Tep scanner

Résolu
hippocondre Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 7 déc. 2018 à 10:53
Andy31200 Messages postés 136830 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2022 - 7 déc. 2018 à 11:09
Bonjour,

Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'estomac. Est-ce qu'il y a une cause à effet?

Merci

Sincères salutations

1 réponse

Andy31200 Messages postés 136830 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2022 26 576
7 déc. 2018 à 11:09
Bonjour,
Compte tenu de tes nombreuses interrogations inquiètes sur ce forum et de ton pseudo, j'ai bien peur que tu soit un tantinet hypocondriaque...;)
"L'injection intraveineuse est indolore, aucune allergie n'est connue à ce jour. Les doses de rayonnement utilisées sont très faibles, n'entraînent pas de réaction de l'organisme et ne présentent pas de danger etc..."
Source :
http://www.le-mis.fr/Pages/72_Le-TEP-Scan.html
0