Pillule

Résolu
Saturnia - 20 sept. 2018 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2018 à 06:23
Bonjour,

Mon docteur m'a prescrit une boîte de 3 plaquettes, avec chacunes 21 pillules et entre chaque plaquettes je dois faire une pause de 7 jours le temps que mes règles passent...
Un jour j'ai terminé ma première plaquette, ensuite j'ai attendus 7 jours et au niveaux de la deuxième plaquettes, il y a eu un soir où j'ai oublié de prendre ma pillule ducoup le lendemain, j'ai eu des saignements (ils se sont stopper net car le lendemain de l'oublie, j'ai pris un comprimé, à la même heure et comme d'habitude). Une fois la plaquettes numéro 2 terminée, j'ai direct enchaînée sur la dernière plaquette sans arrêt de 7 jours.
C'est compliqué, mais j'espère que vous avez compris car c'est là que viens ma question : est ce que tout ça fais que je risque de tomber enceinte si j'ai un rapport sans protection ? Ou je dois m'abstenir ? XD (sachant que là je suis entrain de continuer ma dernière plaquette).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 06:29
Bonjour

Quelle pilule ?
L’oubli a eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ?

;)
0
Ma pillule se nomme Ludeal Ge, l'oublie à eu lieu la première semaine de la deuxième plaquette.... Après l'oublie j'ai eu des saignement ce qui est normal, mais ils se sont arrêter directement car depuis j'ai continuer à la prendre sans oublie et entre la deuxième plaque et la troisième je n'ai pas fais de pause de sept jours, j'ai fais du continue (actuellement j'en suis à la deuxième pillule de la troisième plaquette).
0
Et après tout ces événements d'oublis et de continue je voulais savoir si c'est un risque d'avoir un rapport non protéger...
0
Utilisateur anonyme > Saturnia
20 sept. 2018 à 20:11
Maintenant non.

Par contre y a risques 7 jours AVANT et 7 jours APRÈS l’oubli. Y a eu des rapports ?
0
Oui mais tous protéger et heureusement...Donc là si par exemple j'ai un rapport non protéger dans la semaine je ne risque pas de tomber enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Saturnia
20 sept. 2018 à 22:57
Non. Tu es déjà au delà des 7 jours
Ton ovulation est totalement SUPPRIMÉE
0