Douleurs après rapports
Résolu
A voir également:
- Douleurs après rapports
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleurs 2 ans après arthrodèse - Accueil - Opérations
5 réponses
Autre piste, une endométriose ?
" La présence de rapports sexuels douloureux (dyspareunie) est une autre caractéristique, non spécifique, de l'endométriose."
Tu devrais prendre un deuxième avis en consultant un autre gynécologue
" La présence de rapports sexuels douloureux (dyspareunie) est une autre caractéristique, non spécifique, de l'endométriose."
Tu devrais prendre un deuxième avis en consultant un autre gynécologue
Bonjour,
Es tu suffisamment lubrifiée ?
Tu souffre sans doute de dyspareunie...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Es tu suffisamment lubrifiée ?
Tu souffre sans doute de dyspareunie...à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Oui je suis suffisamment lubrifiée, j'ai lu l'article, j'ai fais des test récemment et il n'y a aucun signe d'infection ou de quoi que ce soit... J'imagine que je souffre de ça a cause de mon infection antérieure qui m'a laissé des séquelles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réalité j'ai été faire des échographies aussi dans un hôpital qui m'ont dit eux aussi que tout était normal...
Je penses plutôt à la première hypothèse elle m'a l'air plus plausible par rapport à ce que je ressens, donc du coup je penses retourner chez mon gynécologue en lui disant que je penses à une dyspareunie.
Je penses plutôt à la première hypothèse elle m'a l'air plus plausible par rapport à ce que je ressens, donc du coup je penses retourner chez mon gynécologue en lui disant que je penses à une dyspareunie.