Saignement pendant la prise de pilule [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
58841
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 11 févr. 2018 à 13:03
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à prendre la pilule le 5 ème jour de mes règles. Mon médecin m'avait conseillé de commencer le premier jour des règles mais ça ne m'arrangeait pas et j'avais lu que ça n'aurait pas d'impact, à part que je ne serai pas protégée pendant 10 jours.
Ce matin j'ai eu mes règles alors que j'ai encore 7 jours de pilule.. Suis je bien protégée ? J'ai eu des rapports non protégés cette semaine..
J'ose pas en parler à ma mère, aidez moi s'il vous plaît
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
58841
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Tu es protégée et ces saignements sont sans doute des effets indésirables de la pilule, extrait de la notice qu'il faut TOUJOURS bien lire :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#z0xu2dJEq3yXfCaz.99

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information