Les discussions

Bruno59 Le Système de Santé

Rsa, rmi et cmu/droits

Fermé

Bonjour Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu u...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
maydo
donni05 Le Système de Santé

Analyse urinaire

Fermé

bonjour , voila jai fait un test urinaire mais je ne comprends pas ce qui est marquer....c marquer,absence de detection d adn de chlamydia trachomati...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^^Marie^^
Doc Breizh Le Système de Santé

Projet de l'assurance maladie :(

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un projet prévu en signature le 20/07 qui prévoyait la suppression de la prise en charge des cotisations soc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI
bèbècinq Idées de Menus

[recettes] les enfants aux fourneaux ?

Bonjour, je reçois mes petits enfants, j'aimerais savoir si des personnes ont des recettes auxquelles les petits peuvent participer et qu'ils aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
chris74 Salon de thé

Formation de décoratrice d'intérieur

Bonjour, je m'appelle Christine , j'ai 43 ans et je souhaiterais m'inscrire pour une formation de décoratrice d'intérieur mais je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
VHdesign
rohousylvie Salon de thé

Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?

Fermé

Bonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Salon de thé

Ostéonécrose du semi-lunaire

Fermé

Je recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
soleil22
hello3 Le Système de Santé

Livres pcem1

Résolu

Bonjour, je souhaite depuis plusieurs années me diriger vers des études de médecine, les vacances approchant et ayant peur de m ennuyer, je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alcyone
mylenemilaure Le Système de Santé

Renseignement sur carte vitale

Bonjour, J'ai une amie qui, sur sa carte vitale, est mentionné le n° de S.S. de son mari (avec son nom et prénom à elle). Est-ce normal? Cette p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DCI
bb Salon de thé

Pub intempestive !!!

Bonjour, Comment se débarrasser d'un spot publicitaire qui ne présente pas de croix pour le fermer ? Je n'arrive pas à lire les recettes, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
linter_Crashounette
EGLANTINE Salon de thé

Connaissez-vous le scrapcooking ?

J'aime décorer les gâteaux et j'ai découvert sur des sites des produits pour aider à la pâtisserie créative. On peut imprimer aussi les biscuits sablé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
CARA
nathou Salon de thé

Ménopause : besoin de conseils...

Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philippe cretegny

Mes frères ne me parlent plus, que faire ?

Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cool8348
mattmurdock Le Système de Santé

Diagnostique orthopédiste

Fermé

Bonjour tous le monde, Voilà le 29 Mai dernier je me suis fait une entorse cheville droite (côté interne de la cheville) Vu que j etais en transpo...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mattmurdock
ShirleyDeNice Le Système de Santé

Informations: ambulancière

Résolu/Fermé

bonsoir Jai 18 ans et je voudrais deputer dans le monde la santer et je voudrais faire ambulanciere et je voudrais savoir ce quil faut faire pour c...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI
Elia Salon de thé

Planter un avocatier dans mon jardin

Fermé

Bonjour, J'obtiens actuellement une pousse d'avocat de 15 cm de haut, en pot d'intérieur. J'aimerais savoir au bout de quel délai il est possible de...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
linter_Crashounette

Qui est fan de déco ?

J`adore la déco (déco intérieur,travaux manuels, meubles, custumiser des objets etc). J`aimerais échanger des idées à ce sujet : trucs et astuces pour...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
caroline-deco
jasmine Salon de thé

Décoration d'intérieur

Bonjour, je suis très intéréssée par la décoration intérieure, je n'ai pas fait d'études, mais je ne cesse de transformer, de rénover chez moi, chez...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Caroline-deco

Cherche eleves école maternelle el biar

aimerais retrouver certains élèves de l'école maternelle EL BIAR. J'ai dejà quelques noms et suis sur la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
boubekeur
vero40 Salon de thé

Baignoire focus de lapeyre

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous souhaitons installer une baignoire dans notre salle de bain. La seule qui pourrait convenir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dorian
Percelice Salon de thé

Blog culinaire

Fermé

Bonjour à tous et à toutes. J'ai 21 ans, et passionnée de cuisine, je me suis lancée dans un blog culinaire. Je souhaiterais partager les expéri...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Percelice
sinai29 Le Système de Santé

Devis

Bonjour, Bonjour à tous , J'ai fait faire un devis chez mon dentiste pour une prothèse provisoire en résine haut 3 dents d'un montant de 290...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI
ROUCHDA Le Système de Santé

Cause et traitment perte

Bonjour, je m'appelle rouchda j'ai des pertes blanches depuis pratiquement 1ans j'ai les multiples pcv on me prescrit des ovules que j'ai pris et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.
LaPasDouée Le Système de Santé

Tous les domaines de la médecine.

Bonjours, je suis lycéenne en lycée général, section S et j'aimerais m'orienter dans la médecine. Ce que j'aimerais savoir, c'est qu'elle est la bran...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LaPasDouée

Connaissez-vous bien les fruits exotiques?

Dans quel pays cette photographie a-t-elle été prise et sauriez-vous enumérer le nom de chacun des fruits sur cet étal (nom en français, qui varie sel...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gilles Veuillet
c Salon de thé

Mémoire sur masterchef

Bonjour, Je me permets de poster ce message suite à la découverte de ce forum en rapport avec la cuisne, Je travaille actuellement sur un Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Chocopur
Nad Salon de thé

Harceler par l'ex de mon compagnon

Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants, et il y a un an j'ai décidé de faire ma vie avec un homme séparé et père de deux enfants de 8 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nad974
SAUSHEIM Salon de thé

Gastronomie italienne du xixème siècle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver des informations sur la gastronomie italienne du XIXème siècle. Quelqu'un peut-il m'aider ? A vous lire D'av...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DANIELE EHRET
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 609