Un déni ?

Résolu/Fermé
Neverland-a Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - Modifié le 29 sept. 2018 à 21:01
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 29 sept. 2018 à 21:02
Bonjour,
Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai effectué un teste de grossesse un peu près deux semaine après qui sais relevé négatif et puis j’ai eu mes règles tout les mois. Mais voilà depuis presque le mois de septembre je me demande si je peux faire un déni de grossesse j’y pense beaucoup, j’en ai parlé avec mon médecin qui m’a prescrit une prise de sang , je suis allez demandé les résultats vendredi au labaratoire et l’a dame
M’a dit que c’était négatif le soucis c’est que je me suis renseigné et j ai appris que le taux d’hgc était faible en fin de grossesse , et je n’ai donc pas demandé le taux exact de mon résultat.
Je pense faire un déni car j’ai dès ballonnement tout le temps et énormément de gargouillis dans le ventre de plus j’ai plus de perte blanche que d’habitude
Que devrai je faire ? Un rdv chez le gynécologue ? Je vais tout d’abord demandé la feuille avec le taux d’hgc dès lundi pour montre à mon médecin
Je vous remercie de votre réponse , j’ai vraiment peur.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié le 29 sept. 2018 à 21:03
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici, changer de pseudo ne sert à rien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2332966-deni-de-grossesse-peur

0