Les discussions
Les enfants et le petit déjeuner
Bonjour. Parfois, mes neveux et nièces viennent chez moi et c’est une bagarre pour les mettre à table et leur faire prendre leur petit déjeuner. Pouve...
Comment fait-on le "coated peanut" ?
Merci de m'indiquer comment fait-on le coated peanut avec de la farine de blé. Merci à toutes et à tous.
Cherche recette du taboulé à la rhubarbe
Cherche recette du taboulé à la rhubarbe
Où trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (l
RésoluOù trouver un ustensile qui permet de couper des légumes comme des spaghettis (longs et fins) ?
Où trouver du kéfir ?
RésoluPour la préparation d'une boisson avec des figues, du sucre et du citron et de l'eau.
Que pensez vous des taxis animaliers ?
Résoluaccepteriez vous de confier votre animal a cette profession
Comment poser un col a une chemise
j'ai fait une chemise pour la country et la pose du col ne me plait pas puia comment poser les pressions avec le marteau je ne fais que les ecraser ...
Quel est donc cet étrange animal ?
Quel est donc cet étrange animal ?
Possible de faire un l pour la medecine ?
Bonjour , malgrès mon jeune age (15ans), je sais que je ne tiendrai pas en bac S, je voulais savoir si il y en avait quelques -uns d'entre vous qui av...
Avez vous un remède contre les aoutas ?
Avez vous un remède contre les aoutas ?
Congé maternité
Bonjour,je suis toute nouvelle donc je ne sais pas si on a déjà posé cet question,mais je la pose quand même. Je suis actuellement enceinte et j'ai d...
Faculté de medecine: comment ça marche?
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment la fac de medecine marche en france. Je suis une étudiante brésilienne et je voudrais faire une partie des ...
Prothesiste dentaire auto entreprenneur ??
Bonjour a tous et a toutes est il possible de devenir auto entreprenneur dans le domaine de la prothese dentaire je recherche plusieurs info a ce suje...
Comment assécher une plaque de nougatine ?
Qui peut m'indiquer comment assécher une plaque de nougatine très collante que je dois envoyer par la poste ? Merci d'avance.
Comment garnir les cacahuètes ou arachides ?
Bonjour à toutes et à tous et merci de me renseigner sur la recette et le process de confection des cacahuètes garnies (coated peanuts en Anglais) de ...
Où trouver du sirop de pistache ?
Je cherche ce sirop pour faire des panna cotta. Où en trouver ?
A quelles temperatures correspondent 1 2 3 4 5 6 de ma plancha tefal svp
a quelles temperatures correspondent 1 2 3 4 5 6 de ma plancha tefal svp
Oral d'admission d'aide soignante
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je dois passer très bientôt l'oral d'admission dans un centre de formation pour une préparation du diplôme d'aide-soignante dans...
Remboursement
Bonjour, D'eventuelles visites chez un dieteticien ainsi que chez le pyschologue, sont elles pris en charge par ma mutuelle ? Je n'arrive pas a...
Comment réaliser de savoureux smoothies de saison ?
Le smoothie est une boisson réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels tels que des fruits et légumes mixés, mélangés à des jus de fruit, de la...
Dons d'organes
Résolu/FerméBonjour, je suis une élève de sec. 3 et pour un projet de science.J'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me dire: si une personne ne signe pas sa car...
Comment se débarrasser des fourmis ?
les fourmis entrent dans ma maison. QUe faut il faire pour s'en débarasser
Comment faire de le pâte de dattes ?
Pour faire des gâteaux.
Comment faire du vin de rhubarbe ?
Comment faire du vin de rhubarbe ?
Je recherche une recette de mousse aux speculoos
RésoluJ'en ai eu une qui ne contenait pas de feuille de gélatine. Quelqu'un aurait-il cette recette ? J'ai égaré la mienne. Merci et à bientôt.
Qui a un poêle à pellets ?
RésoluDonnez-moi des détails sur ces poêles, les marques, les défauts et les qualités de ce mode de chauffage. Je compte en mettre un chez moi à la place d'...
Comment faire pour que les éponges de vaisselle ne sentent pas atrocement mauvai
Comment faire pour que les éponges de vaisselle ne sentent pas atrocement mauvais ? Merci de vos réponses
Faute
bonjour mon papa à été hospitalisé a l'hopital suite à une chute des radios ont été effectués et il avait rien de cassé à été orienté dans un service...
Préferez vous las gambas cuites au wok ou grillées?
Bonjour, je fais un sondage culinaire, sur les goûts des personnes, et je voudrais savoir : comment préferez les gambas cuites au wok ou grillées? Me...
Mg=spé?
bonjour, j'avais cru comprendre que la médecine générale était désormais considérée comme une spé (ECN commun,texte de 2002 considérant la MG comme s...
Avec quel fromage faire un soufflé... au fromage ?
Bonjour, je suis à la recherche de bonnes idées des gens du forum pour cette recette. J'ai déjà essayé plusieurs trucs, mais peut-être avez-vous LE...
Où trouver la pâte de speculoos ?
Qui peut me dire où trouver ou comment faire soi-même la pâte de speculoos ? Merci pour la réponse.
Adopter un enfant à l'étranger : vos témoignages
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait la démarche pour adopter à l'étranger. A l'heure actuelle, les rendez-vous avec psy et ...
Makroubs
pouvez vous me donner une recette pour les makroubs je crois gateau algérien jadore ce la merci davance
Qui peut me donner une recette de sauce au citron ?
Qui peut me donner une recette de sauce au citron ?
Etude de medecine
salut j'ai bientot 23 ans et j'ai décidée d'étudier la médecine. Je suis Slovaque et je vais tenter ma chance ici en france Mais d'abord je dois sa...
Je recherche une idée de menu pour 12 à 14 adultes
RésoluSachant que le plat principal sera : cuisse de sanglier.
Peut-on congeler des oeufs frais ?
Merci pour vos réponses.
Les mites alimentaires
J'ai tous mes aliments (pâtes, riz) et légumes secs enfermés dans des bocaux de verre. Malgré cela, je recommence à en voir passer... Comment s'en déb...
Que faire avec des cacahuètes non grillées ?
RésoluJ'ai acheté par erreur des cacahuètes toujours en coquille mais non grillées. Elles ne sont vraiment pas bonnes à manger. Puis-je les passer au four ?
Qui veux devenir ami avec moi amoureuse des animaux ?
Pour échanger des avis sur la vie des animaux.
Attention aux piqûres de guêpe
Ce n'est pas une question mais un petit conseil. Votre chien, comme les deux miens, tentera sans doute de gober une guêpe comme il le ferait avec une ...
Que faire avec des feuilles de nori, hormis des makis ?
Bonjour, j'ai un paquet de feuilles nori qui traîne depuis pas mal de temps. Je l'avais acheté au départ pour faire des makis mais je suis prise d'une...
Etes-vous en symbiose avec la nature?
Très jeune je me roulais sur l'herbe, je humais le parfum des fleurs,je savourais les fruits cueillis de mes mains,je goûtais aux bienfaits de dame n...
Maladie de la depense
comment appelle ton une perssonne qui a la maladie de la depense, merci
Taboulet
Quelqu´un connaît il la recette du taboulet
Quel accompagnement peut-on servir avec du cabri ?
Quel accompagnement peut-on servir avec du cabri ?
Etude de medecine probleme
Bonjour, bonjours voila je suis en première S et me pose des questions quant à mon avenir je voudrais aller en médecine mais c'est mes moyennes q...