Oubli pilule enceinte

Résolu
Eme5904 - 26 sept. 2018 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 11:50
Bonjour, je suis sous varnoline . Ce mois si j’ai recommencé ma plaquette 2j en retard ( mercredi au lieu de lundi) et j’ai pris la pilule du vendredi en meme temps que celle du samedi ( tjr 1ere semaine) car oubli. Mon conjoint et moi avons eu un rapport 5j apres l’oubli. 2/3j apres je ressent des legers tiraillements aux ovaires et les pertes blanches un peu plus que d’habitude. Le rapport a eu lieu il y a 7jours . Pensez vous que je puisse etre enceinte ? Quand dois je faire un test ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 11:28
Bonjour

Donc trois oublis en 1re semaine ?

Tu as pas lu la notice ? Pris la pilule du lendemain ?
Pk avoir eu des rapports sans préservatifs après deux oublis ?

;)
0
Oui voilà, simplement car bb1 serai le bienvenue ( bien que la décision d’arreter ma pilule n’ai pas encore etait prise concretement ) nous craignons pas forcement l’oubli ducoup maintenant. Là n’est pas la question.
0
Utilisateur anonyme > Eme5904
26 sept. 2018 à 11:41
tout ce que tu décris = effets secondaires provoqués par la prise anarchique, ça ne signifie rien...

tu comptes 3 semaines depuis date DERNIER rapport et tu fais une prise de sang.
A faire MEME SI règles puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
D’accord, je suis une pro pour les oubli de pilule depuis mes 16ans ( pas de jugement) et je ńai jamais eu ses symptomes juste des saignements . Je comptais attendre encore 1 semaine avant de faire un test . Merci.
0
Utilisateur anonyme > Eme5904
26 sept. 2018 à 11:48
2 semaines pas une... ce sera trop tôt sinon...

les effets secondaires sont une possibilité pas une obligation... et ton corps change avec les années
0
D’accord merci
0