Gros doute

Résolu
Lalou - Modifié le 24 sept. 2018 à 10:42
 Lalou - 24 sept. 2018 à 10:46
Bonjour,
Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages qui pourrais éclairé ma l´anterne.
J’ai fait deux fausse couche consécutive au mois de juin suite à ça mon gygy(*) m’a prescrit une pilule mais depuis une bonne semaine j’ai des nausées, je suis super sensible au odeur et je suis continuellement fatiguée. Je n’ai pas u de retard de règle à mes dernière règle au début septembre, donc avec mon homme nous avons décidé d’arrêter la pullule il y a trois jour, je ne veux pas faire de test trop tôt car si le teste est négatif ou si j’en fait une autre fausse couche j’ai peur début ben pas m’en remettre psychologiquement.
Se matin je me suis réveillé toujours avec mes nausses mais en plus j’ai des douleurs au bas-ventre ventre et des petite perte rose, suis-je entrain de faire une nouvelle fausse couche ou est-ce normal ? Cela peut être du a l´arret de ma pilule ?
Merci d’avance de vos réponse


PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La Modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 10:43
Bonjour

Oui effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours... et test 5 semaines post date arrêt pilule pour voir ce qu'il en est... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves te règles... ou que ça soit +++

;)
0
Merci de ta réponse ! Je me sens un peu soulager de me dire que sa viens de l´arret de ma pilule
0