Médecin généraliste

Bendadi -  
 Randa -
slt Je suis en premiére S et je veut devenir médecin généraliste alors pouvez-vous m'aider à voir plus claire silvouplait.Enft je veut savoir si c'est vraiment difficile de devenir Médecin, quelle sont les salaires ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Déjà 7 ans d'études de médecine après le bac ;)

et le travail ... le travail ... et encore du travail ;)
0
bben

OK cela m'encourage =) Auriez vous une adresse mail auquel je pourrais vous contacter en cas de besoin svp
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Non, je ne donne pas d'adresse.
0
Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Surtout, je pense que ce boulot ne doit pas etre fait uniquement pour gagner du fric.
C'est enormément d'investissement personnel et des heures et des heures de boulot.
0
zuma

c'est 9 ans d'étude : 6 ans pour le cursus commun + 3 ans d'internat
7 ans c'était l'ancienne formule, qui a été changée, je pense en 2004 (pas sûr....) avec la mise en place de l'ecn

la 1e année est la plus dure.
Ensuite si tu veux être méd g ce sera plus cool : c'est pas le plus dur à avoir...reste à savoir où tu veux apprendre (puis pratiquer) la med g
0
Randa

bonjour, je voudrai savoir jusqu'à quand un médecin peut il exercer ?
0