Saignements post pilule du lendemain ou règles ?

Résolu
Servolinette - 5 déc. 2018 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2018 à 21:38
Bonjour,
À J + 12 de mon cycle il y a eu un accident de préservatif j'ai donc pris la pilule du lendemain à J+13. Hier à J+21 des saignements sont apparus soit 1 semaine avant la date de mes prochaines règles. Sachant que je devais recommencer une prise de pilule apres plusieurs mois d'interruption, il fallait que ça soit fait le 1 et jour des règles. Mais comment savoir si se sont effectivement mes règles ou bien les effets secondaires de la pilule du lendemain ? Dans le doute j'ai pris le 1er comprimé, mais si il s'aveère que mes règles arrivent aussi au jour J que dois je faire pour la prise de pilule ? Recommencer une plaquette comme si je n'avais rien pris avant ?...
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 17:50
Bonjour

Alors prendre la pilule le 1er jour des règles n'est pas obligation. A vrai dire tu peux la commencer quand tu veux, sauf que tu dois attendre le 8e comprimé avant d'être protégée.

Donc là tu continues.
Et préservatifs en même temps.

Ensuite les saignements post pdl ne sont pas des règles, juste des effets secondaires.
Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Test obligatoire 3 semaines post rapport pour voir ce qu'il en est
A faire même si saignements car sous pilule contraceptive aussi tu peux les avoir et être enceinte.

;)
0
Merci pour la réponse
Oui oui bien sur pr le test ça je sais
0
Utilisateur anonyme > Servolinette
5 déc. 2018 à 21:38
De rien ;)
0