Je vien de rerouver mon frere mai pas de reponse comment faire pour qu'il me par
bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 a...
bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 a...
Bonjour, J'ai fait un bilan sanguin dernièrement et mes taux de SGOT et SGPT étaient élevés, par la suite j'ai effectué une sérologie qui me signale...
Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...
Bonjour, Je vis en Nouvelle-Calédonie et je suis titulaire d'un Bac S. Je souhaitais poursuivre mes études dans la médecine mais mon dossier étant m...
Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon parcours scolaire, donc premièrement j'ai fait une technique comme hygiéniste dentaire et maintenant je t...
A la fin de la cuisson, mon cheesecake est parfaitement lisse mais bien que je le laisse refroidir dans le four ainsi que le préconisent de nombreuses...
Entremets, plat principal, ... ...
Dans quelle catégorie alimentaire classe-t-on les cuisses de grenouilles ?
Merci !
Bonjour, je voudrais savoir pour les resultats suivants:mcv 97,6 granulociti neutrofili 31,3 linfociti 60,9 monociti 5,0 granulociti eosinofili 2,2...
J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...
Ma tarte au fromage blanc qui est bien gonflée s'effondre enfin de cuisson, pourquoi ?
Que regrettez-vous de votre jeunesse ?
Bonjour, Je suis étudiant en manip radio et je ne comprend rien au principe de la résonance magnétique ! (polarisation, resonnance, aimantation, rela...
Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...
comment prouver a son frere qu'on l'aime ...
Peut-on vraiment cuisiner avec ce genre de four ? Y a-t-il réellement une fonction micro-ondes (je réchauffe) et une fonction four traditionnel ?
IMAGEZ, UNE SCENE D AMITIE, AYANT POUR ACTEUR LA NATURE...!
Bonjour, je actuellement en premiere année d'un DUT genie biologique, je souhaite par la suite me diriger vers des etudes de medecine, pour devenir ...
Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...
Une grand-mère c'est comme du mimosa!!!!!!!c'est fragile ........M PAGNOL A toi ,Angèle!ma mamie chérie.......
Bonjour, je voudrais me plaindre auprès des services compétant d'un sevice de l'hopital. Je voudrais savoir ou doit-je me plaindre.
Que faire pour recupérer une bande de lard trop sechée ?
Bonjour, J'aimerai faire le don d'organes si je décède et j'aimerais avoir des renseignements tel que ou se renseigner et comment sa se passe merci
Bonjour à tous, on me propose de poser sur ma toiture des panneaux photovoltaïques,j uste pour revendre l'électricité à EDF. Quand pensez-vous ? Est-...
Un grand peintre RUSSE som nom { =EST : }- Alexik .Savrasov *********** le connaissez VOUS? ca vaut la peine de regarder ses toiles sur GOOGLE ..........
Bonjour, Vivant a l'etranger et souhaitant obtenir un identifiant pour acceder a mon dossier de retraite, mon organisme me demande mon no de S.S. d...
bonjour ,je suis encor en 4éme mais je vouderais savoir quel moyenne géneral faut avoir pour que je puisse devenir medecin légiste?et merci d'avance p...
Bonjour, je suis actuellement en première année de médecine a grenoble mais je ne connais pas la date du concours. Je ne l'ai pas trouvée sur internet...
Bonjour, voila ma belle mere a la maladie d'heizeimer et suite a un avc de mon beau pere il a fallut qu'on l'hospitalise le temps de lui trouver une...
Bonjour, je suis en première année de médecine et je ne trouve pas la date du concours de fin d'année. Pourriez-vous me la donner svp. J'ai cherche su...
Je me suis inscrite à un concours où il y a un magnifique robot à gagner pour les participants et une magnifique cuisine toute équipée mise en jeu pou...
j'ai un litige avec ma mutuelle qui refuse de me radier, mais je me bats. J'ai bloqué les prélèvements; Le problème est que la CPAM continue de transm...
Bonjour ! Je cherche des avis d'utilisateurs de ces plaques qui permettent d'utiliser sur des foyers à induction, des récipients qui, sans cela, ne se...
bonjour je me marie cet été et je voudrais écrire mon menu en ch'ti... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! En entrée: terrine de campagne com...
Boujour a tous , je me suis insrite pour l'année 2011 au coucour d'entrée en IFSI , en ecole d'infirmiere et j'aimerai savoir si il existe des livres...
Avis aux cuisinières ! Je cherche un four encastrable, nettoyage en ecoclean... qui peut m'aider sur le choix ? Merci d'avance.
Pourquoi de plus en plus nous trouvons de la cuisine aigre-douce ? merci.
Les miennes ne sont jamais assez cuites aprés une demi heure
Je cuisine bien mais malheureusement je ne sale pas ou presque pas dommage.
Et quel est le support ?
Auriez -vous adopté un enfant de couleur?
Comment mon amie peut savoir si son mari a reconnu un enfant né dans l'adultère ? Y a t-il un moyen et où se renseigner, son époux est toujours vivant
je recherche des informations sur un groupe d'evades du frontstalag 161 a Nancy entre la periode du 16 novembre 1940 et debut janvier 1941
cette photo de la tombe de Yul Brynner a ete prise en France a quel endroit? ...
A mon avis l´homme est meilleur cuisinier que la femme et c´est possiblement dû au fait que l'homme cuisine professionnelement plus que la femme. Chez...
Merci.
Vous êtes plutôt pain d'épice ou tarte citronnée ?
Bonjour, voila je fais du latin depuis quelques années et je ne sis pas si je dois continuer. Je voudrait faire plus tard des études de médecine. Est-...
Bonjour, Je suis cette année en terminal S, et je souhaite faire kiné, je me suis renseigné sur les differentes options, J'ai opté pour la fac, ma...