Les discussions
Diharre maux de tete et vertige
Fermég c'est symptome depuis bien 2 3 mois et je ne compren pa pk kel pourai m'aider
Longue maladie
bonjour je vous écrit afin d'avoir votre avis ainsi que des renseignements. en effet je suis en arret maladie pour depression j'ai égéalement de l'...
Mon cancer, quelles démarches pour l'obtention des aides
Madame, Monsieur Je voudrais vous poser une question ? depuis environ 1 mois je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle je suis atteint d'un cancer. ...
Aide pour choix de l'organisme gérant la cmu-c: cpam ou mutuelle
Bonjour Je vais m'inscrire à la CMU complémentaire, et on me demande de faire un choix pour l'organisme qui va la gérer, soit la caisse primaire d'...
Echographie pelvienne
FerméJe souhaiterai savoir pourquoi les cabinet de radiologie pratique cet examen par voie interne ? pourtant si cela n est pas indiquer sur la prescriptio...
Problème compte ameli
Bonjour à tous j'ai créer un compte ameli car cela fait 2 mois que j'attends ma carte vitale. Voulant savoir où cela en était, j'ai créé le compte....
Releveur de pied
RésoluBonjour, Récemment, j'ai été opéré du genou droit en plaçant une prothèse, je suis sous anticoagulant-, et ils ont retirés le-drain trop tôt. il y a ...
Obtenir une aide financiére pour mutuelle
bonjour un revenu de 440,00 euros par mois, je paie une mutuelle 59 euros mensuel, où puis je demander une aide financiére,sans pour autant vouloir la...
Mst
Bonjour, il y a trois jours en arrière,mon copain et moi avons fait des"caresses" intimes,le problème c'est que le lendemain j'ai commencé à avoir m...
Exposition aux rayonnements ionisants dans le domaine médical.
Je vais chez mon dentiste ou chez mon médecin, et celui ci me recommande la prise d'une radio. Outre le bien fondé de la nécessité de cet acte appréc...
Groupe sanguin
je porte le groupe B+ qui est celui de mon père, et mon fils ainé a le même groupe que moi, quel est le groupe sanguin de mon papy, père à mon père?
Thyroïdectomie totale & tsh-
RésoluBonjour à tous, Donc voilà un ami à moi a opéré il y a 2 mois ( enlever la thyro îde totale ) Et Son TSH et de 34.50 uU et le Labo a dit que c'est...
J'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en déb
Résolu/Ferméj'ai 68 ans et suis atteinte de psoriasis depuis l'age de 5 ans comment m'en débarasser
Vocation d' un medecin
comment devenir un bon medcim
Obtenir un numéro de sécurite social
Résolu/FerméBonjour, Vivant a l'étranger, nous avons décidé de rentrer en France, je suis francais et ma fiancée est suisse. Je cherche a savoir comment obtenir...
Joindre lmde mission impossible.
Bonjour tout le monde, J'ai essayé de joindre LMDE par téléphone mais sans réponse. En appelant le numéro 09 ......... j'ai attendu à peu près 8 mi...
Grossesse ou pas
FerméBonjour je suis sous pilule minidril j ai eu une relation avec éjaculation et le même jour j ai oublié ma pilule et le lendemain c étais l avant derni...
Besoin de conseils : faux médecin endocrinologue
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir des conseils car je me suis malheureusement laissée embobiner par un médecin généraliste qui se fait passer pour un en...
Gamma gt
Bonjour, Ma femme a 394 gamma GT aujourd hui, elle prend un traitement xanax et stilnox . Elle a aussi un passer alcoolique mais depuis elle boit qu...
Dossier medical
bonjour je voudrais savoir comment recuperer mon dossier medical chez mon gynecologue qui a arrete suite a une maladie merci
Arrêt maladie et consultation hors departement
Bonjour, La question est dans le titre : Je suis en arrêt maladie depuis hier suite à un accident du travail : chute puis entorse au genou, sa...
Tiers payant
J'ai un médecin traitant qui ne fait pas marcher le tiers payant pourquoi je suis à 100 % ALD
Remboursement de seances de pedicure
je suis diabetique de type 2 depuis quelques annees et mon medecin traitant refuse de me faire une ordonnance pour une consultation chez lz pedicure. ...
Recherche medecin generaliste pour ma commune , urgent
Bonjour , Habitante de Fresneaux Montchevreuil region Picardie, je cherche pour ma commune un medecin generaliste qui pourrait s installer à la campa...
Attestation vitale
RésoluBonjour, Pour une inscription à l'université j'aurais besoin de fournir une attestation vitale. Cependant, je n'ai que la fiche "Les informations sur...
Perte du papier pour avoir sa carte vitale
Bonjour, J'ai perdu mon papier pour demander une carte vitale ... Comment faire pour en redemander un ?
Douleur au talon
depuis un an j ai une douleur au talon gauche. j ai passer des exament qui n on pas donner grand chose. on ma fait mettre des semelles je ne peux pas ...
Dentiste qui refuse la cmu
Ferméj'en suis encore toute retournée j'ai ete voir un dentiste parceque j'avais une racine de canine cassée avec une canine placée avec un pivot qui ne t...
Franchises et participations forfaitaires
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les participations forfaitaires et franchises peuvent être retenues sur les consultations d'une année sur l'aut...
Appendicite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un mal de ventre pas possible en bas pouvez vous me dire les symptômes de l'appendicite merci
Un mineur peut il aller seule chez le gyneco ?
Bonjours : Alors voilà.... Je voudrais aller seule chez un gynéo sachant que je suis mineur, est-ce possible ? Merci :)
Je veux devenir chirurgienne
J'ai 12 ans je suis en 6eme et je passe en 5 eme je veux devenir chirurgienne mais je ne sais pas si je suis assez forte à l'école j'ai 12 de moyenne ...
Handicap et transport
Bonjour, je suis tuteur d'un jeune adulte handicapé qui doit aller chez un orthophoniste... Je voudrais savoir si une prise en charge" transport" ...
Sida & hiv
Fermébonjour , il y a 12mois j ai apris que mon mari mes tromper avec une autre ..on a rompu et il est parti vivre avec la fille un bien apres j apprend ...
Mutuelle pour personnes agees
Bonjour, Je suis nouveau et je ne connaissais pas les usages, je m'excuse donc de mon manque de tact. Je voudrai savoir comment trouver une mutuelle...
Trouver une mutuelle
FerméMa mère a 87 ans ,Française elle a vécue a l'étranger depuis 40 ans. Elle a un numéro de sécurité sociale et va revenir en France. Ou s'adresser pour ...
Cmu complémentaire valable dans autres dpts?
Bonjour à tous. Ne trouvant pas de réponse sur le site d'ameli ni autre part,je pose ma question ici. Je bénéficie de la CMU complémentaire et j...
Cannabis
bonjour a tous mes beau parent fume dans leurs maison quand ma fille de bientot 3 ans est dans la maison et je trouve quelle est toujours plus agite...
Médecin référant, ss
Bonjour, Je voulais juste savoir si la SS nous remboursait une consultation chez le dermato, sans être passé par mon médecin référant ... Merci ...
Arthrose
j'ai eu une arthrose et s'a fait trois jours mm avec les médicaments j'arrive pas a dormir suite des douleurs . comment je peut faire pour ne plus sen...
Recherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi
Fermérecherche des personnes ayant subit une ablation totale de la thyroide comme moi il y a 8mois , ( benigne ) afin d' en discuter .
Sang dans les selles...
Bonjour, j'ai 16 ans et des petits saignement dans mes selles ... Voilà, j'ai était au toilette juste uriner et quand je me suis essuyer derrière i...
Recherche l'adresse-mail de mon médecin
Résolu/FerméSuis à la recherche de l'adresse email de mon pneumologue, le Docteur (...) plus spécifiquement à (...) comme trouver une aiguille dans une botte de f...
Tutelle
Bonjour, est-il possible de mettre une personne sous tutelle- en cas de désaccord d'un enfant ?
Numero securite sociale
Résolu/FerméComment retrouver les 11eme, 12eme et 13eme chiffre du N° de sécurité sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la co...
Soulager une tendinite
Bonjour, Je suis à la recherche du fameux medicament :le salicylate de gaiacol, ou peut on s'en procurer? Merci
Probleme de sous pour mes dents
Résolu/FerméBonjour, j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touc...