Les discussions

fafa08 Le Système de Santé

Hépatite b malgrès vaccin

Bonjour, J'ai fait un bilan sanguin dernièrement et mes taux de SGOT et SGPT étaient élevés, par la suite j'ai effectué une sérologie qui me signale...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
fanfouedelamotte
Utilisateur anonyme Salon de thé

Installation électrique

Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
jolaine Le Système de Santé

J'aimerais entrer en médecine.

Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon parcours scolaire, donc premièrement j'ai fait une technique comme hygiéniste dentaire et maintenant je t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miimou
ouzin2223 Le Système de Santé

Examen emocromocitometrico

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour les resultats suivants:mcv 97,6 granulociti neutrofili 31,3 linfociti 60,9 monociti 5,0 granulociti eosinofili 2,2...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^
Msahraiwon Le Système de Santé

Suis-je apte à devenir chirurgienne ?

J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
alcyone
Seb_Prem Le Système de Santé

Principe de l'irm

Bonjour, Je suis étudiant en manip radio et je ne comprend rien au principe de la résonance magnétique ! (polarisation, resonnance, aimantation, rela...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Seb_Prem
Pascale Le Système de Santé

On plonge?

Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
antoine
louiseee Le Système de Santé

Etude medecine belgique-france

Bonjour, je actuellement en premiere année d'un DUT genie biologique, je souhaite par la suite me diriger vers des etudes de medecine, pour devenir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zuma
mariiinee Le Système de Santé

Sujet aide soignante

Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
co80
naniie-18 Le Système de Santé

Don d'organes

Bonjour, J'aimerai faire le don d'organes si je décède et j'aimerais avoir des renseignements tel que ou se renseigner et comment sa se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Que pensez-vous des panneaux photovoltaïques ?

Bonjour à tous, on me propose de poser sur ma toiture des panneaux photovoltaïques,j uste pour revendre l'électricité à EDF. Quand pensez-vous ? Est-...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peintre animalier

Un grand peintre RUSSE som nom { =EST : }- Alexik .Savrasov *********** le connaissez VOUS? ca vaut la peine de regarder ses toiles sur GOOGLE ..........

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
linda-lol Le Système de Santé

Je reve de devenir medecin légiste

bonjour ,je suis encor en 4éme mais je vouderais savoir quel moyenne géneral faut avoir pour que je puisse devenir medecin légiste?et merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zuma
cmetroid Le Système de Santé

Date concours medecine

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en première année de médecine a grenoble mais je ne connais pas la date du concours. Je ne l'ai pas trouvée sur internet...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^
sduc Le Système de Santé

Droits des petits enfants

Bonjour, voila ma belle mere a la maladie d'heizeimer et suite a un avc de mon beau pere il a fallut qu'on l'hospitalise le temps de lui trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sduc
Cmetroid Le Système de Santé

Date concours medecine

Fermé

Bonjour, je suis en première année de médecine et je ne trouve pas la date du concours de fin d'année. Pourriez-vous me la donner svp. J'ai cherche su...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

Pouvez-vous m'aider pour un concours cuisinier ???

Je me suis inscrite à un concours où il y a un magnifique robot à gagner pour les participants et une magnifique cuisine toute équipée mise en jeu pou...

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des plaques à induction ?

Bonjour ! Je cherche des avis d'utilisateurs de ces plaques qui permettent d'utiliser sur des foyers à induction, des récipients qui, sans cela, ne se...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Qui saurait traduire un menu de mariage en ch'ti ?

bonjour je me marie cet été et je voudrais écrire mon menu en ch'ti... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! En entrée: terrine de campagne com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir

Comment mon amie peut savoir si son mari a reconnu un enfant né dans l'adultère ? Y a t-il un moyen et où se renseigner, son époux est toujours vivant

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peus me donner des informations

je recherche des informations sur un groupe d'evades du frontstalag 161 a Nancy entre la periode du 16 novembre 1940 et debut janvier 1941

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le saviez vous

cette photo de la tombe de Yul Brynner a ete prise en France a quel endroit? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui est meilleur cuisinier, l´homme ou la femme ?

Résolu

A mon avis l´homme est meilleur cuisinier que la femme et c´est possiblement dû au fait que l'homme cuisine professionnelement plus que la femme. Chez...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
dark_fanny Le Système de Santé

Premiere année de medecine ?

Bonjour, Je suis cette année en terminal S, et je souhaite faire kiné, je me suis renseigné sur les differentes options, J'ai opté pour la fac, ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nat
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 609