Sous Pilule continue optimizette ge [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
- 10 déc. 2018 à 12:18
Bonjour,

J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et depuis 3 jours non stop j’ai des diarrhées sévères dans la journée comme de nuit et également tous les soirs 1h et 2h apres la prise de la pilule et c’Est de l’eau avec des morceaux désolé des détails mais j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 jours pensez vous que je peux tomber enceinte svp si oui quand dois je faire un test ? Et pensez vous que mes diarrhée sont du a la nouvelle pilule que j’ai commencé car j’ai jamais eu ça auparavant ?
Merci d’avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
3630
0
Merci
Bonjour

Vois un médecin pour les diarrhées ! Ne reste pas comme ça...

Oui la pilule n’est pas absorbée et le rapport est à risques.

Préservatif obligatoire jusqu’au 8e jour APRÈS la fin de l'épisode des diarrhées

Et test 3 semaines post date du rapport

;)
Publi-information
Merci pour vos conseils je m’en doutais que mes rapports etaient a risque, je ferai un test dans 3 semaines
Sourisverte2
Messages postés
27719
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2019
3630 > Ninon62 -
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information