Problèmes foie et estomac [Résolu/Fermé]

Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28789
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
12 avril 2019
- 7 déc. 2018 à 13:52
Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie .

Voilà mon problème, il y a à peu près une semaine et demi, j'ai eu une fibroscopie et le docteur m'as dit que tout était normal . Et voilà que Dimanche, je me réveille avec un mal au ventre, mal au foie et je faisais que roter avec cette odeur que tout le monde connait si bien, l'odeur de "loeuf pourri " . Et puis beaucoup de diarrhées. J'ai pris du paracétamol car je pensais que c'était soit une gastro soit une crise de foie . Sa s'est calmé sauf que depuis ce matin, je fais que roter encore mais sa sent moins l'oeuf pourri, je sent mon estomac travaillé et j'ai une petit pointe du coté du foie. J'ai toujours de diarrhées moins liquide quand même mais je comprends pas que si c'est une crise de foie, sa fait déjà 5 jours et qu'elles soit toujours pas passé . Que dois je faire et que pensez vous que ce soit .???
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28789
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
12 avril 2019
29488
117
Merci
Le seul conseil sérieux est de reconsulter ton médecin ou un gastro entérologue pour faire d'autres examens comme une échographie ou une coloscopie
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
49
Merci
Sans savoir comment vous vous alimentez , difficile de savoir si ces troubles digestifs sont dus à une erreur ou la conséquence d' un souci organique ( vésicule ) mais votre médecin l' aurait détecté à la palpation .
Publi-information
1
Merci
bsr

déjà on peut éliminer la crise de foie car cela n' existe pas ! Peut être un petit souci du côté de la vésicule biliaire ..
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
33
1
Merci
C'est ce que je pensais aussi . je fais 156 kilos et je n'ai ni diabète mais pas assez de cholestérol . Pensez vous que cela pourrai provenir de la visicule biliaire ???? et que depuis dimanche elle aurait décidé de se manifesté ????