Suite au traitement pylera

Résolu/Fermé
Alou - 11 mars 2018 à 08:42
 Yg93100 - 22 sept. 2018 à 16:56
Bonjour,
J'ai eu un traitement sous pylera pour éliminer une helicobacter pylori, j'ai arrêter le traitement depuis le 17 février, et depuis je suis prise d'énormes maux de ventre ainsi que de diarrhée, je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et qu'avez vous pris pour atténuer tout ça?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai terminé Pylera le 24 Mai 2018 avec tous les effets indésirables mentionnés sur la notice nausées, vomissements, perte de 7kg, vertiges, mal être, diarrhées, mycoses langue et tout le tube digestif jusque ....... maux de ventre et trouble de la vision et bien d'autres. Ce fut très destructeur physiquement et moralement.

J'ai commencé a aller mieux 10 semaines apres la fin du traitement apres 2 seances d'ostéopathe et 2 d'accuponcture et homéopathie. La bactérie était éradiquée mais le corps avait été martyrisé et avait besoin d'aide.

Aujourd'hui ça va mieux mais la fatigue est presente. J'ai repris du poids mais je ressents encore une lourdeur dans la digestion que je traite avec des plantes.

Bon courage le chemin est un peu long pour retrouver la forme il faut patienter et continuer à se battre.
118