Les discussions
Chomage et arret de travail
FerméBonjour, pouvez vous me repondre a une question . Voila j ai été licencier le31 juin 2010 je suis en invalidité 1 er categorie depuis le 1 mai 2010 p...
Avez-vous déjà eu recours à une psychomotricienne pour votre enfant ?
Mon fils de 6 ans a des problèmes de concentration. Il va bientôt voir une psychomotricienne. Avez-vous eu recours aussi a une psychomotricienne ? Mer...
Que pensez-vous des cuisines mobalpa ?
Que pensez-vous des cuisines Mobalpa ? Et du magasin situé à Saintes (17) ? Est-ce fiable ?
Je cherche une idée de plat unique froid
Nous sommes 6 à l'apéro lundi et pour finir la soirée agréablement j'aimerais une idée pour un plat unique froid avant le fromage et le dessert, merci...
Comment se remettre d'un échec de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...
Comment repatrier un malade
Résolumon fils a un contrat de travail en nouvelle caledonie et vient de tomber malade comment le repatrier. merci de vos reponse
Dossier medicale
Bonjour, les bureau aux quels j'étais affecté dans mon boulot ont été transféré sur une autre ville, loin de chez moi de 90Km, et on me demande de si...
Comment savoir si un mur est un mur porteur ?
Le mur de ma cuisine donne sur le couloir de l'entrée, et je souhaiterai faire une ouverture pour faire un plan de travail, est ce que le mur est un m...
Curiosité naturelle, et utilisée jadis par l'homme... et la femme. pourquoi ?
RésoluQuestion subsidiaire : ce n'est pas l'endroit où se trouve ce rocher qui est important, c'est son originalité. Mais au fait, où est-il ? ...
Qui pourrez m'estimer ce vase ?
Je posséde 1 vase de collection CH CATTEAU, signé numéroté d 943 Bosh la louviere des années 25/26 (vase de famille) trés bon état pas de restauration...
Je recherche la notice de la yaourtière aeg
Sa référence est E-Nr 613585000 6 pots. Petite yaourtière 6 pots jaunes. Merci d'avance.
Tout pendant que les enfants ne peuvent pas rester seuls à la maison, pensez-vou
A condition bien sûr qu'il y ait une compensation financière suffisante.
Aide social pour appareil dentaire ?
Bonjour, J'ai 20ans et en allant voir le dentiste il me conseille de porter un appareil. Le problème, c'est qu'avec mon age, je ne serais pas ...
Qu'est-ce que le pralin ?
RésoluJe trouve souvent le terme pralin dans les recettes , c'est quoi au fait ? Et où peut-on l'acheter ?
Je recherche déodorant "bio" pour toilettes
Je recherche déodorant "BIO" pour toilettes. En écartant les huiles éssentielles.Pouvez-vous me donner un tuyau ? voir une recette personnelle
Petite pots verre
RésoluJe me demande si les petits ramequins en verre qui contiennent les crèmes chocolat et autres desserts que l'on achète dans le commerce peuvent resserv...
La barre d'etel? qui connait la recette ?
Une amie cherche cette recette bretonne, je me suis dit que sur ce site, j'aurai des réponses ! Et je ne mens jamais ...alors aidez moi svp c'est un ...
10 chefs, 10 démonstrations
Un " bon plan " pour tous les passionnés(ées) de cuisine ! Le dimanche 3 avril au Centre des Congrès de Reims, de 12h30 à 19 h , 10 chefs : étoilés, m...
Concours oral d'aide-soignante
Bonjour, je m'appelle Sophie et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai besoin de renseignements pour préparer le concours oral ...
Faire medecine en etant ide
Je crois qu'une bonne partie est deja dite dans le titre. En etant IDE, doit-on suivre exactement le meme parcours que les autres postulants pour ...
Graines germées : lesquelles peut-on associer, quelle quantité au quotidien ?
Quelles graines germées vont bien ensemble ? En dehors des salades, quels plats peuvent-elles accompagner ? Merci pour vos réponses.
Chirurgie
Salut a tous je suis en 5 eme et j'ai redoublé ma CE1 bref!!! Je voudrais devenir chirurgienne et j'aimerai que l'on me conseille un peu malgre mes n...
S'inscrire dans une fac de medecine en france
Ferméj'ai eu le bac s cette année 2009 et je voudrais poursuivre mes études de medecine dans une fac de medecine en france .veillez bien m'aidez à m'inscri...
Où trouve-t-on de la citronelle, sous quelle forme elle se présente ?
Où trouve-t-on de la citronelle, sous quelle forme elle se présente ?
Le pain
RésoluDevant les différents pains offerts à la vente chez notre boulanger (pain de seigle, pain brioché, pain bio etc..) lequel choisissez-vous et pourquoi ...
Peut on trouver des fruits de la passion en conserve ?
RésoluBonjour, j'habite le sud de la France et il m'est impossible de trouver des fruits de la passion, que ce soit en grande surface ou au marché (la saiso...
Avez-vous des infos et photos sur la faune et la flore région st affrique ?
Cherche réponses pour alimenter mon site : mavieaboussac12400 ...
Je pense a devenir chirurgienne!
Bonsoir a tous! J'ai 12ans et demi , et je pense a devenir chirurgienne! En voyant tout cela je doute un peu et je me dit peut etre qu'il est un peut...
Je vien de rerouver mon frere mai pas de reponse comment faire pour qu'il me par
bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 a...
Hépatite b malgrès vaccin
Bonjour, J'ai fait un bilan sanguin dernièrement et mes taux de SGOT et SGPT étaient élevés, par la suite j'ai effectué une sérologie qui me signale...
Installation électrique
Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...
Infos sur la première année de médecine
Bonjour, Je vis en Nouvelle-Calédonie et je suis titulaire d'un Bac S. Je souhaitais poursuivre mes études dans la médecine mais mon dossier étant m...
J'aimerais entrer en médecine.
Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon parcours scolaire, donc premièrement j'ai fait une technique comme hygiéniste dentaire et maintenant je t...
Comment éviter que la surface d'un cheesecake craquelle en refroidissant
RésoluA la fin de la cuisson, mon cheesecake est parfaitement lisse mais bien que je le laisse refroidir dans le four ainsi que le préconisent de nombreuses...
Comment aimez-vous le millet ?
Entremets, plat principal, ... ...
Comment classer les cuisses de grenouilles (viande, poisson, volaille) ?
Dans quelle catégorie alimentaire classe-t-on les cuisses de grenouilles ?
Examen emocromocitometrico
FerméBonjour, je voudrais savoir pour les resultats suivants:mcv 97,6 granulociti neutrofili 31,3 linfociti 60,9 monociti 5,0 granulociti eosinofili 2,2...
Suis-je apte à devenir chirurgienne ?
J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...
Ma tarte au fromage blanc qui est bien gonflée s'effondre enfin de cuisson, pour
Ma tarte au fromage blanc qui est bien gonflée s'effondre enfin de cuisson, pourquoi ?
Que regrettez-vous de votre jeunesse ?
Que regrettez-vous de votre jeunesse ?
Principe de l'irm
Bonjour, Je suis étudiant en manip radio et je ne comprend rien au principe de la résonance magnétique ! (polarisation, resonnance, aimantation, rela...
On plonge?
Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...
Comment prouver a son frere qu'on l'aime
comment prouver a son frere qu'on l'aime ...
Avez-vous testé les "multifonctions" : micro-ondes et four "norma
RésoluPeut-on vraiment cuisiner avec ce genre de four ? Y a-t-il réellement une fonction micro-ondes (je réchauffe) et une fonction four traditionnel ?
Imaginez une scène d'amitié ayant pour acteur la nature
RésoluIMAGEZ, UNE SCENE D AMITIE, AYANT POUR ACTEUR LA NATURE...!
Etude medecine belgique-france
Bonjour, je actuellement en premiere année d'un DUT genie biologique, je souhaite par la suite me diriger vers des etudes de medecine, pour devenir ...
Sujet aide soignante
Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...