Mon bebe
thony
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma compagne vient d'accoucher et en sortant de la maternite ils nous on donner des extrait d'acte de naissances pourriez vous me dire ou et a qui il faut en envoyer pour que tous soit en regle niveau papier merci de vos et bonne journee a touse
ma compagne vient d'accoucher et en sortant de la maternite ils nous on donner des extrait d'acte de naissances pourriez vous me dire ou et a qui il faut en envoyer pour que tous soit en regle niveau papier merci de vos et bonne journee a touse
A voir également:
- Mon bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonsoir,
Tu habites dans quel pays ?
Cette question, car d'un pays à l'autre, la règlementation diffère .
Si tu es en Belgique, je pourrai te répondre.
Bonne soirée.
Tu habites dans quel pays ?
Cette question, car d'un pays à l'autre, la règlementation diffère .
Si tu es en Belgique, je pourrai te répondre.
Bonne soirée.
Bonjour,
L'acte de naissance peut servir pour beaucoup de chose.
Employeur, dans certaine société le nombre d'enfant peut apporter des avantages (CE prime de naissance, pour madame calcul du congès maternité pour les futurs enfants)
Mutuelle (prime naissance, déclaration sur la carte)
Il peut etre demandé pour mettre à jour des fichiers. A garder précieusement ça peut toujours servir, sinon la copie du livret de famille peut remplacer ce papier.
L'acte de naissance peut servir pour beaucoup de chose.
Employeur, dans certaine société le nombre d'enfant peut apporter des avantages (CE prime de naissance, pour madame calcul du congès maternité pour les futurs enfants)
Mutuelle (prime naissance, déclaration sur la carte)
Il peut etre demandé pour mettre à jour des fichiers. A garder précieusement ça peut toujours servir, sinon la copie du livret de famille peut remplacer ce papier.