Essai bb

Résolu
Madonna - 5 déc. 2018 à 10:11
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 16:14
Bonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon mari nous voulon un bébé auparavant je prenait plus la pilule car je l'oublier a chaque fois et jme diser sa servai a rien et quan jme suis mis avec mon mari un moment je la prenait plu javai les règle normal de fois yavai du retard et quan on avais des rapport il me mentai en disant qu'il avais pas éjacule mais il le fesai et pourtant jetai jamais tombe enceinte (peutre au si sa peu venir de sa comme avant je me fesai vomir a chaque fois j'ai eu des problèmes d'alimentation puis après j'ai repris la pilule quelque mois et depuis le mois de octobre je la prend plus comme on es en essai bb dans le mois de octobre au début javai eu les règle et une ou deux semaine après dans le même mois sa a recommence je pense que sa aurai pu être une fause couche prck les saignement étai bizarre après sa on ma conseille daller voir une sage femme donc. J'ai étai la voir elle ma prescri de l'acide folique et j'ai du faire une prise de sang qui a était négatif j'ai fait un test qui a étai négatif au si et la j'ai eu les règle le 21 nov c'était normal après c'est devenu de couleur marron noir un moment sa c'était arrêté on a eu des rapport non protégé entre temps et la je lai ai toujours elle son plus abandon et de couleur rouge clair et de fois rouge fonce j'ai des caillou de sang au si parfois vous en pense quoi ? Merci de votre réponse j'ai peur de ne pas tombe enceinte et surtout au si que j'ai beaucoup d'angoisse sur tout
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2018 à 10:14
Bonjour,
Tout d'abord fais un effort d'écriture car langage SMS => suppression automatique
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
5 déc. 2018 à 10:22
on a des rapport régulier quan j'ai pas mes règle sa peut etre deux fois par jours
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
6 déc. 2018 à 16:14
coucou voilà je reviens pour donne des nouvelle les règle se son arrêté hier mais je comprend pas tro parce-que j'ai de fois des petit saignement et de fois rien c'est normal?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2018 à 10:26
Deux fois par jour peut être contre productif...;-(
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux que lors de rapports quotidiens )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
5 déc. 2018 à 10:32
Sa veu dire quoi productif? Surtout que j'ai comme des symptôme de grossesse j'ai mal au seins il son plus gonfle de fois j'ai des envi de vomir après je cest pas si sa vien de sa et normalement la je dois être en période d'ovulation on ma conseil aussi de téléchargé une apli ce se que j'ai fait et sa me dit que je dois être en période d'ovulation mais comme j'ai les règle je c pas trop j'ai un peu mal a comprendre et j'ai surtout envie que les règle sarrete normalement quan on a les règle sa veu bien dire que y'a pas eu de grosses?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2018 à 10:42
Contre productif veux dire que ce n'est pas très positif car avec deux rapports/jour les spermato sont moins nombreux et j'ai l'impression que tu ne m'as pas du tout lu....
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
5 déc. 2018 à 10:51
si si bien sur que j'ai bien lu lol j'ai juste du mal a comprendre c est la premier fois qu'on m'explique cela pour sa donc celon toi faudrai avoir plus de rapport ? Merci de m'avoir explique c'est gentil
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2018 à 10:58
Donc je suis obligé de me répéter :
un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand ...
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
5 déc. 2018 à 11:11
dacord merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2018 à 11:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
madonna15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018
5 déc. 2018 à 12:04
Oui merci pas de souci
0