Quelle est la différence entre des tomates séchées et des tomates confites ?
Bonjour, je suis aujourd’hui en 4 éme. J'ai eu une moyenne en math de 14, en physique 14.50 et en S.v.t 13, mais je pourrais avoir mieux. Je voudrais...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi, j'ai 44 ans et j'aimerais travailler dans le milieu médical privé,hopital ou dans la fonction hospitalière ma...
Bonjour, je déménage le 24 juillet et change de région. je suis étudiante infirmière et donc sous la sécurité sociale étudiante de la LMDE. j'ai...
bonjour, je vais entrer en Fac de médecine et je voudrai savoir si un ordinateur me sera utile pour ces études? et si oui en quoi est-ce pratique? mer...
Merci.
Pourquoi mes génoises ne gonflent pas ?
Est-ce vrai que si on les ramasse la veille et qu'on les équeute le lendemain ils ne donneront pas de dépôt ?
Que faire avec des gousses de vanille fraiche de Madagasgar? Des idées de recettes ?
Peut-on utiliser des ustensiles en inox sans l'abîmer ?
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
je n'ai pas revu mon fils Joêl depuis depuis plus de vingt ans chaque jours je pense à lui et je ne lui en veut pas, toute la famille serait très heur...
Par 2 fois, j'ai fais ma recette de pâte à choux exactement comme la recette initiale, mais elle ne lève pas au four. Pourquoi ? Merci.
Comment préparer la soubressade ?
Je voudrais réaliser des sortes de petits flans sucrés au fromage blanc. Comment les faire "tenir" ?
Je n'arrive pas à trouver la température idéale et le temps/mode de cuisson pour réussir des cannelés dans les moules en cuivre traditionnels.
bonjour je vien d'avoir mon bac avec 15.50 et je m'interesse a l'école des banques.donc je veux avoir votre avis consenant cet ecole.merci d'avance
Bonjour, a tous et a toute je voulai savoir si la cmu prenner en charges une abdominoplastie car j'ai 26 ans et 3 enfants de 8 ,4,2 et demi tout 3 us...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Bonjour, je m'appelle Christine j'ai 38 ans et je souhaite me reconvertir vers le métier d'aide soignante. J'ai toujours travaillé dans le commerce et...
Ce met nous a été servi durant nos vacances en Provence, c'est délicieux.
Bonjour, J'ai 16 ans. Cette année j'ai fais une 2nde SES qui s'est bien passé et je passe en 1ère Scientifique avec une moyenne générale de 16.1 Me...
je suis ds la vente et ne trouve pas le financement des etudes sur 3 ans. Si je demissionne aurais je droit au chomage ? a une indemnite de licenci...
Qui peut me dire ce qu'est la poudre Vée ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'université et j'ai du m'affilier à une mutuelle étudiante, jusque là tout va bien mais la mutuelle me demande l'a...
je ne sais que la date de naissance de mon pére et le lieu et ses parents : leur nom et leur âge au moment de la naissance de mon père
Comment faire une glace à la framboise sans sorbetière ?
Les recettes cuisinées à la cocotte sont rares et pourtant il parait que c'est beaucoup plus rapide. Comment estimer le temps de cuisson, on le réduit...
peut-on cueillir la rhubarbe quand elle a fleuri ?
J'ai perdu la recette des carottes épicées à la marocaine. Quelqu'un pourrait-il me la redonner ?
bonjour j'aurai voulu une idée car j'ai 500 ml de lait quel dessert me proposez vous merci huguette
je voudrais savoir ce que c'est le mascarpone et si je peux congeler la pate feuilletée et la pate brisée achetées au supermarché
comment reconnaitre un avocat périmet
Comment préparer une cocotte en terre cuite avant la première utilisation ?
Mes enfants m'ont offert un syphon à Chantilly mais il n'y avait aucune recette dans l'emballage :-( Quelqu'un aurait-il une (ou des) recette(s) de Ch...
comment surgeler des courgettes, et comment les cuisiner, je suis preneuse pour ttes les nouvelles recettes merci
Bonjour, je devais renouveller 2 mois avant la fin de mes droit a la cmu (j'avais la cmu complementaire jusqu'au 31/04/2010) et j'ai oublié de me ré...
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais cuisiner quelque chose pour mes parent qui soit bon mais facile en même temps. Je refuse des plats avec agneau, ve...
Moi c'est Michel, Marcel & Georges. Michel par mes parents, Marcel par ma marraine Marcelle & mon grand-père paternel dont elle était fille, Georges p...
... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
J'ai plein d'oseille dans mon jardin, mais je ne sais la cuisiner...
Bonsoir, je suis tunisien marié à une française nous sommes résidents en france depuis 2 mois, j'ai trouvé un employeur qui me propose une formati...
Avez-vous des recettes faites avec une plancha ?
Merci
Tout d'abord merci à Katherine, Monique et M Claude pour leurs réponses. Pourriez-vous me préciser si le contenant doit être plein, car je ne possède ...
Qui peut me dire à quoi servaient les petites éoliennes en bois qui grinçaient souvent, comme on en voit d'ailleurs dans les westerns ?
Voisin qui cloute sur un poteau EDF un panneau "Roulez au pas" alors que nous ne roulons pas vite ou qui branche sa clôture électrique sur la nôtre sa...
La célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Y aurait-il des contre-indications à installer des plaques à induction dans une maison de vacances de bord de mer, donc utilisées irrégulièrement?
es ce que c tro tard pr la prepa aide soignante