Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal
Résolu
Bonjour,
Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste le mon mont de Vénus ou mont du pubis et un peu de liquide séminal y ait tomber.
Alors est ce que je peux tomber enceinte même si on la essuyer tout de suite et que je me suis baigner en rentrant chez moi ??
Je voulais voulais me renseigner parce que je vous avoue que moi et mon copain stresson un peu même beaucoup car il a taper son sexe juste le mon mont de Vénus ou mont du pubis et un peu de liquide séminal y ait tomber.
Alors est ce que je peux tomber enceinte même si on la essuyer tout de suite et que je me suis baigner en rentrant chez moi ??
A voir également:
- Peur de tomber enceinte avec du liquide séminal
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte juste avec le liquide pré-séminal - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdesmeurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdesmeurent très rapidement à l'air libre
Coco94
Merci beaucoup je suis rassuré maintenant
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et sympa d'être repassé