Surdosage aerius
RésoluBonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...
Bonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...
Sil vous plait je voudrai savoir si c'est mieux de travailler dans un hopital ou dans son propre cabinet en pediatrie. Car je suis etudiante et je me ...
Bonjour, je rentre demain au chu de rouen pour subir une chirurgie digestive appelé "sleeve" je suis très anxieuse et je me pose pleins de questio...
Le verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Bonjour, j'ai une de mes cousines qui à la Cmu à cause de problèmes financiers; elle n'a pas pu consulter un médecin qui a refuser de la recevoir p...
Bonjour, je suis Eric étudiant en première année de biologie .ma question est de savoir s'il est encore possible de poursuivre des études en médecine?...
Bonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...
je recherche une petite sauce d'accompagnement originale pour les sardines au BKK.
Bonjour, J'ai reçu d'une grand-mère une très vieille cocotte en fonte. A 2 ou 3 endroits, elle présente des écueuils dans le fond. Dois-je la jete...
Bonjour, Je suis en 4° et j'ai 15 de moyenne ( au 1er trimestre) est-ce que c'est une moyenne suffisante pour faire chirurgien dentiste ? Merci...
bonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
Bonjour, Quelles sont les obligations légales des maisons de retraites en matière d'effectifs? J'ai une tante qui est en maison de retraite à...
Bonjour, Je souhaite connaitre le numéro d'identification d'un médecin à partir de son nom complet. Comment puis-je m'y prendre? Merci.
Bonjour, Je vais organiser une réunion de famille avec environ 30 personnes pour les 80 ans de mon papa, en juillet. J'envisage un barbecue avec ...
Bonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...
Bonjour, je voudrais avoire une solution.parceque je ne veux pas envie d etre enceinte a mon age. aide moi
bonjour, j'essaye de me créer un compte sur ameli.fr mais ils me disent que mon numéro de sécurité sociale n'est pas valide. selon ma pharmacienne, ma...
Face à la lutte contre la souffrance animale, la tauromachie n'est-elle qu'une gageure?
J'ai envie de faire des desserts originaux et gouteux !!! Merci de me confier vos petits secrets ... Gros bises élodie ...
La tauromachie passée au patrimoine culturel!!! Quelle culture!!! Et vous pour ou contre?
Etant méditerranéenne de naissance, je me demande qui pourrait me dire où je pourrais acheter de la Mouna.....c' est une brioche que l' on mange à Pâq...
Bonjour,je suis une fille de 12 ans et mon rêve serait de devenir medcin mais je croit pas que j'ai les capaciter pour faire ce metier et je voudrais ...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un exposé sur l'ergonomie, et je cherche des informations dessus comme par exemple l'ergonomie assis, debou...
Bonjour, est-il possible pour des anticorps, des bactéries, des virus , des toxines de passer du milieu sanguin ou lymphatique vers le coeur d'un nerf...
Bonjour, je cheche un repas pour se soir pour 6 personne et pour 7 euros
Pourquoi la vache qui rit, rit?
Je cherche des suggestions de menus pour la semaine.
Bonsoir à tous ! Je recherche un site qui propose des idées de menus pour chaque semaine, si vous en connaissez, merci de me le signaler. A bientôt.
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaisse le thermomix tm31. Apparement c'est un super robot mais je le trouve cher dites moi ce que vous en...
Vous êtes plutôt mer ou montagnes ?
Salut à tous, Préférez-vous la campagne ou êtes-vous « Un enfant de la pollution » ? A+
Bonjour, ca fait 1an que je travail et je suis allée à la sécu pour me procurer ma carte vitale la dame de l'accueil m'a donner tout les papiers à...
Bonjour, Je voudrait partir aider ces pauvre gens qui sont en detresse mais je ne sais pas comment faire ya t'il un systeme consue par le gouverneme...
je suis ide depuis 2002, dont libéral depuis 5 ans je suis passionnée par le métier médical, je veux apporter plus, surtout que par chez nous c'est le...
Bonjour, Mon mari est diabétique ,il a 68 ans, pour la 1ère fois il a eu un vertige avec vue flou ou il ne voyait presque rien, la veille au soir ...
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
bonjour...mon medecin traitant ayant pris sa retraite je suis allé en consulté un autre ou plutot une autre...elle debute dans son metier ...la consu...
recette du Nord: la tarte à l'éboulis (à la crème) quelqu'un aurait-il la recette? d'avance merci claudine
Bonjout lu cette brève: http://www.legeneraliste.fr/layout/Rub_ACTU.cfm?espace=ACTU&id_rubrique=101859&id_article=29005 La minable taxe sur les ...
connaissez vous la poelée de marrons de chez Picard avec sa sauce aux abricots,je cherche quelque chose de similaire a faire moi meme
Quel est votre menu pour Pâques ? ...
bonjour a tous, Voila, je bloque sur quelque chose qui pourrait paraitre futile voire stupide pour certains mais je suis de ce genre de personnes q...
bonjour!!! je suis étudiante infirmière en report d'un an et j'aimerais savoir si je peux exercer en tant qu'AS même si je n'ai pa tous les crédits d...
Bonjour, J'ai maintenant 17 ans et je voudrais savoir si il était possible de m'investir dans le secourisme, je suis sincèrement motivé et j'ai une...
Salut ! Comment faites-vous pour éviter les coups de blues ? Merci.
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci
je voudrais placer ma grand mère en maison de retraite, j'avais fait tout les papier elle était bien évidement d'accord, mais mon frère n'est pas d'ac...
Bonjour, a tous les amies salut, jai besoin d'un cite qui presente quelque pratique de psychologue en france par ce que je travail a ce domaine .sil...
Bonjour, Je suis une personne souffrant de migraine. Lorsque je suis chez le médecin généraliste , elle ma proposé voire obligé d'aller chez ophtalm...
est il possible de supprimer une des interventions du had. dans mon cas l'intervention des aides soignantes qui ne me servent plus à rien. merci de vo...