Pénis/veine qui ressort
Résolu/Fermé
Anonymous1234
-
grknhfinger Messages postés 7 Statut Membre -
grknhfinger Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe.
J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mon pénis se voit et quand je dit se vois c'est plutôt une grosse veine qui ressort du pénis (quand il est en ''piqué'') et j'ai aussi remarquer quand cette veine à un moment s'élargit comme si il y'avais un rond coincé dans ce dernier; puis la veine après peut être 2mm retrouve sa taille ''normal''. Donc je suis allez sur google regarder des photos de pénis pour voir si tout le monde avait cette veine mais non et si je la voit elle est minuscule !
:) merci d'avance de vos réponses
j'ai 15 donc sil-vous-plaits excusez mes erreurs fréquentes d'orthographe.
J'ai remarquer aujourd'hui que j'ai ma veine qui passe par mon pénis se voit et quand je dit se vois c'est plutôt une grosse veine qui ressort du pénis (quand il est en ''piqué'') et j'ai aussi remarquer quand cette veine à un moment s'élargit comme si il y'avais un rond coincé dans ce dernier; puis la veine après peut être 2mm retrouve sa taille ''normal''. Donc je suis allez sur google regarder des photos de pénis pour voir si tout le monde avait cette veine mais non et si je la voit elle est minuscule !
:) merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Zizi veineux
- Veine verge apparente - Meilleures réponses
- Penis veineux - Meilleures réponses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Veine saphène - Guide
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
En as-tu une derrière l'oreille ? J'en ai une, ça fait bizarre >>>>
Et marie, j'ai le droit de m'inquieté non ? A quoi sert ce forum si nous ne pouvons pas poser nos questions.
Donc au lieu de râler, va donc demander à Google de te montrer des photos de pénis ou de verge sous toutes les coutures. Il y en a des milliers à ta disposition.
Et tu trouveras réponse à tes interrogations.