Les discussions

zaza Le Système de Santé

Surdosage aerius

Résolu

Bonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaza
julieante56 Le Système de Santé

Pediatrie

Sil vous plait je voudrai savoir si c'est mieux de travailler dans un hopital ou dans son propre cabinet en pediatrie. Car je suis etudiante et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
journal001
mamies Salon de thé

Après la sleeve gastrectomie

Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
catherine
chris9 Le Système de Santé

Cmu refusé par un médecin

Fermé

Bonjour, j'ai une de mes cousines qui à la Cmu à cause de problèmes financiers; elle n'a pas pu consulter un médecin qui a refuser de la recevoir p...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
inadmissible
Lare Eric Le Système de Santé

Demande d'aide

Bonjour, je suis Eric étudiant en première année de biologie .ma question est de savoir s'il est encore possible de poursuivre des études en médecine?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
panelier
Gfab Le Système de Santé

Demande de carte vitale

Résolu

Bonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
kpitou Salon de thé

Cocotte en fonte

Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kpitou
sarah 0 Le Système de Santé

Question sur la chirurgie dentaire

Bonjour, Je suis en 4° et j'ai 15 de moyenne ( au 1er trimestre) est-ce que c'est une moyenne suffisante pour faire chirurgien dentiste ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rodking59
Utilisateur anonyme Salon de thé

Papiers personne décédée

Résolu

bonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
MOMO Idées de Menus

Anniversaire avec 30 personnes

Bonjour, Je vais organiser une réunion de famille avec environ 30 personnes pour les 80 ans de mon papa, en juillet. J'envisage un barbecue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Suzon
vero Idées de Menus

Faire une glace sans sorbetière

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jacquotte 44
noum Le Système de Santé

Que puis je faire

Bonjour, je voudrais avoire une solution.parceque je ne veux pas envie d etre enceinte a mon age. aide moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lafouine.
quentin Le Système de Santé

Numéro de sécurité sociale

bonjour, j'essaye de me créer un compte sur ameli.fr mais ils me disent que mon numéro de sécurité sociale n'est pas valide. selon ma pharmacienne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
laurboi07

Tauromachie

Résolu

La tauromachie passée au patrimoine culturel!!! Quelle culture!!! Et vous pour ou contre?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où trouver de la mouna ?

Etant méditerranéenne de naissance, je me demande qui pourrait me dire où je pourrais acheter de la Mouna.....c' est une brioche que l' on mange à Pâq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
paulo de Bel Abbès
aurélie Le Système de Santé

Devenir médecin

Bonjour,je suis une fille de 12 ans et mon rêve serait de devenir medcin mais je croit pas que j'ai les capaciter pour faire ce metier et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cherudek
Dave 21 Le Système de Santé

L'ergonomie

Bonjour, Voila je suis en train de faire un exposé sur l'ergonomie, et je cherche des informations dessus comme par exemple l'ergonomie assis, debou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Dave 21
salmo55 Le Système de Santé

Question scientifique

Fermé

Bonjour, est-il possible pour des anticorps, des bactéries, des virus , des toxines de passer du milieu sanguin ou lymphatique vers le coeur d'un nerf...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
caroline Salon de thé

Thermomix tm31

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaisse le thermomix tm31. Apparement c'est un super robot mais je le trouve cher dites moi ce que vous en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cath.
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Carte vitale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 1an que je travail et je suis allée à la sécu pour me procurer ma carte vitale la dame de l'accueil m'a donner tout les papiers à...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ch93
idelib Le Système de Santé

Reprise etudes de médecine

je suis ide depuis 2002, dont libéral depuis 5 ans je suis passionnée par le métier médical, je veux apporter plus, surtout que par chez nous c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fanfouedelamotte
Nadia Le Système de Santé

Vertige et trouble de vue

Bonjour, Mon mari est diabétique ,il a 68 ans, pour la 1ère fois il a eu un vertige avec vue flou ou il ne voyait presque rien, la veille au soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fanfouedelamotte
verdi1 Le Système de Santé

Changer de medecin traitant suite....

bonjour...mon medecin traitant ayant pris sa retraite je suis allé en consulté un autre ou plutot une autre...elle debute dans son metier ...la consu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
verdi1
kiddow Le Système de Santé

La mise sous o2 au retour de bloc

bonjour a tous, Voila, je bloque sur quelque chose qui pourrait paraitre futile voire stupide pour certains mais je suis de ce genre de personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sofi113
manue974 Le Système de Santé

Question sur les études

bonjour!!! je suis étudiante infirmière en report d'un an et j'aimerais savoir si je peux exercer en tant qu'AS même si je n'ai pa tous les crédits d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sofi113
Color-Dynamic Le Système de Santé

Secourisme à 17 ans ?

Bonjour, J'ai maintenant 17 ans et je voudrais savoir si il était possible de m'investir dans le secourisme, je suis sincèrement motivé et j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fred
zenouba2011 Le Système de Santé

Information pour psychologue

Bonjour, a tous les amies salut, jai besoin d'un cite qui presente quelque pratique de psychologue en france par ce que je travail a ce domaine .sil...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^
Cicou Le Système de Santé

Cmu lunette de repos

Bonjour, Je suis une personne souffrant de migraine. Lorsque je suis chez le médecin généraliste , elle ma proposé voire obligé d'aller chez ophtalm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fanfouedelamotte
NICO971 Le Système de Santé

Prestations du had

est il possible de supprimer une des interventions du had. dans mon cas l'intervention des aides soignantes qui ne me servent plus à rien. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 610