Pillule

Résolu
Laulauu13 - 21 sept. 2018 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2018 à 14:48
Bonjour,
J'ai commencer ma toute 1 er pillule (21 comprimés ) un jeudi le 1 er jour de mes règles . Je les donc pris tout les jour a heure fixe et voilà que j'arrive au bout de ma 3 em semaine (donc jeudi jour d'aujourd'hui) es ce que je doit faire 1 semaine d'arrêt car je n'est pas pris 21 j pliens de compris étant donner que c'est ma 1 er prise doit je faire une pause de 1 semaine et et réanchainer sur une nouvelle plaquette ?
J'espère avoir été claire mer u d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 11:49
Bonjour

Désolée mais c'est incompréhensible...

Tu dois prendre tous les jours pendant 21 jours un comprimé... donc prendre TOUS LES COMPRIMES... et ensuite le 22e jour, tu commences ta pause... qui dure 7 jours grand maximum.

Le 8e jour de pause, tu recommences une plaquette entière.

;)
0
Merci de votre raiponce mais je ne comprends toujours pas
J'ai commencer un jeudi 6 ma pillule jours de mes règles j'ai donc enchaîner hier jeudi j'ai donc pris ma pillule mais ce soir étant donner que j'arrive au bout de ma plaquette mais qu'il me reste. 3 compris je doit faire la pause de 7 jours ?
J'espère avoir ete un peu plus. Laure c'est difficile a expliqué merci
0
Laulauu13 > Laulauu13
21 sept. 2018 à 12:01
Comme j'ai commencer la 6 septembre ( donc j'ai pas pris lundi mardi mercredi ) et la j'arrive au bout j'ai pris celle du jeudi (donc il me reste vendredi samedi dimanche)
Même si il me reste 6 compris je doit faire la pause de 1 semaine aujourd'hui ?
0
Utilisateur anonyme > Laulauu13
21 sept. 2018 à 12:03
tant que tu as pas fini ta plaquette tu la continues... la pause se fait quand il te reste plus rien...

si tu la commencé par le comprimé du jeudi et bien à la fin, tu continues en prenant les comprimés du lundi le lundi, du mardi le mardi et du mercredi le mercredi... et ensuite tu fais ta pause.

21 comprimés en 21 jours...
0
Je le pose toute ces questions car c'est ma 1 er prise de pilule j'en avait jamais pris au par avant
0
Utilisateur anonyme > Laulauu13
21 sept. 2018 à 12:05
et tu as pas lu la notice...
0