Suite au traitement pylera [Fermé]

- - Dernière réponse :  Yg93100 - 22 sept. 2018 à 16:56
Bonjour,
J'ai eu un traitement sous pylera pour éliminer une helicobacter pylori, j'ai arrêter le traitement depuis le 17 février, et depuis je suis prise d'énormes maux de ventre ainsi que de diarrhée, je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et qu'avez vous pris pour atténuer tout ça?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
58713
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
" je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et qu'avez vous pris pour atténuer tout ça? "
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et aucun traitement ne peut être donné ici, contraire à la charte du forum.
Par contre extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament PYLERA
Les plus fréquents : selles anormales (de coloration noire), diarrhée, nausées, goût métallique dans la bouche.
Fréquents : manque d'appétit, vomissements, douleurs abdominales, digestion difficile, constipation, bouche sèche, flatulences, maux de tête, étourdissements, somnolence, éruption cutanée, coloration sombre des urines, élévation des transaminases, etc..."


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5850-PYLERA.html#7xyVvGPMXlHh45oM.99

Et demande conseil à ton médecin, ce peut être autre chose.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
0
Merci
Bonjour
J'ai terminé Pylera le 24 Mai 2018 avec tous les effets indésirables mentionnés sur la notice nausées, vomissements, perte de 7kg, vertiges, mal être, diarrhées, mycoses langue et tout le tube digestif jusque ....... maux de ventre et trouble de la vision et bien d'autres. Ce fut très destructeur physiquement et moralement.

J'ai commencé a aller mieux 10 semaines apres la fin du traitement apres 2 seances d'ostéopathe et 2 d'accuponcture et homéopathie. La bactérie était éradiquée mais le corps avait été martyrisé et avait besoin d'aide.

Aujourd'hui ça va mieux mais la fatigue est presente. J'ai repris du poids mais je ressents encore une lourdeur dans la digestion que je traite avec des plantes.

Bon courage le chemin est un peu long pour retrouver la forme il faut patienter et continuer à se battre.
Publi-information
Publi-information