Saignement pendant la prise de pilule

Résolu
Lucie833 -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 févr. 2018 à 13:03
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule leeloo Gé il y a deux semaines.. Jusqu'à présent j'avais des cycles très irréguliers, j'ai commencé à prendre la pilule le 5 ème jour de mes règles. Mon médecin m'avait conseillé de commencer le premier jour des règles mais ça ne m'arrangeait pas et j'avais lu que ça n'aurait pas d'impact, à part que je ne serai pas protégée pendant 10 jours.
Ce matin j'ai eu mes règles alors que j'ai encore 7 jours de pilule.. Suis je bien protégée ? J'ai eu des rapports non protégés cette semaine..
J'ose pas en parler à ma mère, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 345

Bonjour,
Tu es protégée et ces saignements sont sans doute des effets indésirables de la pilule, extrait de la notice qu'il faut TOUJOURS bien lire :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#z0xu2dJEq3yXfCaz.99

0