Besoin de renseignements

Résolu
Freia - Modifié le 20 sept. 2018 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2018 à 10:44
Bonjour,
Je suis très stressée le mois dernier j'ai eu mes règles 1 jour avant l'arrêt de la plaquette. J'ai donc pas pris la dernière pillule. J'ai eu un rapport non protégé durant cette période d'arrêt. J'ai repris ma pillule 7 jours après l'avoir arrêté. Sachant que j'ai des saignements 10j plus tard y a t il un risque que je sois enceinte ?
Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 12:18
Bonjour

Quelle idée bizarre !... Tu ne dois jamais faire ça !...
Peu importe les effets secondaires que tu as (non c'est pas des règles), tu dois impérativement prendre TOUS les comprimés avant d'avoir le droit de faire une pause.

C'est quelle pilule ?
Tu as fait une pause normale ou tu as compté le comprimé non pris comme premier jour de pause et recommencé donc un jour plus tôt ?

;)
0
C'était des saignements comme des règles, très abondants et non des spotting
C'est la leeloo ge
J'ai compté ça comme le premier jour de pause et j'ai donc repris 7 jours plus tard, j'ai décalé en gros
0
Utilisateur anonyme > Freia
20 sept. 2018 à 13:54
Ça existe pas les règles sous pilule. Y a que des effets secondaires. Et les saignements durant la plaquette sont courants...

Si décalé c’est bon, tu es restée protégée.
Tu prends heureusement une pilule qui tolère un oubli unique en 3e semaine pour autant que tu réduises la pause (ou que tu enchaînes).

Pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pas pris d’autres médicaments ?
0
Je n'ai eu aucun vomissement ou diarrhées depuis et je ne prend aucun médicament en plus de la pillule.
Je voudrais savoir la j'ai de gros saignements dois-je arrêter la pillule et attendre 1 semaine ou dois je la continuer malgré ça ?
0
Utilisateur anonyme > Freia
22 sept. 2018 à 08:03
Non tu continues
0
Merci de tes conseils :)
0