Règles pendant la grossesse
Résolu
labigoud
-
Madeleine -
Madeleine -
Bonjour,
Ma grossesse est d'environ 6 semaines.
Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux comme lorsque je suis indisposée mais de façon moins abondantes. Mardi dernier (le 12) j'ai fait une échographie tout était normal... mais il était trop tôt de voir l'activité cardiaque car pas encore décelable.
C'est ma troisième grossesse et je n'ai jamais eu mes règles lors des précédentes. Cet enfant est désiré depuis très longtemps.
Je voudrai avoir des témoignages sur ce point. Si l'une d'entre vous a eu des règles pendants les premiers mois voir comment cela évolue.
Je suis très inquiète et je vous avoue, je suis très déprimée.
Merci de vos témoignages.
Amicalement
Ma grossesse est d'environ 6 semaines.
Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux comme lorsque je suis indisposée mais de façon moins abondantes. Mardi dernier (le 12) j'ai fait une échographie tout était normal... mais il était trop tôt de voir l'activité cardiaque car pas encore décelable.
C'est ma troisième grossesse et je n'ai jamais eu mes règles lors des précédentes. Cet enfant est désiré depuis très longtemps.
Je voudrai avoir des témoignages sur ce point. Si l'une d'entre vous a eu des règles pendants les premiers mois voir comment cela évolue.
Je suis très inquiète et je vous avoue, je suis très déprimée.
Merci de vos témoignages.
Amicalement
A voir également:
- Règles pendant la grossesse
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide