Retard règles 6 jours, test pipi négatif ? [Résolu]

Messages postés
14
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
Bonsoir,
J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier.
Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne sécrétais pas assez d'HCG enfin les truc que les tests pipi doivent trouver peuvent-ils se révéler négatifs car je n'en sécrète pas assez ?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/27 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27841
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
6 janvier 2019
28809
402
Merci
Refais un dosage sanguin des Beta HCG dans quelques jours
Il faut aussi savoir qu'un retard de règles peut avoir d'autres cause
Clique sur le lien en bleu pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
54
Merci
coucou

Normalement si tu as un retard de 5 jours tu peux faire un test mais les pharmaciens conseillent d'attendre 15 jours, mais normalement si tu as pris un test de grossesse, au premier jour de retard de règle tu sais la réponse.
Regarde sur la boite de ton test de grossesse. Normalement c'est écrit à côté de la marque : "même au premier jour de retard de règle"

Si tu as d'autres questions il n'y a pas de soucis..

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/335-les-tests-de-grossesse#q=test+grossesse&cur=4&url=%2F
Publi-information
salut voila je ne sais plu comment faire!! au mois de mars je prenais ma pillule normalement!!!
quand j'ai du oublier plusieurs fois la pillule car on avait pas de rapport sexuelle avec mon petit ami !!
bien sur entre temp on a eu des rapports donc g repris la pillule completement décalé!! j'ai mes regles normalement le 19 de chaques mois!! mais la vu que j'ai du arreter a cause du decalage!! j'ai eu mes fausses regles le 14 mars et puis plus rien dpuis le 18 mars!! j'attend la venu de mes regles dpui cette date pour enfin la reprendre!!! j'ai fais un test de grossese le 20 avril il etait negatif!! je n'ai aucuns symptomes!! comme on dit ca veux rien dire!! aidez moi!!! je suis perdu!!!
as tu fais ton test alor????
moi ce n'est pas un test clearblue ET J4AI FAIT UNE PRISE DE SANG MAIS 5 jours avant la date presume de mes regles

demain je vais chez le gynéco j'en saurait peut etr eplus
merci
Commenter la réponse de charlenisa
8
Merci
la je ne sais pas je pense qu'il faut attendre la prise de sang et aller voir un medecin car ca peut ertre un dereglement hormonal suite a l'arret de la pilule.

tiens nous au courant
Commenter la réponse de lilou91590
Messages postés
64
Dernière intervention
31 juillet 2009
21
2
Merci
pour les test pipi ce n'est pas forcément obligé de le faire le matin , c'est sur que c'est mieux, mais moi j'ai fait mon test en plein milieu de journée et il était positif, sa dépend.

Bon courage
Commenter la réponse de prescy83
2
Merci
merci pour tes reponses c'est bien de pouvoir en parler! vivement le ++++ g hate! biz bon dimanche a toi aussi
Commenter la réponse de jenni
Messages postés
14
Dernière intervention
18 octobre 2008
21
0
Merci
2 fois avant et une fois pendant la date d'ovulation oui
cler bleu et un autre teste a 7,50e
salut, j'ai une amie proche à qui c'est arrivé. elle a fait 2 tests et les 2 étaient négatifs. il se trouve qu'elle était bien enceinte. Alors peut être que c'est bon. bonne chance
Commenter la réponse de TITISP
Messages postés
550
Dernière intervention
26 mai 2009
123
0
Merci
fait une prise de sang ,
le matin c'est mieux
le resultat est sur a 100%
Commenter la réponse de eleonore11
Messages postés
550
Dernière intervention
26 mai 2009
123
0
Merci
il faut que tu le face 10 jour apres le dernier rapport sexuelle pendant l'ovulation
sinon ca marchera pas
Messages postés
14
Dernière intervention
18 octobre 2008
21
0
Merci
Merci pour les précision mai je suis au courant, se n'était pa le but de mon message je voulai juste savoir si il y avait d'autre femme comme moi et a qui c arrivé. Merci beaucoup et bonne soiré
0
Merci
Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai fait un test y'a 3 jours et negatif.....mais je n ai toujours pas mes regles, j'ai un retard maintenant de 14 jours....dc est il possible de ne pas secreter assez de HCG???
Commenter la réponse de izy06
Messages postés
14
Dernière intervention
18 octobre 2008
21
0
Merci
dsl 14 jour javai mal lu
ba prise de sang
Messages postés
224
Dernière intervention
1 mai 2009
15
0
Merci
faite une prise de sang c'est plus sur !
Commenter la réponse de amelia 21
0
Merci
Merci miss pour ta reponse....j'habite en chine et ds une banlieue dc pas evident de faire une prise de sang...on verra bien je referai un test ce week end et au pire si tjs pas regle j irai faire une prise de sang dans une semaine...

Et au fait, comment as tu eu cette reponse stp? le fait de ne pas secreter assez de HCG?

Bizz, et on se tient au courant :)
0
Merci
Salut TITISP,

Je refais un test ce weekend...en attendant d'aller voir un gyneco.
Tiens moi au courant du resultat de ta prise de sang.

Bizz
0
Merci
Salut,

Peut etre que c'est un décalage suite a la pillule qui n'a pas été pris régulièrement.
Je te conseille d'aller chez ton gynécologue pour avoir plus de renseignements.

bisous
Commenter la réponse de charlenisa
Messages postés
550
Dernière intervention
26 mai 2009
123
0
Merci
sachez que le test pipi faut le faire le matin au lever et non a n'importe quel heure dans la journee
les test pipi sont pas fiable a 100%
moi 1er test pipi negatif , lendemain prise de sang enceinte de 1 mois et demi
le mieu c'est les prise de sang
Messages postés
550
Dernière intervention
26 mai 2009
123
0
Merci
faite une prise de sang
0
Merci
J'attends mes règles depuis plus d'une semaine j'ai fais un test avec un jour de retard c'était négatif et le second a 9 jours de retard toujours négatif, mais toujours pas de règles et ca m'inquiete car j'ai bcp de symptomes je ne sais plus quoi penser du coup demain c 'est la prise de sang direct car je ne peux plus me ronger l'esprit ainsi
A vous lire
@+
Je suis dans le meme cas merci je vais faire de memes
merci, vous étiez enceinte ou pas
Commenter la réponse de sherine
0
Merci
Il y a du nouveau depuis hier soir j'ai eu une goutte de sang dans ma culotte et plus rien jusqu'a maintenant je ne sais plus quoi penser
Mais j'ai trop peur qu'elle soit négative la pds
je vais la faire que vendredi car je ne peux pas avant a cause du boulot je pars trop tot pour finir trop tard
en plus par la ou je travaille les laboratoires ferme entre 12h-14h trop nul
pdt ce temps la je me pose toute les questions mais j'essaye pas trop de me faire des films pour ne pas etre decus encore et encore
Commenter la réponse de sherine
0
Merci
je ne peux pas m'avancer car je ne suis pas docteur et ne veux pas te dire de betises mais parfois je dis bien parfois ca ne peut etre pas ton cas ca peut signifier une fausse couche. mais si toi tu as des tests négatifs ca peut etre autre chose pb hormonal ou autre. as tu des douleurs au ventre
Commenter la réponse de lilou91590
Publi-information