suivi y a pas de problème !
salam karima moi aussi j'ai prolactine depuis 5ans je prend destenixe depuis 3ans et j'ai un bébé de 3 mois