Démangaisons avec ganglions

Fermé
Profil bloqué - 2 déc. 2011 à 16:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2011 à 16:56
Bonjour, cela fait maintenant un mois que mon corps me démange, un peu partout, sur les bras, les cuisses, le ventre, le cou. J ai consulté plusieurs fois un medecin, qui apres une analyse de sang et une radio du thorax n a toujours rien trouvé apars que j ai été positif pour les allergies. Des miniscules boutons presque invisible si l on ne se focalise pas sur la peau apparaissent apres un grattage. Je me suis fais beaucoup de griffures sur le corps à cause de ces démangaison c est invivables. J ai été voir un dermatologue qui m a dit que c etait sans doute un virus viral qui entrainer mes démangaisons et qui expliqueraient les ganglions. Il m a juste passé du aerius et une creme pour hydrater. Sa fait maintenant 2 semaines et les démangeaisons sont toujours presentes avec les gnglions. Je ne sais plus quoi faire j aimerai savoir si quelqun pourrait m aider , si il a deja connu ce genre de probleme ou autre . Mercii à tous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 déc. 2011 à 16:56
Bonjour
Merci de ne pas inonder le forum en postant votre problème à différents endroits. Comme vous l'a deja dit 1Tibou, restez ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1047931-probleme-demangaison-avec-ganglions
0