Pas de règles sous pilule

Résolu
cecilia1812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 16:21
Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18.
Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis rendu compte que je n'en avais plus, il était malheureusement trop tard pour aller l'acheter donc résultat pas de pilule pour le début de plaquette.
J'ai commencé ma plaquette le lendemain soir, je devais donc me protéger pendant une semaine avec mon copain, mais nous avons eu un soucis avec le préservatif le deuxième ou troisième jours de pilule je ne sais plus exactement.
Normalement, mes règles commencent le deuxième jours lors de l'arrêt de pilule (pilule Trinardiol, œstroprogestatives si je ne me trompe pas? arret d'une semaine lors des règles), et le troisième jours j'ai commencé à stresser énormément... Et je n'ai pas eu mes règles du tout.
J'ai fait un test de grossesse au 3 ème jours de retard, un autre au 4 ème et un autre au 6 ou 7 ème, tous négatif.
En plus, je trouve mon ventre très gonflé par rapport à d'habitude, cela commence au niveau des ovaires, j'ai eu des douleurs de règles tout le long de l'arret de pilule, qui se sont stoppé à la prise de la nouvelle plaquette.
Le retard de règle de base pouvait-il être lié à la pilule que j'ai commencé un jours plus tard que prévu?
Ma mère me dit que j'ai pu me bloquer les règles à cause du stress.. Cela est-il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
En plus les test doivent être effectué 28 jours après le rapport à risque, ce qui était le cas.. donc ?
La pilule trinardiol a t elle pu "m'empêcher" d'avoir mes règles? Je la prend depuis 8 mois a peu près.
Et aurais-je le ventre gonflé alors que je serais seulement enceinte de 1 mois..?
J'aimerais beaucoup avoir des réponses. Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 15:54
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires ! Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte... comme le contraire.

Aucune importance de saigner ou non.

Tu prends la date du rapport + 3 semaines (21 jours) = date du test.

;)
1
cecilia1812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 16:00
Super merci beaucoup ça me rassure!
D'accord alors pour le test je l'ai fait largement quand il faut, même plus tard, donc ça devrait être fiable.
Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > cecilia1812 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 16:21
de rien :)
0