Le Zona
Résolu
hippocondre
-
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 déc. 2018 à 15:12
DCI Messages postés 89795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 déc. 2018 à 15:12
A voir également:
- Le Zona
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Valaciclovir zona - Accueil - Principes et substances actives
- Aciclovir 200 mg posologie zona - Accueil - Principes et substances actives
- Biafine zona - Accueil - Définitions et conseils
- Patch lidocaine zona - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il suffit de prendre le dernier comprimé de la journée en toute fin de soirée, 23 h par ex. (voire plus si la personne est "couche-tard").
Et le 1° comprimé du lendemain entre 6 et 7 h par ex.
Et répartir le reste à peu près équitablement dans la journée.
Il suffit de prendre le dernier comprimé de la journée en toute fin de soirée, 23 h par ex. (voire plus si la personne est "couche-tard").
Et le 1° comprimé du lendemain entre 6 et 7 h par ex.
Et répartir le reste à peu près équitablement dans la journée.
Bonsoir,
Et que conseille le prescripteur ?
L'étalement de la posologie du Zovirax ne concerne, il me semble que le traitement d'une poussée d'herpès
Et que conseille le prescripteur ?
L'étalement de la posologie du Zovirax ne concerne, il me semble que le traitement d'une poussée d'herpès
Je n'ai pas donné un avis au hasard. J'ai conseillé ce que j'ai moi même prescrit et conseillé pendant des années aux patients victime d'un zona. Et le résultat a toujours été positif.
Après, chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il estime plus adapté à son cas personnel...!
Après, chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il estime plus adapté à son cas personnel...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Merci de chercher à m'aider
"Pour le traitement d'une poussée d'herpès : 5 à 10 comprimés par jour selon les cas, à répartir sur 24 heures à intervalles réguliers."
Source ici :
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=68670676&typedoc=N
Un même médicament peut être prescrit pour des pathologies différentes ...
Je ne puis , pour plus de confort de Mme que vous conseiller de suivre les conseils de DCI :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2349063-le-zona#2