Douleur Yeux

Sarahtls31 5 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 16:33 - Dernière réponse : p.horde 26770 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2018 à 17:46
Bonjour,
Voilà j’ai récemment fais deux consultations chez deux ophtalmologues différents aux mois de juin et juillet, j’avais pas fais de contrôle depuis 5 ans et lors de mes révisions d’examen intensifs j’ai eu un trouble de la vision qui était un point flou au milieu de mon champs visuel cela à durée 10 minute puis c’est partie, le problème c’est que de nature je suis angoissée et très stressée et le fait que j’ai eu ça ca à déclencher de grosse crise d’angoisse j’ai énormément peur de perdre la vue et surtout d’avoir un glaucome car je regarde souvent les symptômes... ma tension oculaire est de 14/15 et apparement je n’ai aucune pathologie (fond d’oeil Avec goutte fluorescéine) et tout va bien ma vision est normal j’ai des lunettes de repos le soucis c’est que je suis allée à la mer mi Juillet et depuis j’ai des maux de têtes avec une sensation de pression derrière le nez j’avais énormément d’en douleur oculaire qui sont aujourd’hui partie dieu merçi mais j’ai par contre tendance à avoir mal aux yeux quand je sors dehors avec la lumière du soleil ( je suis beaucoup sur mon iPod ou ipad ) et j’ai toujours été migraineuse depuis mes premières règles, j’ai peur d’avoir un glaucome ou une tumeur au cerveau j’arrive plus à m’épanouir dans ma vie vie je suis triste la plus part du temps car j’ai peur pour ma santé et je me persuade d’avoir un problème
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
p.horde 26770 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 16:48
1
Merci
Prend l’avis d’un neurologue et surtout essaye de te détendre... sport, yoga ou relaxation... très important

Merci p.horde 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9881 internautes ce mois-ci

Sarahtls31 5 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 17:00
Oui le soucis c’est que demain je m’en vais pour 10 jours à l’étranger je pensais que ça allait m’en détendre mais au final j’ai plus peur qu’autre chose.... j’ai une irm cérébral à faire le 27 septembre ....
p.horde 26770 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 17:46
Tu aurais dû nous le dire
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information