Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse

Résolu
Shirayuki_ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 18:22
 Lyna - 10 déc. 2018 à 20:46
Bonjour,

Je viens ici faire part de quelques petits désagréments.

Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des complications avec l'implant durant un an. Je suis donc maintenant sous pilule depuis trois semaines.

Donc, tout de suite après un ébat amoureux avec mon conjoint, j'ai senti comme une sensation de brûlure au niveau du vagin. Constatant de plus près le problème, quand j'allais uriner, ça me picotait. J'ai ainsi pu percevoir que ma petite lèvre gauche était enflée. C'était assez contraignant et cela me gênait un peu pour m'assoir et marcher.

A votre avis, comment ça se fait ?

Sachant qu'en fin de soirée assez tardivement, cela s'estompait petit à petit jusqu'à disparaître.

Je me pose des questions.

J'avais mis de la crème ainsi que du gel pour atténuer un peu, je me suis dis "Essaye et tu verras bien, tu ne risques rien".

Je ne sais pas si ça a aidé ou quoi que ce soit, mais le fait est que ça ait disparu.

Aussi, durant la première semaine de ma nouvelle prise de pilule, j'avais des démangeaisons au niveau vaginale et anale (je crois bien) ainsi que des brûlures. C'était assez contraignant, j'en venais même à me gratter durant la nuit. Je n'arrivais pas à dormir correctement, ça me maintenait éveillée.

Depuis, plus rien à ce sujet.

Par contre, j'ai des pertes blanches granuleuses tous les jours et plus mouillée qu'à la normale. Depuis que je prends cette nouvelle pilule (ou plutôt la semaine d'après, je ne sais plus trop).

Autre soucis, après avoir eu un autre ébat amoureux, j'ai eu mes règles de déclenchées, enfin je pensais (trois fois rien cela dit).

Je pensais que sayez, cela indiquait l'arrivée de mes règles un jour plut tôt. Etant donné qu'on était dimanche et que le lendemain, je devais avoir mes règles sous le commencement des pilules rouges. Mais plus rien le lendemain jusqu'à maintenant. Ça s'est déclenché seulement le dimanche.

Après, pour ça, je pense que ça doit être normal (laisser le temps au cycle de se réhabituer). Donc si je ne les aient pas cette semaine, je devrais au moins les avoir le mois suivant. Enfin j'espère.

Voilà, pourriez-vous m’éclairez pour tout cela s'il-vous-plaît ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Les saignements durant la plaquette et/ou durant la pause/placébos ne sont pas des règles... Ce ne sont que des effets secondaires... et bien sûr ils n'ont jamais été obligatoires... Alors en avoir ou pas aucune importance.

Par contre pour les douleurs, pertes, gonflements etc... tu as consulté ton médecin traitant ou pas ? Il faut impérativement que tu fasses un prélèvement vaginal...

;)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0