Pilule optilova oubliée
Résolu
So
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 16:24
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 16:24
A voir également:
- Optilova pilule oubli
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour,
En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#WD2eRWdEUByfJl3u.99
Tu n'étais donc plus protégée les 7 jours suivants les oublis.
Avoir des saignements sous pilules ne veulent rien dire. Tu peux être enceinte et avoir ces saignements.
Si tu as eu des rapports après ces oublis et malgré tes saignements faire une prise de sang de contrôle.
En cas d'oublis multiples, l'utilisation d'une contraception complémentaire est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#WD2eRWdEUByfJl3u.99
Tu n'étais donc plus protégée les 7 jours suivants les oublis.
Avoir des saignements sous pilules ne veulent rien dire. Tu peux être enceinte et avoir ces saignements.
Si tu as eu des rapports après ces oublis et malgré tes saignements faire une prise de sang de contrôle.
So
Merci! Donc techniquement je suis protégée ? Puisque je n’ai pas eu de rapport ni pendant les 5 jours précédent l’oubli ni pendant les 7 jours après j’ai eu des rapports que très récemment mais protégé puisque j’en ne savais pas si j’étais protégé
joraline
Messages postés
45167
Modérateur
Dernière intervention
9 718
Non aucun problème pour toi.
So
>
joraline
Messages postés
45167