J'ai des sensations bizarres depuis maintenant presque un mois et je ne sais toujours pas ce que j'ai.
Ca fait environ 3 semaines que je suis allé voir mon médecin car j'avais une douleur à la poitrine gauche, juste au dessus de mon sein, comme une pointe de temps en temps. Et avec ceci j'avais comme si ma tête tournait, mon coeur se met a battre de plus en plus vite, enfin bon je me sentait pas bien. Pour la douleur à la poitrine, mon médecin a dit que c'était simplement un nerf qui s'était coincé entre 2 côtes et elle m'a prescrit simplement un anti douleur, comme le doliprane. Je lui dit que souvent je me sentais très mal et elle voit que mon coeur bat assez vite mais pas anormalement donc elle me fait faire une prise de sang pour la tyroïde et globules rouges, blanc, etc ... Enfin la totale quoi mais les résultats sont bons (c'était il y a 2 sem.).
Aujourd'hui, ca fait 1 semaine environ que je me resent mal, mon coeur bat vite d'un seul coup et c'est à ce moment la que je sais que je vais me sentir mal. J'ai même de temps en temps des ptits coups au coeur. Et le fait de me sentir mal me donne toujours envie d'aller au toilette (selles). Alors je m'allonge ou même je m'endors carrément pour que sa passe.
Je m'inquiète parce que je n'ai que 19 ans 1/2 et ca m'angoisse beaucoup.
Slt Flits, b en fait c'est juste des crises d'angoisse, j'ai fait prise de sang et radio des poumons mais ya rien du tout.
Va voir quand meme un docteur on c'est jamais
ba moi sa fait environ 1 mois que j'ai le même probleme que lill33 :(
je voulais savoir si c'était passé et si Oui comment ?
merci car c'est vraiment horrible :(
je te remercie de t'a réponse, moi j'ai arreté de fumer aprés sa :/ histoire de pas faire trop de BAD xD
sa c'est quand meme calmé depuis 1 semaine, mais j'en ai toujours des moins forte, j'ai arrété de boire du coca-cola trop de conneries dedans :),Ba j'essayerai d'allez voir un medecin dans mon temps libre ^^
en tout cas je te remercie enormement ;)
FLiTS
samede
Messages postés150Date d'inscriptionlundi 13 avril 2009StatutMembreDernière intervention23 novembre 2013261 20 avril 2009 à 22:22
quant à moi il s'agit purement d'une crise de panique "crise d'angoisse" que vous faites bien sur en éliminant un problème cardiaque par l'ECG l'Echocoeur...ou bien quelques troubles métaboliques. ben votre médecin vous guidera sans doute avant de se prononcer pour un avis psychiatrique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
DCI
Messages postés83845Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention21 mars 202336 484
>
lili33
20 avril 2009 à 21:55
Re-
C'est bizarre, car si j'interroge l'adresse IP de ton ordi. je retrouve au moins une dizaine personnes différentes...
mad569
Messages postés1485Date d'inscriptionmercredi 21 mai 2008StatutMembreDernière intervention13 avril 2010127
>
DCI
Messages postés83845Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention21 mars 2023 20 avril 2009 à 22:11
C'est mieux un générateur automatique d'adresses IP si on veut flooder.....
DCI
Messages postés83845Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention21 mars 202336 484
>
mad569
Messages postés1485Date d'inscriptionmercredi 21 mai 2008StatutMembreDernière intervention13 avril 2010 20 avril 2009 à 22:54
23 oct. 2017 à 13:22