Goûter rapide
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des recettes rapides de goûter pour mes enfants, auriez-vous une idée ? Merci d'avance :)
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des recettes rapides de goûter pour mes enfants, auriez-vous une idée ? Merci d'avance :)
Bonjour, ou m'adresser pour acheter un verre de lampadaire halogene(acheté chez casto il y a 4 ans)?
salut a tous. j'aimerais savoir si possible pourquoi les jeunes s'intèrrèsse de moins en moins a la médecine et du coup la pneurie ne fait que grandir...
C'est pour le nappage d'un gâteau d'anniversaire : mon fils, qui va avoir 3 ans m'a dit qu'il veut un gâteau bleu pour son anniv' !! lol
Bonjour je suis en 5eme et je voudrais être médecin généralistes j'ai 12 en SVT, 11 en Physique et j'ai 12,50 de moyenne je voudrais savoir si je ...
JE VEUT QUE VOUS ME DONNEZ L.ADRESSE OU JE PEUT FAIRE MA CARTE CEAM ET MERCI
Je souhaite discuter avec des personnes atteintes comme moi de Glossodynie ou langue de feu. Je suis très lassé et plus de vivre avec cette horrible m...
Bonsoir, je suis étudiante infirmière en 3e année et je réalise un mémoire de fin d'étude portant sur la relation médecin patient. J'ai réalisée u...
Bonjour j'ai 13 et je pesse 85K je veux etre maigre dans 2 OU 3 SEMAINE avon l'ete svp aidez moii
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en quelques lignes, je suis esthéticienne (CAP et BAC pro en poche) depuis bien 4 ans maintenant et je s...
Yas quelle qun ici pour repondre au question merci
Peut-on mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de sa mère ?
Bonjour je voudrais savoir si la formation secrétaire médicale est elle difficile ? Merci de me donner une ou plusieurs réponses s'il vous plait
Salut ,quand je serai grande ,je voudrais être chirurgien soit pédiatrique ,soit ortho soit général ou alors peut être neutro ,j'ai déjà regarder un t...
Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux trouver un cabinet médical ouvert pendant le jour ferier car il est impossible d'avoir un sos médecin. ...
Bonjour, Nous avons découvert il y a peu de temps, une école très prestigieuse. Mon enfant aimerait s'y inscrire mais nous n'habitons pas Paris, n...
Bonjour, Nous habitons au Maroc et venons en France quelques mois par an. Nous avons donc garder un logement en France. Mon mari est retraité. Nous a...
le procès-verbal d'enquête légale d'un décès suite à un accident de travail n'est pas signé par la sécurité sociale, est-ce normal ?
Escuser moi mais je voulais savoir si avec une de 7 en math mais une moyenne de 17 en svt et de 18 en math on peut être chiurgien merci pour votre ré...
Bonjour, pourriez vous me citer des antibiotiques, que l'on peut acheter avec ou sans ordonnance. Le spasfon, le doliprane, l'ibuprofène sont ils des...
Bonsoir, je m'adresse a vous car j'aimerai faire une préparation d'aide soignante, mais j'ai su que je devrai passer un petit teste d'entrée. J'aimera...
bonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...
Bonjour, Je voudrais savoir si votre projet a abouti car je suis pediatre et je souhaite créer un cabinet medical itinérant (en association avec une ...
Bonjour, J'aimerai savoir sans diplômes est possible en travaillant bien sûre de devenir aide soignante ? Est ce une formation ?si oui je pense...
Bonjour tous et toutes! J'ai une copine, de profession médecin généraliste qui me parle beaucoup de la grève des généralistes au sujet du nouveau p...
Bonjour, j aimerai avoir des conseils pour passer le concours d aide soignant merci.
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le renouvellement de la CMU prend combien de temps? Car mon kine me demande de lui rembourser ces sé...
c'est la troisieme fois que j'ecris. Je ne retrouve pas mon numero de securite sociale. J'ai mon numero de carte d'identite 2003\337 . J'ai une lettr...
Mon beau- fils a été hospitalisé à Lariboisière en 2012 suite à une embolie pulmonaire, ensuite il a été transféré à l'hopital de coulommiers avec u...
Bonjour à tout ,j'ai 12ans et je bien résolu à faire médecine si possible chirurgie cardio .Si quelqu' un pourrait répondre à mes question se serai bi...
Bonjour, comment s'en débarrasser de ses poil comme des garçon même sur les sin et se que ses normale je suis adolescent
Bonjour, je suis très déçue par la décision des chefs ! quelle triste finale, se retrouver avec Ludovic et Xavier ! il manque une grande part d'objec...
Bonjour, Je suis marocaine titulaire d'un baccalauréat marocain, j'étais prof des écoles primaires au Maroc, j'aimerai bien savoir si je peux passer...
Bonjour j'aimerai passer le concours d'as dans la mesure où je serais reçue pour une école y a t'il un délai entre la recevabilité et l'entrée en écol...
depuis hier j ai une douleur vif juste au bas de la cote droite et surtout quand je respire fort .cet douleur disparaisse lorsque je m allonge sur le ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis une élève de 1re S. Mon rêve depuis la 5ème est de devenir médecin, je ne sais pas encore dans quel branche je désirer...
BONJOUR j'aimerais si possible que quelqu un me dise les effets de l exces de la graisse pour l organisme . c'est pour un expose et je veux appr...
Bonsoir je suis mère de famille de 4 enfants j habite a Clichy la garenne dans un 41m2 mon mari et moi sommes en CDI nous avons 80% d'humidité dans le...
je suis mère de 2filles 3ans et demie et 2ans;j'était en urgence car j'était enceinte 6semaines et je faisai la fausse couche;je viens de l'etranger;e...
Mon père est décédé depuis 1993 et je cherche son n° de sécurité social pour demander son relevé de carrière auprès de la caisse nationale d'assuranc...
j ai fait une demande de carte voila environ un mois et je ne l ai pas encore recue pourquoi?
comment savoir si un melon est mûr ?
je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.
Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...
Bonjour, je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produit lave vitre w5 ?
Bonjour J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà pensé a se passer de sa mutuelle santé ? Après avoir fait et refait plusieurs fois mes...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, il n'empêche pas que j'aurais une question à vous posez. Je suis en terminale STMG Ges...
Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...
comment contester la decision de la securite sociale ; suite à une visite medicale dans un centre de la securite dans le cadre d un accident du trava...
Bonjour, alors moi j'ai pas prette attention a mon probleme . a l age de 17 ans (j en ai21 maintenant) . en ete g rencontre une personnee y a eu qlq...