1 an sans pilule et pas de bébé en vu :(

Résolu
Kikigwen Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 22 oct. 2017 à 20:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 oct. 2017 à 23:55
Bonjour,
Cela fait un an que j'ai arrêté la pilule car mes règles ne se réglait pas et parce que nous sommes en essaie bb1.
Plusieurs tests ont été négative donc faut espoir encore. Puis une gynéco qui me dit "effectivement vous êtes probablement enceinte" car j'étais à 40j de retard . Puis finalement bim les méchantes sont arrivées.
Et puis la 6 mois après toujours rien.
Mon conjoint à déjà un enfant, je me dis donc que c'est moi le soucis .. Des questions ce posse comme puis je avoir un enfant ? Pourquoi je n'y arrive ?
Je ne sais quel test il faut que je face, ça me fait peur.
Ma soeur est tombé enceinte 1 moi après la pilule et pour son 2e enfants elle est tombée sous pilule donc évidemment je ne comprends pas.(ils étaient voulu)
J'ai beau me dire chacun des corps sont différents mais pourquoi les jeunes filles et les femmes qui n'en veulent pas y arrive et moi non?! Je ne passe pas mes jours à y penser mais dès l'arrivée des méchantes je me pose ces questions..
S'il vous plaît, donné moi des réponses à mes questions. Pensez vous que sa soit moi le problème ? Ou bien mon conjoint ? Que dois je faire? :(
Merci beaucoup à toute celle qui me répondront
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 oct. 2017 à 21:26
Bonjour

1 an après l'arrêt de la pilule , cela n'a encore rien d'alarmant.
On considère qu'il faut faire des examens après 18 mois


As tu fait une courbe de température pour voir si tu avais une ovulation et à quel moment du cycle elle aurait lieu ?
0
Bonjour,
Merci d'avoir pris votre temps.
Vous me rassurez un peu mais je sens que comme un problème en moi donc est ce que je ne serais pas folle?! J'ai très peur ..
Mais je va essayer de ne pas faire à l'idée de ne pas pouvoir en avoir!

Non je ne sais pas comment faire , si d'ailleurs vous pouvez m'aider ..
Merci à vous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 oct. 2017 à 23:55
courbe de température
clic sur le mot en bleu pour avoir des informations.

Et si tu ne comprends pas quelques chose n'hésites pas à demander.
Ou même si tu as juste un doute :)
0