Petite boule dans le téton gauche

Résolu
Prunelle - 24 sept. 2018 à 08:24
 Prunelle - 24 sept. 2018 à 20:33
Bonjour,
Je suis une nouvelle nourrisse bébé a 3 mois mais il ne prend pas le seins,ça fait une semaine que j'ai une petite boule dans le téton gauche et c'est un peu dur ce n'est pas douloureux sauf le premier jour où je l'es remarqué c'était un peu douloureux quand bébé touche et appu. J'ajoute que j'ai de très petits seins et souvent des boutons a la poitrine avant les règles ou après les règles. Cette petite boule est apparu avant mes règles car j'ai déjà mon retour de règle. Je sais que je dois me rendre a l'hôpital mais j'aimerais avoir une idée pour me préparer a mentalement a attendre ce qu'on pourra le dire a l'hôpital.si quelqu'un peu bien me répondre j'en serais ravie où si quelqu'un a temoignage a faire sur ce sujet.
Merci bien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 12:12
Bonjour,

Tu as pris un traitement après l'accouchement pour éviter la montée de lait ?
D'une manière ou d'une autre, le mieux est de consulter quitte à faire une échographie et une mammographie par précaution.
Pour une meilleure prise en charge, le mieux est de passer par ton médecin traitant.
Une boule peut avoir plusieurs origines pas forcément maligne.
Tu seras fixée.
0
Non j'ai pas pris de traitement comme bébé a arrêté de téter et je mangeais a peine le lait est fini seul.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 12:53
Il est possible que du lait à stagné aux glandes mammaires et qu'un nodule s'est formé.En principe ça devrait se résorber. Il arrive même que des femmes diagnostiquees ont un galactocele, c'est un kyste bénin. Ce n'est qu'une probabilité.
Pas le choix de te faire examiner.
Tiens au courant.
0
Ok merci bien
0