Risques sous pilule ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pilule pendant mes règles. Je ne sais pas si il y avais de la mouille de mon copain ou pas sur mes doigts lorsque j'ai fait ceci. Comme je suis en arrêt jusqu'au lundi j'ai tres peur d'être enceinte.. aider moi s'il vous plaît. Merci
Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pilule pendant mes règles. Je ne sais pas si il y avais de la mouille de mon copain ou pas sur mes doigts lorsque j'ai fait ceci. Comme je suis en arrêt jusqu'au lundi j'ai tres peur d'être enceinte.. aider moi s'il vous plaît. Merci
A voir également:
- Risques sous pilule ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule pendant ton cycle tu es protégée aussi pendant la pause.
N'oublie pas de la reprendre à la bonne date.
Si tu as pris correctement la pilule pendant ton cycle tu es protégée aussi pendant la pause.
N'oublie pas de la reprendre à la bonne date.
Utilisateur anonyme
Bonjour étes vous sur ?... car je me tracasse beaucoups au point de ne plus avoir d'appetit..
T'es totalement protéger donc tu ne vas pas tombé enceinte tu n'as pas de raison de t'inquièter.