Les discussions
Bonjour a tous , je voudrais des recettes de verrines salées.simple est facile a
surtout des verrines salées.
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver de la crème à tartiner de la marque
RésoluJ'habite Tours et je recherche de la crème à tartiner au chocolat blanc aux amandes grillées.Il semblerait que se soit très difficile d'en trouver en ...
Planning familial
Bonjour, LE PLANNING FAMILIALE EST T'IL GRATUIT ET FAIT T'IL LES ECOGRAFI
Etude de medecine ?
FerméBonjour je voudrais savoir quels etudes il faut faire aprés avoir passer l'ECN pour devenir chirurgien merci d'avance
Que choisir???
Bonjour… je suis étudient en cinquième année chirurgie dentaire en Algérie je viens de constituer mon dossier pour continuer mes études en France via ...
Recette de petits pains au lait extra moelleux ?
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Sécu - comment redevenir assurée?
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je ne suis plus étudiante donc n'ai plus droit à la sécu étudiante, mais je vis seule et ne dépends...
Connaissez-vous un cuisinier de métier à la recherche d'un emploi ?
connaissez-vous un cuisinier de métier à la recherche d'un emploi ?
Etude de medecine ?
Salut a tous j'ai 16 ans. Je suis en seconde,et je vais passer en S J'aimerais savoir -Les etudes qu'il faut faire pour devenir chirurgien.Et si le ...
Que pensez-vous des plans de travail en verre securit ?
Bonjour, j'ai étudié l'option granit pour ma cuisine et ne l'ai finalement pas retenue (couleur, texture) et je partirais sur un plan de travail en v...
Faire un curry de poisson
Peut-on adapter la recette du curry de poisson au lait de coco avec des morceaux de poisson (dos de cabillaud) et non des filets ? Si oui comment fair...
Comment faire ?
s'installer ,créer sa propre entreprise ?
Historique hospitalisation
Bonjour, Savez-vous si juste en le demandant à la sécu on peut avoir notre historique, chaque date à laquelle on a été chez le médecin ou à l'hôpit...
Bonsoir a tous,je prepare mon mariage et je vais faire la musique moi meme car l
avez vous des idées de jeux ou de musique qui passe bien pour un mariage ? merci a tous ceux qui m'aiderons dans ce choix délicat lol
Pour la généalogie
Es ce normale qu'une mairie demande 16euros 80 ,par acte de plus de 100 ans?
Que puis-je mettre ds ma feuille de bricks? merci
Que puis-je mettre ds ma feuille de bricks? MERCI
Mon frere m a donné un faisan ,.je cherche une recette de type paté de faisan tr
mon frere m a donné un faisan ,.je cherche une recette de type paté de faisan tres simple, pas de fruit seché ni les pistaches a bientot bisou .
Enfant de 9ans dur
MA FILLE DE 9ANS DEVIENS DE JOUR EN JOUR TERRIBLE ET SURTOUT INSOLENTE MEME EN ETANT SEVERE ELLE REPOND JE SAIS PLUS COMMENT ME FAIRE OBEIR AUREZ VOUS...
Conseils en cuisine
si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me contacter. je suis cuisinier de métier et je répondrai à vos questions avec plaisirs
Bonjour,comment réussir à faire gratiner du gruyère,le mien est sec et dur qu'il
Bonjour,comment réussir à faire gratiner du gruyère,le mien est sec et dur qu'il soit au four ou au grill et je le désirerai tendre et fondant !!
Je pose la question à tous les membre du club cuisine qui peut me donner la rec
Je pose la question à tous les membre du club cuisine qui peut me donner la recette de la frita ( il y a des poivrons et des tomates dedans )
Je recherche des desserts sans lait ni lactose
je recherche des desserts sans lait ni lactose
Différence entre darne et pavé de saumon ?
Puis-je utiliser un pavé de saumon dans 1 recette à la place d'une darne ?
Quelle différence viande rouge/viande blanche ?
Bonjour, Je mets ma question dans la rubrique cuisine, bien que ce ne soit qu'à moitié approprié... Je me demandais, qu'est-ce qui fait qu'une via...
Recherche recette, blanquette de la mer?
Recherche recette, Blanquette de la mer?
Comment faire un tarte une flamiche aux poireaux
Comment faire un tarte une flamiche aux poireaux
Congé de maternité chomage et emploi conservé
Ferméje suis actuellement en congés maladie pathologie suite à une deuxième grossesse. je touche des allocations assedis plus un salaire (environ 500 net) ...
Enlever le gout fort d'un civet de sanglier
ENLEVER LE GOUT FORT D'UN CIVET DE SANGLIER
Formuler un menu d'anniversaire original
Bonjour. Je voudrais faire des cartes de menu pour l'anniversaire de ma grand-mère mais je manque d'idées : cocktail, velouté aux asperges, poisson ou...
Cout de la formation du concours d'aide-soign
Bjr, Lundi je passe l'oral du concours d'aide-soignant et j'aimerais connaître le cout de la formation en guadeloupe. Merci pour ta réponse
Bonjour, je rcherche pour une amie une recette de piperade... un grand merci
Bonjour, je rcherche pour une amie une recette de piperade... Un grand merci
Comment préparer un boeuf au saté merci recette facile
comment préparer un boeuf au saté merci recette facile
Connaissez-vous un magasin de destockage alimentaire sur la region nord?
connaissez-vous un magasin de destockage alimentaire sur la region nord?
Comment cuisiner une oie ?
Comment cuisiner une oie ?
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout ?
Qui connait le couscous alsacien?
il suffit de remplacer l'agneau et le poulet par un saucisson de morteau et des saucisses de francfort.et de remplacer la semoule par du choux.(tout ...
Comment faire un risotto ?
voila je cherche un recette pas compliquee , d'un risotto avec si possible legumes et crevettes et poissons . mais toutes recettes seront egalement ...
Velouté d'asperges
comment faire un velouté d'asperges ou de volaile?
Annoncer ses fiançailles par mail
Bonjour. Je cherche un moyen de prévenir ou confirmer officiellement à ma famille moins proche et connectée que je vais me marier. Avez-vous des idées...
Svp aidez moi
bonjour je me présente jai 25ans je souhaitrai faire aide soignante mais je ne sais pas trop comment sa ce passe pour les concours et les inscriptions...
Faire une chantilly avec de la crème allégée : est-ce possible ?
Puis-je faire de la chantilly avec de la crème fleurette light à 5% de matière grasse ?
Une amie d'enfance qui ne vit qu'à travers le fric vos avis,,,,
j'ai une grande amie d'enfance ont est comme frère et soeur le hic c qu'elle ne vit qu'à travers le fric le matériel!!!!! elle gagne le smic vit seule...
Concour d'aide soignante
Fermébjr je voudrai passer mon concour d'entrée en ecole d'aide soignante avé vous les dates pour rennes ou st malo es que avec un cap petite enfance jé qu...
Concours aide soignante
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) et souhaite arrêter les études pour l'instant! J'aimerai pass...
Recherche sauce savoureuse pour escargots?
Recherche sauce savoureuse pour escargots?
Cherche recettes de verrines
Bonjour, je cherche des recettes de verrines. Merci d'avance pour vos idées.
Comment faire refleurir une orchidée ?
Bonjour, On m'a offert l'année dernière une orchidée dans un grand vase en verre. Je lui ai donné très peu d'eau comme on me l'avait indiqué. Sauf q...
Huile de maïs
quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne trouve plus d'huile de maïs dans les grandes surfaces ? c'est une huile de bon goût en cuisine, que je ne tro...
Démographie médicale (suite)
Impossible de créer un lien. Donc texte intégral. Démographie médicale : quel avenir pour la médecine libérale ? Le Dr Legmann, le présid...
Souhaiterais faire 1 gigot de 7 h pui-je le cuire en 2 fois
Souhaiterais faire 1 gigot de 7 h pui-je le cuire en 2 fois