J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai.
Ca fait environ 3 semaines que je suis allé voir mon médecin car j'avais une douleur à la poitrine gauche, juste au dessus de mon sein, comme une pointe de temps en temps. Et avec ceci j'avais comme si ma tête tournait, mon coeur se met a battre de plus en plus vite, enfin bon je me sentait pas bien. Pour la douleur à la poitrine, mon médecin a dit que c'était simplement un nerf qui s'était coincé entre 2 côtes et elle m'a prescrit simplement un anti douleur, comme le doliprane. Je lui dit que souvent je me sentais très mal et elle voit que mon coeur bat assez vite mais pas anormalement donc elle me fait faire une prise de sang pour la tyroïde et globules rouges, blanc, etc ... Enfin la totale quoi mais les résultats sont bons (c'était il y a 2 sem.).
Aujourd'hui, ca fait 1 semaine environ que je me resent mal, mon coeur bat vite d'un seul coup et c'est à ce moment la que je sais que je vais me sentir mal. J'ai même de temps en temps des ptits coups au coeur. Et le fait de me sentir mal me donne toujours envie d'aller au toilette (selles). Alors je m'allonge ou même je m'endors carrément pour que sa passe.
Je m'inquiète parce que je n'ai que 19 ans 1/2 et ca m'angoisse beaucoup.
Slt Flits, b en fait c'est juste des crises d'angoisse, j'ai fait prise de sang et radio des poumons mais ya rien du tout.
Va voir quand meme un docteur on c'est jamais
ba moi sa fait environ 1 mois que j'ai le même probleme que lill33 :(
je voulais savoir si c'était passé et si Oui comment ?
merci car c'est vraiment horrible :(
je te remercie de t'a réponse, moi j'ai arreté de fumer aprés sa :/ histoire de pas faire trop de BAD xD
sa c'est quand meme calmé depuis 1 semaine, mais j'en ai toujours des moins forte, j'ai arrété de boire du coca-cola trop de conneries dedans :),Ba j'essayerai d'allez voir un medecin dans mon temps libre ^^
en tout cas je te remercie enormement ;)
FLiTS
samede