Pénis/veine qui ressort

- - Dernière réponse : grknhfinger
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
- 8 févr. 2018 à 04:33
Bonjour,

j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe.
J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mon pénis se voit et quand je dit se vois c'est plutôt une grosse veine qui ressort du pénis (quand il est en ''piqué'') et j'ai aussi remarquer quand cette veine à un moment s'élargit comme si il y'avais un rond coincé dans ce dernier; puis la veine après peut être 2mm retrouve sa taille ''normal''. Donc je suis allez sur google regarder des photos de pénis pour voir si tout le monde avait cette veine mais non et si je la voit elle est minuscule !

:) merci d'avance de vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
882
4
Merci
Veines. - Les veines du pénis sont superficielles et profondes. Les superficielles naissent des enveloppes du pénis et se dirigent les unes vers le scrotum pour se confondre avec les veines de cette région, les autres vers la face supérieure de la verge, pour former une grosse veine, la veine dorsale superficielle. Celle-ci se porte vers la racine de la verge et se termine dans l'une des deux veines saphènes internes, et parfois dans les deux, en se bifurquant. Les veines profondes du pénis sont indépendantes dans les corps caverneux et dans la portion spongieuse de l'urètre, comme les artères. Les veines bulbeuses, une fois sorties du bulbe, passent dans l'intervalle qui sépare les racines des corps caverneux et se ,jettent, tantôt dans les veines honteuses internes, tantôt dans le plexus veineux de Santorini. Les veines du gland, ou veines balaniques, entourent la couronne du gland, pour se réunir en haut et en arrière et former la veine dorsale profonde du pénis. Cette veine chemine entre les corps caverneux et l'enveloppe élastique de la verge, puis elle passe au-dessous de la symphyse-pubienne et se jette dans le plexus de Santorini. Les veines dont il vient d'être question sont les veines de la portion spongieuse de l'urètre. Les veines caverneuses sortent des corps caverneux par quatre points; on peut les diviser en antérieures, postérieures, supérieures et inférieures.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14981 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
grknhfinger
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
-
J'ai la même chose que toi et j'ai consulté un medecin et il m'a dit que c'est normal
Commenter la réponse de soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
882
0
Merci
Bonjour
Tout le monde n'a pas la même veine.
Et les photos de pénis, sont pour montrer le pénis et non une grosse veine dessus.
Vos veines de bras sont bien voyantes non ?

PS; n'ouvrez pas plusieurs sujets.
Publi-information
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6080 -
Salut

En as-tu une derrière l'oreille ? J'en ai une, ça fait bizarre >>>>
-
Comment expliquez-vous que la veine s'élargit à un certain moment, au toucher on dirait qu'il y a un objet de forme ronde qui c'est coincé à l'interieur. Merci de ta réponse.

Et marie, j'ai le droit de m'inquieté non ? A quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas poser nos questions.
DCI
Messages postés
68929
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2019
12703 -
D'ici, on ne peut rien voir de ton anatomie.

Donc au lieu de râler, va donc demander à Google de te montrer des photos de pénis ou de verge sous toutes les coutures. Il y en a des milliers à ta disposition.

Et tu trouveras réponse à tes interrogations.
moi aussi j'ai un gros penis , on est sur du 18.3 cm et j'ai plein de grosse veine dessus
Commenter la réponse de soraya80