Chanquete: en espagnol. un alevin, quel est le nom en français?
RésoluBonjour Il s'agit d'un poisson. Quel est son nom en français ? c'est delicieux en friture ,omelette . Merci.
Bonjour Il s'agit d'un poisson. Quel est son nom en français ? c'est delicieux en friture ,omelette . Merci.
Quel est le restaurant que vous conseilleriez?
Bonjour, J'ai mangé ce weke-end dans un restaurant tout près de Paris avec des amis. QUand mon plat est arrivé, je l'ai pris en photo enfin.... J'ai ...
Bonjour, J'ai 44 ans et suis titulaire d'une licence de mathématiques. J'ai 3 enfants et suis salariée. Est-il possible, dans ma situation, de repren...
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et je suis en TL à Paris. Je souhaite devenir infirmière mais je ne sais pas comment je dois proceder pour ...
Bonjour, je me présente je m’appelle Eva, j’ai 15 ans et je vais rentré en première générale. Je vous écris car les études de santé m’intéressen...
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle friteuse électrique et maintenant je trouve que toutes mes frites sont collées même si je remue le pani...
Bonjour, Je M'apelle Jeremy letard , j'ai 14 en classe de 4eme (redoublant) et enfaite je veut etre cuisinier depuis 1 ans je regarde un serie TV ...
Bonjour, J'aimerais préparer une ratatouille, mais je me demande si je dois éplucher les aubergines. Merci pour vos réponses.
Bonjour, comme vous le savez au Maroc ils on baissé les prix pour les billets pour les résidents marocain mais le passeport marocain de mon fils est p...
Bonjour, je part au Maroc cet été et il faut un test de moins de 48h et je ne sais pas si les 48h commence lorsque le test est fait ou lorsque j'ai re...
Comment faire mûrir un melon ? Merci.
Bonjour, Je suis en période d'essai, le 29 mai , je suis en l'arrêt maladie employeur peu rompre le contrat de CDI je voudrais savoir où moi je peu ...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix pour rotire un implant contraceptif merci d'avance
coucou premiére tarte aux fraises made in France aujourd'hui . de la saveur mais manque encore un peu de soleil, pas grave c'est de chez nous ! xplo...
Bonjour, Voila quel un a commencer a mz parler sur Watsapp et il vient du mali personnellement je lui est donné une fause identité,et quand il ma...
Bonjour, Bonjour étant ztrin d 1 pathologie des yeux j ai des lunette de vue que j ai perdu étant a la cmu et éyant droit à 1 paire par ans mon opti...
Bonsoir, C’étais pour vous demandez je suis parti voir mon medecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang bhcg, et je lui...
Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir stocker mes meubles (2 canapés, 1 fauteuil, 1 grand meuble TV et 2 vélos) le temps de faire refaire mo...
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu une suspension du permis de conduire suite à la consommation de cannabis. J'ai du effectuer tous les tests nécéss...
Bonjour, recu les deux injections fitzer en mars et avril 2021, comment faire pour obtenir le QR Code (pas dispo à cette époque). L'assurance maladie ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne comprend pas quelque chose sur mon arrêt de travail. Quand le médecin nous met "oui" aux sorti...
Bonjour, quelqu'un a déjà comandé sur ce site? https://www.3d-whitestrips.be/
Bonjour* Je suis expatrié français au Royaume Uni. Pour aller au plus vite, je compte me faire vacciner ainsi : -Première injection au Royaume U...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de première et je cherche des idées de filière vers lesquelles m'orienter l'année prochaine et la cardiologie m'...
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire si je suis enceinte, et que je veux continuer d’aller au lycée, quand je vais accoucher aussi. Pa...
bonjour, depuis le 14 janvier 2011, je suis en accident de travail suite à l'agression de mon employeur j'ai vu le médecin conseil et je viens de rec...
Bonjour, J ai pris la décision après 12 ans de retirer mes implants et dans remettre d autres . Quel chirurgien me proposeriez vous dans le Brabant...
Bonjour J’ai 16 ans et j’aimerais acheter des spasfon à la pharmacie est-ce-que j’ai le droit ?
Bonjour, Je cherche un bon dentiste sur Lyon et je n'ai aucune piste. Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite une réduction mammaire à l’hôpital xxxxxxxxxxxxxxx. J’hésite sur 2 noms de chirurgien Docteur xxxxxxxxxxxxxxxx. Y a t’il parmi ...
Bonjour à tous.J'aimerais fabriquer mes propres cosmétiques beauté. Je sais que l'on doit obligatoirement stériliser tout les matériels et récipients,...
Bonjour, Mon mari est allé voir un allergologue car il est allergique 4/5 aux chiens. Mais le soucis est que nous avons un chien, l’allergologue nou...
Bonjour, Qui a déjà fait et été satisfait d un traitement laser pour grosse couperose proche Yvelines ? Où consulter ? Combien de séances ? Combien ...
Bonjour, J'ai une yaourtière, mais grand format. C'est-à-dire qu'au lieu de remplir 7 ou 8 petits pots, je remplis un grand fait tout. Je le ...
Bonjour, Je suis enceinte de 29 SA donc je rentre dans mon 3ème trimestre. Étant en contact avec les clients (vendeuse en boulangerie) je voulais sa...
Bonjour je recherche un nom pour ma patisserie , cake design quelqu un aurait une idee originale je suis entrain de créer un projet d une pâtissiè...
Bonjour je me pose une question et je ne sais pas où demander... Il vaut mieux être banale ou 'moche' et se sentir belle ou être belle mais se trouver...
Bonjour J'ai bientôt 40 ans, et 5 enfants. Les 3 premiers par voie basse rien a redire, mon ventre a reprit sa forme grand max une semaine après. Pa...
Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir. Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui. Je viens ce soir vous exposer mon " problème...
Bonjour je suis aide soignante depuis 11 ans , jadore mon metier mais malheureusement la situation devient complique pour moi . J ai envie de m orient...
Bonjour c'est une chose qui à tendance à disparaitre , connaissez vous cette pratique ? --
Bonjour sur ma carte de mutuelle MHV il y à un pourcentage donnée, j'imagine que c'est la part rembourser mais que signifie "non PTM" ? merci
Bonjour, cela fait de nombreuses années que je test tout les traitements pour l'angoisse et la dépression. C'est une petite béquille cependant il fa...
bonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...
Bonjour, ils acceptent les ados de 13,14 ans en salle?
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un opthalomologiste est considérer débutant et gagne son salaire (si c'est à la fin de ses 11 ans d'étude...
J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage blanc et il a caillé en arrivant dans ma poêle !
Bonjour, je veux me faire dépister avec mon copain. J’ai 17 ans (mineur) et il est lui majeur. Est ce que j’ai besoin de venir avec un représentant lé...
Bonjour, Esque c’est possible d’avorté a 4mois de grossesse?