Les discussions
Etudiante qui n'y comprends rien
Bonjour Je consulte une psychiatre catégorie 2 sont la sécu ne rembourse que 30 euros sur les 70 de la séance. Je donne ma carte vitale ce qui me r...
Mutuelle complémentaire santé !!
Salut à tous, Comme je ne suis plus assurer, je recherche une mutuelle complémentaire santé pas trop chère. Merci à ceux qui m'aiderons à trouv...
Diabète type 1
Bonjour, comment bien vivre avec un diabete type un
Accouchement sans cmu
bonjour voila mon probleme j'ai effectuer une demande de cmu de base le 30 septembre etant au 8 em mois de ma grossesse je ne pouvais pas le faire av...
Produits disponibles a 100%c'est faux
tapis patch marqué sur le site comme dispo et comme par hazard introuvable en magasin et incommandable car ils ne savent pas ou ni comment vraiement i...
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer
Je veux realiser une pizza savoyarde, j aimerai savoir si je doit faire chauffer mes pommes de terre avant de la mettre au four ?merci de vos reponses
Je souhaite la recette de la pate à pita comme ils la font au liban
j'ai dégusté au restaurant Libanais avec les Mezzé du pain plat (qu'on appelle pita ?) j'aimerais avoir la recette. Ca ressemble un peu à ce qui est s...
Récupérer mon dossier médical
FerméBonjour, je suis une jeune femme de 21 ans. je suis marié depuis 3 ans et depuis avec mon mari on veut avoir un bébé. mais voilà le problème: je sui...
Démangaisons avec ganglions
FerméBonjour, cela fait maintenant un mois que mon corps me démange, un peu partout, sur les bras, les cuisses, le ventre, le cou. J ai consulté plusieurs ...
Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au desse
Quelqu'un pourrait il me donner des idees de repas (complet de l'entree au dessert) pour Noël??? Merci d'avance.
Mon bebe
Bonjour, ma compagne vient d'accoucher et en sortant de la maternite ils nous on donner des extrait d'acte de naissances pourriez vous me dire ou et...
Besoin d'aide
Fermévoilà,je vais expliquer en gros mon problème:je viens de recevoir une lettre avec obligation de pension alimentaire sur ma grand mère.ces enfants dont...
Le diplôme d'as
salut tout le monde, je viens me renseigner pour pas mal de truc. J'ai mon BEP carrière sanitaire et social et je suis en terminal BAC ST2S. je voud...
Choisir une mutuelle
RésoluBonjour, voila je cherche une bonne mutuelle pour ma femme et mes 2 enfants j'ai vu ag conseil que pouvait vous me dire dessus merci
Devenir medecin
Bonjour j'ai 14 ans et je souhaite devenir Médecin . Malgré les nombreux reproche des mes grand cousin et grande cousine qui me disent que c'est supe...
Médecin généraliste
slt Je suis en premiére S et je veut devenir médecin généraliste alors pouvez-vous m'aider à voir plus claire silvouplait.Enft je veut savoir si c'est...
Cherche manuel map
j'ai perdu le manuel de programmation de la map que je puisse-faire pur obtenir un autre merci
Code secret amelie.fr
bonjour je me suis tromper de code secret sur le site de la secu amelie .fr et du coup mon compte et bloquer vu que je me souviens maintenant de mon c...
Efr : arnaque
Résolu/FerméTellement gros que je parie que certains se feront pieger. Un type est venu me présenter, "une nouvelle technologie innovante" la premiere de sa c...
Maladie professionnelle et licenciement
Résolu/FerméBonjour, Actuellement en maladie professionnelle depuis le 31 août 2009, la CPAM m'arrête mes IJ et veut que je reprenne le travail à la rentrée de ...
Où trouver du cream cheese à paris ?
Quand je vais voir mon fils au Canada, aucun problème : on en trouve partout. Mais les cheese cakes sont à la mode en France aussi et le cream cheese ...
Metamorphose ignoré
FerméSi la sensibilité du sourcier n'est elle qu'une propriété congénitale d'un organe ou de l'organisme tout entier qui entre en action sous l'influence d...
Je peux devenir medcine!
bonjour j'ai 13 ans je veux etr une grande medcine je suis bien en math ;en phisique; en s.v.t ; en français et a la fin a l'informatique
Etudiant impossible d'avancer l'argent
RésoluBonjour, je suis étudiant le système actuel dans lequel je suis fait que je paie les consultations chez le médecin et la sécu me rembourse, mais je su...
Licenciement
FerméBonjour Mon problème est assez compliqué. J explique mon mari est décédé le 6 octobre 2011 dune ALD, entretemps il est passé en invalidité 2eme ca...
Textes pour cartes postales saint nicolas
Bonjour, j'ai plusieurs cartes postales de saint nicolas a envoyer mais le problème c'est que je ne sais plus quoi ècrire(c'est toujours la mème chos...
A l aide
Bonjour, J ai les gamma gt elevee,a la prise de sang toutes les hepathites sont negatif.par contre j ai des problemes de sur poid et je prends du te...
Remplace fils de suture
bonjour, Je suis étudiante en médecine j'ai vu a la télévision un sort de pansement qui remplace le fils de suture classique avec une fermeture éclai...
Poignet ...
Bonjour, je me demande ce que je pourrais avoir à mon poignet puisque je n'ai aucune idée de la gravure de ma blessure. Je vous explique: j'ai gliss...
J'ai 12 ans et je veut etre medecin
FerméSalut tout le monde,j'ai 12 ans et je suis en 5 eme et je voudrais savoir quelle lyceen je dois choisir et apres le lyceen que dois-je faire ??? svp a...
Securite sociale d'un frontalier
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, mon 1er emploi est en belgique zone frontalière, j'habite la france en zone frontalière, la secu comment ca marche
Quelques questions.....
Bonjour tout le monde, je souhaiterais passer le concours d'aide soignante l'année prochaine, et je souhaiterais faire appelle au Greta pour prépa...
Études de médecine
Bonjour, j'ai 13 ans et je rêve de devenir chirurgien mais je n'ai jamais été bonne en science. Est ce que j'ai un minimum de chance pour que mon rêve...
Maladie de la peau
Bonjour, j ai attrape une maladie de peau qui se situe plutot aux mains , ça me provoque des demangeaisons et ça se crevasse aux bouts des doigts et...
10 ans 35 kg
Bonjour, a dix ans je pese 35 kg je me trouve maigre a cause d'une fobile d'avaler aider moi reponder vitre merci!!
13 ans - veut devenir chirurgienne .
FerméBonjour , Cela fait bientot 4 ans que j'ai envie de devenir chirurgienne , et je me posais quelques questions donc je viens poster ici . Alors voi...
Aide soignante
bonjour jai'18ans et je ne suis maintenant plus scolarisé pour causse de désintéré a la profession du métier de l'hotellerie restauration jaimerai bi...
Si vous avez connu monsieur et madame gilbert et renée brun
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
Recherche d'info sur l'indication médicale
RésoluBonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire en art-thérapie ayant pour sujet de discussion : "l'indication médicale est-elle nécessaire à un...
Mutuelle
Bonjour, Je dois subir une opération de chirurgie réparatrice et reconstructrice en janvier 2012. Cette opération est prise en charge par la CPAM....
C'est quoi le quotient familial à la caf ?
Bonjour tout le monde ! Voila étant enceinte je me suis inscrite à la CAF & j'ai donc fait une demande de RSA. A l'instant je me connecte pour voir ...
Numéro lmde
FerméBonjour, Pouvez-vous me donner le bon numéro de la LMDE s'il vous plait ? car impossible de les joindre au numéro indiqué 0969 etc. Merci d'avan...
Votre rêve le plus fou
Salut. C'est quoi votre rêve le plus fou ? Bonne journée !
Bonsoir
Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de p...
Cmu, remboursements...
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin, j'ai dû donc "réactiver" mon numéro de sécu perso...
Hopital
bonjour, en cas d'hospitalisation quelles sont les prestations a charge de l'assuré merci pour vos réponses
Sondage: que pensez vous de mon idée
Bonjour, voila j'ai besoin de savoir si mon idée est bonne en réalisant au-près d'internautes un petit sondage rapide je compte sur votre bon vou...
Vous aimez bien la moussaka ?
Vous aimez bien la moussaka ?
Un lave-vitre à vapeur est-il efficace ?
En ayant assez de la corvée des vitres et des traces qui réaparaissent, j'aimerais savoir qui se sert du lave-vitre à vapeur pour avoir des avis sur l...
Levain
Mon levain pour ma pate briochée ou levée ne gonfle pas souvent et donc pas le résultat désiré...comment le réussir à tout les coup?