Les discussions
Qu'est-ce que le chocolat pr vous?
Qu'est-ce que le chocolat pr vous?
J’aimerais des recette simple pour faire des plat pour un bb qui va commencer a
J’aimerais des recette simple pour faire des plat pour un bb qui va commencer a goûter ect el a bientôt 6 mois
Est ce que vous auriez des recettes de verrines sucrées et salées??
Est ce que vous auriez des recettes de verrines sucrées et salées??
Qui peut me donner la recette d'un gateau au chocolat ??
ma fille et mon mari adore les gateaux mais uniquement ceux au chocolat aidez moi a leur faire plaisir merci a tout ceux qui me repondront
Personnalisation pains individuels
RésoluAvez vous une astuce pour personnaliser mes pains individuels avec un prénom ou un évenement. J'ai acheté en grande surface un stylo gout vanille ou ...
Que pensez vous de la maltraitance chez les personnes handicapés ?
voila! je travaille auprés de personnes adultes en situation de handicap et récemment j'ai passé une formation sur la maltraitance, certes cela existe...
Je possède le thermomix de vorwerk, je suis preneuse de recettes personnelles ad
Je possède le thermomix de Vorwerk, je suis preneuse de recettes personnelles adaptées.... Merci à toutes celles qui me répondront
Je dois acheter une boite bento box japonaise pour ma fille. cela ne se vend que
Je dois acheter une boite bento box japonaise pour ma fille. Cela ne se vend que sur le net qu en pensez vous et quel est le meilleur site?
Recherche contact famille
sans nouvelles depuis 5 ans ,de nos trois petits enfants de saint Etienne de Fougères lot et garonne .aidez nous merci .
Avez quelques recettes simples a me donner car je recois du monde et mes recette
avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recettes sont trop longues???merci
Comment avoir des graines de keffir ?
une boisson petillante à base de citron que ma mere faisait quand j'etais gosse. j'aimerais avoir la recette et à tout hasard des graines si vous en ...
Weight watchers
Qui fait weight watchers ou a l'intention de la faire? Quels sont vos impressions et vos résultats? Personnellement, j'ai commencé il y a 4 semaines e...
Cours de cuisine
bonsoir à toutes et à tous. Si vous souhaitez avec des cours gratuits pour faire des recettes rapides au micro onde ou au four et en plus si vous aim...
Lasagne
bonjour je recherche une recette pour faire des lasagne merci
Y a pas quelqu un qui veut discuter par ici?
Résoluy a pas quelqu un qui veut discuter par ici? ...
Indemnités en congés mater urgent
Bonjour, Je désire avoir un enfant prochainement et je suis en interim. j'ai travaillé 12 mois consécutifs, et j'ai repris il y a deux mois avec un...
Qui a déja souffert d un chagrin d amitié ?
ma meilleure amie depuis 10 ans a coupé les ponts du jour au lendemain sans me donner la vrai raison ! ca m a fait autand de mal qu un chagrin d amour...
Salon du chocolat 2008
juste pour info : SALON DU CHOCOLAT du 29/10/2008 au 2/11/2008 de 10h/19h à Paris Expo Porte de Versailles 75015 paris au Hall 5 vous po...
Qui pourrait me donner la recette de la brioche mousline
je l'ai égarée je l'avais eu dans un livre de cuisine de france loisirs
Cake aux olives
J'ai égaré une délicieuse et croustillante recette de cake aux olives (avec beurre un peu f'huile d'olive pas de fromage...) impossible de la retrouve...
Recette de weight watchers
Bonjour Est ce que quelqu'un aurait des recettes weight watchers car elles sont si ingénieuse et facile à faire que j'adore. Merci d'avance.
Qui rentre en formation patisserie à l'ecole grégoire ferrandi
Bonjour Je rentre en formation pour préparer un CAP de pâtissier le 10 Octobre prochain à l'Ecole Grégoire Ferrandi dans le 6e à Paris. Qui fera cett...
Repas a theme
Bonsoir je suis responsable de cuisine dans un restaurant scolaire et je recherche des idees de repas a themes merci de votre aide ...
Peut on faire chauffer de l huile de parafine ?
PEUT ON FAIRE REVENIR DE LA VIANDE AVEC ? EST CE QUE QUE JE PEUX L INTRODUIRE DANS UN GATEAU ? BONNE JOURNEE LYSIANE
Donnez moi une idée d'entree a mettre dans des verrines
Résoluje fete l'anniversaire de mon mari le 12 octobre et je cherche une entrée pas cher qui puisse se présenter dans des verrines individuelles merci d'av...
Au secour
ma femme est partie avec un autre aider moi svp je ne saia pas ou aller merci
Aide à l'organisation de repas
Je suis créatrice d'une entreprise d'aide à la décoration et à l'organisation de repas. Si vous cherchez une recette une idée de plats un menu ... ou...
Salon cuisinez fin octobre 2008
hello Everybody juste pour vous prévenir qu'il y a bientôt le Salon "Cuisinez" le 24-25-26 octobre au Carroussel du Louvre à Paris ... Samedi ...
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Pouvez vous me donner recette simple et rapide ?
Qui peut me donner recette rapide et simple
QUI PEUT ME DONNER RECETTE RAPIDE ET SIMPLE
Une idée originale pour le menu du réveillon de noël ?
Une idée originale pour le menu du réveillon de Noël ?
Contrôle sécùrité social
Bonjour , peùx t'on avoir ùn contrôle par la sécùrité sociale le samedi. merci de votre réponse
La famille c'est quoi pour vous?
La famille pour moi c'est la base de tout! Le reste c'est secondaire.
Je veux des recettes simples et délicieuses !
Je veux des recettes simples et délicieuses !
Idée de menu hindous ?
quelqu'un pourrait me donner une idée de menu hindous?merci a vous
que fête t-on en ce moment chez tupperware ..? une fête ? un anniversaire ?
que fête t-on en ce moment chez tupperware ..? une fête ? un anniversaire ?
As tu fondé une famille?
As tu fondé une famille?
Qui peut me donner la recette des ficelles picarde
qui peut me donner la recette des ficelles picarde
Qui a fait de la microkiné et pour quel motif?? merci
qui a fait de la microkiné et pour quel motif?? merci
Quelqu uns saurait me donner des recettes de sushis ?
quelqu' un saurait me donner des recettes de sushis ?
Accident du travail
Bonjour, j aimerais savoir quels types de postes amenages existent ils dans les maisons de retraite publique,suite à un accident de travail cordiale...
Que pensez - vous des crédits revolvings ??
60 % des gents endettés qui se trouvent fichés à la banque de france le sont à cause des crédits revolvings.
Est ce que tu a des enfants
est ce que tu a des enfants ...
Est-ce que quelqu'un a une recette de bicuits tendre que je pourais faire avec d
est-ce que quelqu'un a une recette de bicuits tendre que je pourais faire avec des personnes âgées?? merci
Je recois une douzaine de personnes pour une soirée j'aimerais avoir des idées d
Je recois une douzaine de personnes pour une soirée j'aimerais avoir des idées de menus simples et sympas Merci
Pouvez vous me dire à quelle période est apparue ce dynosaure ?
Il pèse 50 tonnes de la race supposée des mammifères baptisé "woinic" par son découvreur son petit frère de notre époque est plus petit on le dit "san...
Compotes de pommes
Bonjour J'ai beaucoup de pommes à la maison et je voudrais savoir comment faire de la compote. Merci de vos renseignements. Comment fais t'on...
La mutuelle refuse le remboursement dépasseme
Bonjour, 1er message j'ai besoin d'aide j'ai été opérée de genou début avril dans une clinique avec des dépassements d'honoraires du chirurgien ...
Etre ou ne pas etre ?se lancer ou tout abandonner ? vivre à fond ou rester frust
Etre ou ne pas etre ?Se lancer ou tout abandonner ? Vivre à fond ou rester frustrée ?
Quelle lessive bio choisir ?
bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller un savon à linge biodégradable qui fonctionne vraiment ? Merci.