Les discussions

la petite parisienne Le Système de Santé

Bonjour

bonjour j'ai 13 ans et je suis en 5 eme plutard je voudrais etre docteur je rêve de sa depuis toute petite j'ai 15,5 en math et 16,5 en svt j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
superjéjé
coconuts Le Système de Santé

Monsieur le président le saout

A 110000 euros par an payés par le contribuable pour diriger Aides, on a le droit à du Monsieur. http://www.leparisien.fr/societe/l-ex-president-d-a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
gégé12
Nyama Le Système de Santé

Nom du pot pour analyse d'urine

Résolu

Bonjour, je viens d'effectué un stage dans un laboratoire d'analyses médiales et comme dans tous stages, je dois rendre un rapport. Petit problème,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nyama
question Le Système de Santé

Question cmu svp

bonjour Voilà j'explique ma situation. Nous sommes 4. 2 adultes donc avec nos 2 enfants. Nous sommes en union libre. Je travaille, il est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
00lina00
Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment faire des économies de gaz ?

Bonjour, le gaz et l'éléctricité augmentent de plus en plus et le chauffage est primordial avec les hivers froids. Je veux savoir comment économmiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle démarche à effectuer

bonjour Un voisin a fixé un poteau sur le mur de notre maison familiale pour y installer une porte pour clôturer son terrain Nous lui avons dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Madère

Connaissez-vous l'île de Madère et si oui que pouvez-vous m'en dire. Je dois y séjourner début juin. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
BAROKA Le Système de Santé

Mentrue

Bonjour, moi cest B g ne connait pas mon cycle et jai du mal a le concerver quant ton me lexplique. alors ma question est la suivante comment savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sonycbled

Avec quoi étaler la pâte des spritzs ?

Quel appareil utiliser pour étaler la pâte des spritz ? J'ai du mal avec cette pâte très épaisse. Les poches jetables sont trop fragiles qu'utilisez-v...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nanie
RoseCandide Le Système de Santé

Medecine & vie de famille : compatible?

Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterais faire l'école de médecine, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse depuis gamine, mais j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Pension alimentaire

Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
lafouine. Le Système de Santé

Un médecin ,est bien médecin à vie ?

Résolu

Bonjour Je pense qu'un médecin est médecin à vie. Ce qui sous-entend le secret professionnel. Alors voilà ma question qui va avec. J'ai un sou...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lafouine.
MABROUKI Le Système de Santé

Trouver un poste médecin généraliste

bonjour je suis un médecin je viens d'arriver de mon pays ou j' avais mon diplôme et travaillais pendant plus de 10 ans et je veux m'installer ici en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Lucky luke^^
charlenekaren Le Système de Santé

Dépassements d'honoraires

Bonjour, Je me suis faite opérer mi mars 2011 dans le CHU PELLEGRIN bordeaux par un professeur en gynécologie. Je reçois à ce jour un courrier du 04...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI
ADN01 Le Système de Santé

Tension arterielle

Bonjour, Quelle est la tension arterielle normale pour les tranches d'ages suivantes/ 0 à 1 ans; 1 à 3 ans; 3 à 5 ans? Ou si vous les classez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
1tibou
Camcam. Le Système de Santé

Devenir médecin

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Camille j'ai 15 ans et suite à des problémes familliaux j'ai vaguement arrêtée les cours cette année maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Camcam.
passetout Le Système de Santé

Entre hopital

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les protocoles qu'un malade doit suivre une fois arrivé à l'hopital pour la premiere fois merci

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Ma gelée de "fleurs de pissenlit"est tres liquide???

D'habitude ,je la fais avec du sucre cristallisé et çà marche trés bien çà fait un genre de" miel"et c'est sympa ...là j'ai voulu essayer avec du "gel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
zaza Le Système de Santé

Surdosage aerius

Résolu

Bonjour, ce soir je viens de donne a ma fille de 5 ans et 10 mois 5mg d'aerius je m'appercois que je le lui ai donne ce matin vers 11h je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zaza
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 609