Les discussions

Etudiante qui n'y comprends rien

Bonjour Je consulte une psychiatre catégorie 2 sont la sécu ne rembourse que 30 euros sur les 70 de la séance. Je donne ma carte vitale ce qui me r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
roxtarlette

Mutuelle complémentaire santé !!

Salut à tous, Comme je ne suis plus assurer, je recherche une mutuelle complémentaire santé pas trop chère. Merci à ceux qui m'aiderons à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stéfanie940

Diabète type 1

Bonjour, comment bien vivre avec un diabete type un

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Accouchement sans cmu

bonjour voila mon probleme j'ai effectuer une demande de cmu de base le 30 septembre etant au 8 em mois de ma grossesse je ne pouvais pas le faire av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
soraya80

Produits disponibles a 100%c'est faux

tapis patch marqué sur le site comme dispo et comme par hazard introuvable en magasin et incommandable car ils ne savent pas ou ni comment vraiement i...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
linter_Crashounette

Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer

Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses

118 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
anonyme

Je souhaite la recette de la pate à pita comme ils la font au liban

j'ai dégusté au restaurant Libanais avec les Mezzé du pain plat (qu'on appelle pita ?) j'aimerais avoir la recette. Ca ressemble un peu à ce qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nahilou

Récupérer mon dossier médical

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans. je suis marié depuis 3 ans et depuis avec mon mari on veut avoir un bébé. mais voilà le problème: je sui...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Lilou

Démangaisons avec ganglions

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant un mois que mon corps me démange, un peu partout, sur les bras, les cuisses, le ventre, le cou. J ai consulté plusieurs ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au desse

Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au dessert) pour Noël??? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pascale

Mon bebe

Bonjour, ma compagne vient d'accoucher et en sortant de la maternite ils nous on donner des extrait d'acte de naissances pourriez vous me dire ou et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maydo

Besoin d'aide

Fermé

voilà,je vais expliquer en gros mon problème:je viens de recevoir une lettre avec obligation de pension alimentaire sur ma grand mère.ces enfants dont...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maydo

Le diplôme d'as

salut tout le monde, je viens me renseigner pour pas mal de truc. J'ai mon BEP carrière sanitaire et social et je suis en terminal BAC ST2S. je voud...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lafouine.

Choisir une mutuelle

Résolu

Bonjour, voila je cherche une bonne mutuelle pour ma femme et mes 2 enfants j'ai vu ag conseil que pouvait vous me dire dessus merci

gehi

Devenir medecin

Bonjour j'ai 14 ans et je souhaite devenir Médecin . Malgré les nombreux reproche des mes grand cousin et grande cousine qui me disent que c'est supe...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Médecin généraliste

slt Je suis en premiére S et je veut devenir médecin généraliste alors pouvez-vous m'aider à voir plus claire silvouplait.Enft je veut savoir si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Randa

Cherche manuel map

j'ai perdu le manuel de programmation de la map que je puisse-faire pur obtenir un autre merci

pat60

Code secret amelie.fr

bonjour je me suis tromper de code secret sur le site de la secu amelie .fr et du coup mon compte et bloquer vu que je me souviens maintenant de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
savvas

Efr : arnaque

Résolu/Fermé

Tellement gros que je parie que certains se feront pieger. Un type est venu me présenter, "une nouvelle technologie innovante" la premiere de sa c...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mimi

Maladie professionnelle et licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement en maladie professionnelle depuis le 31 août 2009, la CPAM m'arrête mes IJ et veut que je reprenne le travail à la rentrée de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Où trouver du cream cheese à paris ?

Quand je vais voir mon fils au Canada, aucun problème : on en trouve partout. Mais les cheese cakes sont à la mode en France aussi et le cream cheese ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
amal khaldi

Metamorphose ignoré

Fermé

Si la sensibilité du sourcier n'est elle qu'une propriété congénitale d'un organe ou de l'organisme tout entier qui entre en action sous l'influence d...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DCI

Je peux devenir medcine!

bonjour j'ai 13 ans je veux etr une grande medcine je suis bien en math ;en phisique; en s.v.t ; en français et a la fin a l'informatique

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
soraya80

Etudiant impossible d'avancer l'argent

Résolu

Bonjour, je suis étudiant le système actuel dans lequel je suis fait que je paie les consultations chez le médecin et la sécu me rembourse, mais je su...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lucas01

Licenciement

Fermé

Bonjour Mon problème est assez compliqué. J explique mon mari est décédé le 6 octobre 2011 dune ALD, entretemps il est passé en invalidité 2eme ca...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
00lina00

Textes pour cartes postales saint nicolas

Bonjour, j'ai plusieurs cartes postales de saint nicolas a envoyer mais le problème c'est que je ne sais plus quoi ècrire(c'est toujours la mème chos...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
linter_Crashounette

A l aide

Bonjour, J ai les gamma gt elevee,a la prise de sang toutes les hepathites sont negatif.par contre j ai des problemes de sur poid et je prends du te...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
juju666

Remplace fils de suture

bonjour, Je suis étudiante en médecine j'ai vu a la télévision un sort de pansement qui remplace le fils de suture classique avec une fermeture éclai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DCI

Poignet ...

Bonjour, je me demande ce que je pourrais avoir à mon poignet puisque je n'ai aucune idée de la gravure de ma blessure. Je vous explique: j'ai gliss...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Laurenceev

J'ai 12 ans et je veut etre medecin

Fermé

Salut tout le monde,j'ai 12 ans et je suis en 5 eme et je voudrais savoir quelle lyceen je dois choisir et apres le lyceen que dois-je faire ??? svp a...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Securite sociale d'un frontalier

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans, mon 1er emploi est en belgique zone frontalière, j'habite la france en zone frontalière, la secu comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Quelques questions.....

Bonjour tout le monde, je souhaiterais passer le concours d'aide soignante l'année prochaine, et je souhaiterais faire appelle au Greta pour prépa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pycoeur

Études de médecine

Bonjour, j'ai 13 ans et je rêve de devenir chirurgien mais je n'ai jamais été bonne en science. Est ce que j'ai un minimum de chance pour que mon rêve...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zuma

Maladie de la peau

Bonjour, j ai attrape une maladie de peau qui se situe plutot aux mains , ça me provoque des demangeaisons et ça se crevasse aux bouts des doigts et...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
saphoshiba

10 ans 35 kg

Bonjour, a dix ans je pese 35 kg je me trouve maigre a cause d'une fobile d'avaler aider moi reponder vitre merci!!

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

13 ans - veut devenir chirurgienne .

Fermé

Bonjour , Cela fait bientot 4 ans que j'ai envie de devenir chirurgienne , et je me posais quelques questions donc je viens poster ici . Alors voi...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mOi%lol1468

Aide soignante

bonjour jai'18ans et je ne suis maintenant plus scolarisé pour causse de désintéré a la profession du métier de l'hotellerie restauration jaimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pandax

Si vous avez connu monsieur et madame gilbert et renée brun

ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
darkangel

Recherche d'info sur l'indication médicale

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mutuelle

Bonjour, Je dois subir une opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice en janvier 2012. Cette opération est prise en charge par la CPAM....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mi

C'est quoi le quotient familial à la caf ?

Bonjour tout le monde ! Voila étant enceinte je me suis inscrite à la CAF & j'ai donc fait une demande de RSA. A l'instant je me connecte pour voir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sandy

Numéro lmde

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner le bon numéro de la LMDE s'il vous plait ? car impossible de les joindre au numéro indiqué 0969 etc. Merci d'avan...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

Votre rêve le plus fou

Salut. C'est quoi votre rêve le plus fou ? Bonne journée !

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Bonsoir

Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette

Cmu, remboursements...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00

Hopital

bonjour, en cas d'hospitalisation quelles sont les prestations a charge de l'assuré merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
maydo

Sondage: que pensez vous de mon idée

Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide je compte sur votre bon vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa

Vous aimez bien la moussaka ?

Vous aimez bien la moussaka ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bèbècinq

Un lave-vitre à vapeur est-il efficace ?

En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa

Levain

Mon levain pour ma pate briochée ou levée ne gonfle pas souvent et donc pas le résultat désiré...comment le réussir à tout les coup?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chocopur
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 9 395