Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse
Résolu
Shirayuki_
Lyna - 10 déc. 2018 à 20:46
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2016
Lyna - 10 déc. 2018 à 20:46
A voir également:
- Vagin granuleux
- Grumeau blanc vagin - Meilleures réponses
- Grumeaux blancs vagin - Meilleures réponses
- Petits boutons/grain dans le vagin, MST ??? - Forum - Santé
- Petits grumeaux blancs à l’intérieur du vagin ✓ - Forum - Santé
- Chair dans mon vagin - Forum - Sexualité
- Entrée du vagin bouché - Forum - Santé
- Vaginisme - Guide
2 réponses
Bonjour
Les saignements durant la plaquette et/ou durant la pause/placébos ne sont pas des règles... Ce ne sont que des effets secondaires... et bien sûr ils n'ont jamais été obligatoires... Alors en avoir ou pas aucune importance.
Par contre pour les douleurs, pertes, gonflements etc... tu as consulté ton médecin traitant ou pas ? Il faut impérativement que tu fasses un prélèvement vaginal...
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Les saignements durant la plaquette et/ou durant la pause/placébos ne sont pas des règles... Ce ne sont que des effets secondaires... et bien sûr ils n'ont jamais été obligatoires... Alors en avoir ou pas aucune importance.
Par contre pour les douleurs, pertes, gonflements etc... tu as consulté ton médecin traitant ou pas ? Il faut impérativement que tu fasses un prélèvement vaginal...
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Shirayuki_
Modifié par Shirayuki_ le 28/01/2016 à 20:38
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2016
Modifié par Shirayuki_ le 28/01/2016 à 20:38
Bonsoir,
Oui je le sais bien.
Mais je me disais qu'il fallait impérativement avoir ses "règles artificielles" durant la prise des placebos rouges. Autant pour moi.
Pour ce qu'il s'agit des gonflements et douleurs je n'en ai plus.
Je n'en connais toujours pas la cause cependant.
Mais pour les pertes blanches granuleuses, elles y sont toujours.
Non, je n'ai pas été voir mon médecin traitant. Mais je pensais bien à faire un prélèvement, histoire d'être certaine que tout va bien.
J'ai rdv le 4 Avril chez la gynécologue pour faire un compte-rendu des trois premiers mois de la prise de cette pilule. J'en profiterais pour en demander un.
Oui je le sais bien.
Mais je me disais qu'il fallait impérativement avoir ses "règles artificielles" durant la prise des placebos rouges. Autant pour moi.
Pour ce qu'il s'agit des gonflements et douleurs je n'en ai plus.
Je n'en connais toujours pas la cause cependant.
Mais pour les pertes blanches granuleuses, elles y sont toujours.
Non, je n'ai pas été voir mon médecin traitant. Mais je pensais bien à faire un prélèvement, histoire d'être certaine que tout va bien.
J'ai rdv le 4 Avril chez la gynécologue pour faire un compte-rendu des trois premiers mois de la prise de cette pilule. J'en profiterais pour en demander un.