Dents jaunes naturelles,comment faire ? [Résolu]

Kasseriiine 9 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 8 mars 2012 Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 01:20 - Dernière réponse :  Sharone
- 13 févr. 2018 à 17:25
Bonjour,voila j'ai toujours eu un problème qui me complexe énormément,j'ai maintenant 14ans et je possède deux dents jaunes naturellement depuis mon plus jeune âge.
J'ai besoin de votre aide,car je ne sait pas comment je peux soigner ça et surtout où m'adressait,ni les "techniques" utilitées.
Voilà,j'espère que vous pouvez m'aidez.
Cordialement,merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

svetlanah 8 Messages postés samedi 29 octobre 2011Date d'inscription 29 octobre 2011 Dernière intervention - 29 oct. 2011 à 11:30
0
Utile
Essaye email diamant ( le rouge ) sa fonce t'es gencive , tes dent apparairsseront plus blanche , et essaye la poudre de bicarbonate
Publi-information
Commenter la réponse de svetlanah
Kasseriiine 9 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 8 mars 2012 Dernière intervention - 30 oct. 2011 à 01:28
0
Utile
Bonjour , merci de toutes vos réponses sa fait plaisir mais mes dents jaunes sont de nature , c'est vraiment jaune et sa ne peut pas partir avec du bicarbonate ou du citron ainsi que du dentifrice.Je dois me les faire soigner,sa doit être du à une maladie ou un truc du genre , je demandais si vous connaissez les techniques utilisées sachant que je n'est que 14ans.Voilà , merci encore :)
Publi-information
Commenter la réponse de Kasseriiine
Kasseriiine 9 Messages postés vendredi 28 octobre 2011Date d'inscription 8 mars 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 20:52
0
Utile
Bonsoir , Astritouche tout d'abords merci de ta réponse :)
Oui je connais , je me renseignerais mais je ne suis pas sur que je peut vu que je n'est que 14ans , j'en n'est déjà parlé a mon dentiste ya 3ans mais sa réponse étais trop flou --' , merci :)
Commenter la réponse de Kasseriiine
Astritouche - 29 oct. 2011 à 21:39
-1
Utile
bonjour ,

moi j'ai une technique très efficace , prend du bicarbonate de soude , humidifie légèrement ta brosse a dents et mets en dessus PAS EN GRANDE QUANTITE , brosse tes dents énergiquement , coupe un demi citron et passe le sur la surface de tes dents et pour finir procure toi du Signal WHITE NOW , il est vraiment très efficace puis brosse toi les dents avec.
Grâce a cela tu aura les dents blanche pour au moins 12 h .

Pour du long terme utilise le signal white now qui est tres tres efficace (enfin pour moi )
Bonjour Astritouche, j'ai aussi les dents légèrement jaune et cela m'agace beaucoup. J'aimerais bien essayer ta technique, cela a l'air très efficace! Mais j'ai une question: Est ce que ça marche si j'utilise un autre dentifrice que Signal White Now?
Commenter la réponse de Astritouche
Astritouche - 30 oct. 2011 à 09:17
-1
Utile
bonjour,

Parle en a tes parents , il existe sur paris des instituts où l'on peut se faire blanchir les dents grace a une sorte de lumiére mais si tu pense que cela est du a une maladie parle en a ton dentiste .

aurevoir
Commenter la réponse de Astritouche
Publi-information