Les discussions
Barkoff
Quelle entrée servir avant un Baekoff ? Et avec quel vin accompagner ce plat alsacien ? Merci.
Si il a un site de aulnoy -lez-valencienciennes
zt des photo
Pourriez-vous me dire comment faire un fumet de coquilles st-jacques ?
J'ai acheté des coquilles St-Jacques surgelées mais comment obtenir un fumet pour pouvoir les accommoder en cuisson au four gratinées.
Comment congeler des cèpes ?
RésoluJe souhaiterais congeler les cèpes ramassés ces derniers jours. Dois-je les cuire une première fois dans la graisse avant le congel ou bien bruts ? M...
Est-ce que quelqu'un aurait une recette du cheesecake pas trop compliquée ?
J'ai mangé pour la 1ère fois du cheesecake en dessert au Buffalo Grill et j'ai trouvé ça délicieux.
Suis je fais pour la medecine?
Slt a tous je suis un bachelier de la série ES. j ai un esprit critique et de recherche. Depuis tout petit quand une personne me faisait savoir qu il ...
Quel est cet insecte ?
Je trouve ces insectes dans la maison ou aux abords, toujours en solitaire, environ 1cm. J'en ai rencontré au moins une dizaine, je ne sais pas s'ils ...
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ?
RésoluPar exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
Hospitalisation a domicile
Résolubonjour voila je voulais savoir si une hospitalisation a domicile est rembourse pour la location des appareils medicaux ,des infirmieres ... c est ...
Comment faire son pain ?
RésoluJe veux faire du pain blanc avec un robot pétrisseur. Ceux que j'ai fait jusqu'à présent avec ma MAP avaient mine à tout sauf à du pain. Est-ce diffic...
Est-il possible de se rétracter après avoir signé un contrat de réservation pour
Bonjour, est-il possible de se rétracter après avoir signé un contrat de réservation pour un logement en l'état futur d'achèvement, alors que la signa...
Doit-on anesthésier l'animal pour une puce électronique ?
Résoluje voudrais savoir si le veto doit anesthésie pour mettre une puce élèctronique?merci
Comment devenir accompagnateur rando ?
je cherche des infos pour savoir comment devenir accompagnateur de rando merci par avance de vos infos
Avez-vous des histoires sur l'instinct maternel des animaux ?
RésoluJe viens de voir une vidéo très touchante sur des femelles animaux allaitant des petits d'une autre race:chienne chats,panthère singe,.....Avez-vous d...
Comment préparer le homard pour noël ?
RésoluJ'ai acheté des homards bretons au moment où ils n'étaient pas trop chers et je les ai congelés.
Prisonniers de guerre 39 a 45
il semble y avoir en France beaucoups de restrictions par loi pour atteindre les documents necessaires? je ne parle pas des rechercheurs qui le fond...
Comment cuire des encornets farcis ?
RésoluBonjour, je voudrais vendre des encornets farcis sur le marché mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour les cuire sur place de fa...
Comment réparer une plaque de dietrich w93539f ?
Bonjour à tous. Je dispose d'une plaque vitro céramique de marque de Dietrich modèle W9-3539F mixte (2 inductions + 2 gaz)ayant fonctionné pendant 10 ...
Coup de gueule sur m6 100% mag !
Résolu/FerméLe 11 novembre sur M6 j'entends un véto des villes, aseptisé et hypocondrîaque, venter la "dangerosité" et la saleté que transporte nos animaux de com...
Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ?
RésoluIl tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Entrainement et serie long musculation video
FerméBonjour, s.v.p je vx faire de la musculation et je cherche je crois que je tourne en rond dans mes entrainement (pompe,crunch....) et je vx ...
Comment avez-vous rencontré le grand amour de votre vie ?
Merci et bonne journée.
L'été de la saint martin existe-t-il encore ?
Je vois que cette expression est désuète.Chanté encore par Jean Ferrat et bien mal à propos en l'occurence vu le temps d'aujourd'hui:11 novembre jour ...
Médecin du travail
Y-a-t'il actuellement des possibilités de devenir médecin du travail pour un généraliste? J'ai lu qu'il y a beaucoup de postes vacants dans ce domaine...
Vous aimez les recettes de grand-mère ?
Vous aimez les recettes de grand-mère ?
Qu'est-ce que le "fromage de faisselle" ?
Je demeure au Québec, Canada, et je ne connais pas cette description. Merci.
Chanson souvenir...
La tendresse, c'est une chanson que fredonnaient nos parents et qui revient sur nos lèvres dans les moments heureux..... Pour vous quelle chanson ill...
Etre hypocrite
RésoluComme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...
Idées ou recettes avec la citronelle fraîche
Je voudrais savoir comment la préparer pour obtenir un thé vert à la citronnelle, que j'avais acheté et beaucoup aimé. Je voudrais aussi d'autres rece...
Etes vous l'aîné(e) d'une famille nombreuse ?
Quels souvenirs d'enfance (bons ou mauvais) gardez-vous de l'époque ou vous étiez encore tous au domicile familial ?
Aidez-moi ! je touche l'allocation adulte handicapee (aah) j'ai besoin de vos c
Résoluje touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante a...
Comment faire cuire le saumon pour faire des coquilles de saumon à la macédoine
RésoluJe voudrais faire des coquilles de saumon à la macédoine froide, donc je voudrais savoir comment on cuit le saumon.
Quel accompagnement avec une raclette ?
Quels légumes choisir pour accompagner une raclette ? Quelle est la proportion de fromage par personne ? Merci.
Être enceinte sans securite sociale
bonjour, voila je suis exploitante agricole solidaire c'est à dire que je ne peut cotiser ni a la retraite ni a la sécurité sociale et avec mon ami on...
A-t-on droit à la soupe au potiron en régime dukan ?
J'adore le potiron, j'aimerais avoir une recette dukan avec ce légume, plutôt pour une soupe.
Intérimaire et congé maternité?
Bonjour,je voulais savoir combien de tps durai le congé maternité pour un 1er enfant, car je suis interimaire, j'était au chomage, maintenant le l aya...
La frite originalen qu'a-t-elle de spécial ?
La frite originalen qu'a-t-elle de spécial ?
Quel est cet animal ?
Quel est cet animal ?
Prenons-nous un risque de vacciner nos animaux de compagnie?
RésoluLes vétérinaires n'abordent pas trop le sujet, il semblerait que le support du vaccin donnerait une tumeur... Un jeune vétérinaire proposerait de vacc...
Avez-vous des sugestions de repas de noël ?
Avez-vous des sugestions de repas de Noël ?
Comment ôter facilement la pellicule adhérant à la chair des noix ?
En vue de la confection d'un gâteau aux noix, je souhaiterais me débarrasser de la fine pellicule qui adhère à la chair. Tremper la noix dans l'eau su...
Avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets????
Résoluavec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Avez-vous une recette de confiture de courges ?
Avez-vous une recette de confiture de courges ?
Je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
Ma conjointe m'a dit de quitter le domicile : que faire ?
Je ne suis pas marié, je viens de quitter le domicile conjugal, j'ai un enfant avec ma conjointe qui m'a dit de quitter la maison sans mon enfant, que...
Qui peut m'envoyer la notice du robbot ménager kitchencook ? je l'ai égarée et e
Qui peut m'envoyer la notice du robbot ménager KITCHENCOOK ? Je l'ai égarée et elle me manque.
Où trouver à paris des torchons représentant des étiquettes de grands vins ?
RésoluOù trouver à Paris des torchons représentant des étiquettes de grands vins ?
Tarif medecin conseil de mon avocat
FerméBonjour, je suis travailleur independant, suite a un accident de la circulation, mon assurance m'a proposé 200 euros de provisions d'indemnité po...
Sais pas toujours facille d'avoir 10ans
Ferméma vie a comensé en 2000 à 4ans j'ai volu faire médecin généraliste à 6 ans aussi à 8 ans aussi et à10ans ,je veux faire médecin généraliste.Et ces s...