Les discussions
Etes-vous mariez ? avez-vous des enfants ?
Etes-vous mariez ? Avez-vous des enfants ?
Accident tu travail
Bonjour, suite a un accident du travail pendant mon activité ( maintement en retraite) en cas de complication quelle démarche pour retrouver le statut...
J'ai des problemes dans et mon corps
Bonjour j'ai l'impression qu'il quelque chose qui tourne dans ma tete! souvent ça comment de la tete jusqu'au pied, tout mon corp tremble, ...
Sperm marron
FerméBonjour, je voudrai savoir ce que je dois faire cela fait plusieurs fois que j'éjacule et que mon sperme et marron c'est grave? que me conseillais ...
Etes vous jumeau, ou jumelle ?
etes vous jumeau, ou jumelle ?
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...
Avis
Bonjour, Mon enfant est âgée de 3 ans et il souffre d’un relâchement du muscle de son œil droit et le docteur m’a conseiller les lunettes mais m...
Effet apres l'emploie d'un penis artificielle
Bonjour, ,ma fiance ma demamde de acheter un penis artificielle pour quell puisse ce servir ,je suis choke ,mais avec calme ,je ne sais pa quoi faire...
Recherche girod louis ne le 26 08 59 ayant habite a lure 70200(ami d enfance)
recherche girod louis ne le 26 08 59 ayant habite a lure 70200(ami d enfance)
Je cherche mon cousin
mon cousin s appelle frederic bardiaux je ne suis meme pas sure de l orthographe de son nom son papa s appelle alban il porte le nom de sa maman et s...
Comment mettre le nom de mes enf sur mon site
mettre sur mon identité de copain d'avant
Pourquoi les gens mettent des photos de leurs gamins sur ce site ?
Pourquoi les gens mettent des photos de leurs gamins sur ce site ?
Rajout dans ma famille de ma soeur décédée
Nous étions 3, ma soeur ainée est décédée mais a fait sa scolarité dans le même lycée. Je souhaiterais la rajouter sur ma liste, afin de retrouver d'é...
Que pensez-vous de l'agriculture, des enfants dans ce milieu? avez vous des ques
j'ai fais a la base un CAP coiffure il y a 14 ans puis on s'est rencontré il ya 13 ans , un ans après est né Thomas , puis Nicolas 9 ans et il y 4 an...
Puis-je contacter toute personne porte le nom khettaoui ou khataoui, comment?
puis-avoir de liens entre famille , et contacter toute personne porte le nom Khettaoui ou khataoui, comment? cordialement. Ahmed khettaoui ...
Des question sans réponse !
Pourquoi réfléchier? Et ne pas prendre la vie comme elle vient. Pourquoi toute ces questions? Et jamais de réponse. Pourquoi la vie et elle fait com...
Accouchement
mon accouchement est prevu pour le 18 juillet. on prend les paris sur la date reelle ou je vais mettre au monde mon fiston? et pendant qu'on y est, a...
Aux mamans
Arriver vous à vous remettre de votre césariènne? Je souhaiterais dialogué avec des mamans de bébé né prématurément vers 33 semaines.
Pensez vous que le bonheur se fait naturellement ou qu'il faut le provoquer???
En faite, je parle pas de coup de chance..je parle du resultat de votre vie??? pensez vous que vous avez encore du chemin à parcourir ou que vous êtes...
Futur
Comment vous voyez vous dans dix ans?????
Je cherche une réponse????
L'AMOUR est fait pour ceux qui s'aiment et par pour ceux qui voudraient être aimés????
La fuite du temps
J'aimerais savoir si vous pensez , vous qui regardez "par dessus votre épaule"! Le passé a bien vieilli? Merci de me répondre avec sincérité, pour c...
Que pensez vous de mon mariage le 27 juin 2009?
Que pensez vous de mon mariage le 27 juin 2009?
Famille
je recherche mon frere Yves Boucher qui habite a cappellebrouck(59)
Recherche
jJe souhaiterais savoir si des personnes ont connu ma maman qui je pense est nee a wanel (80)elle est nee le 23/02/1931 est de parents inconnu fille ...
Quel souvenir gardez-vous de moi??
quel souvenir gardez-vous de moi??
Recherche
je recherche mon pére,dont je ne sais quasiment rien ou des personnes pouvant me renseigner ma mére s appelle françine taylor elle est née en 1933 et...
Comment retrouver jeanne watelet mariée peron et sa famille
je recherche ma tante jeanne Watelet peron dans les 72 ans elle a perdu ses freres et soeur elle travaillait a la prefecture du raincy ...plus de nouv...
Recherche
bonjour, nous recherchons une personne se prenoment ludovic bizet qui habite a cambrai et qui faisait parti des amis de pierrette lanselle vers les ...
Recherche alexandra
une malgache avec moi au lycée Mozart
Pourquoi l'actualité de mes amis apparait sur ma fiche
les amis de mes amis ne sont pas les miens pourquoi apparaissent ils sur ma fiche ,comment les enlever. merci
Comment construire un arbre généalogique
comment construire un arbre généalogique
Consulter un psy
je vais peut être aller voir un psy, est ce que je dois aller voir mon médecin traitant avant pour me faire bien rembourser?
Meme adrese internet
utiliser la meme adresse internet pour deux comptes differents
Est il possible de savoir l'origine et la signification du nom zeriouh ?
Résolumon nom de famille est ZERIOUH ? et j'aimerai savoir mon origine et l'origine de mon nom et constituer mon arbre génealogique. merci a toutes et ...
Comment rajouter une maternelle qui ne figure pas sur la liste
je n'arrive pas à rajouter une école sur la liste existante ce rajout est obligatoire pour mon parcours help me... merci roger
Comment faire pr regardé dé photo de classe ou j ai été?
comment faire pr regardé dé photo de classe ou j ai été?
Mon amie retrouvée micheline ragot m'a bloquée elle c trompée comment peut elle
elle s'inquiète, elle me dit tjs pas de news, ni numéro de tel, elle a du se tromper au lieu de cliquer sur pas bloquée elle m'a bloquée, c trop moche...
Pourquoi lorsque je mets le lien de parenté(mère) sur un membre de ma famille ju
lien de parenté absent (fille, cousine etc peuvent apparaitre mais pas mère)
Comment limité l'accés à un arbre généalogique
comment limité l'accés à un arbre généalogique
Images medicales
Résolu/FerméBonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...
J'ai consommé l'éjaculat
Bonjour, lors de mes derniers rapports sexuels mon partenaire et moi avions opté pour le sexe buccale malheuresement pour moi j Ai avalé de travers u...
Commen faire grossir ma tonicité musulaire?
Bonjour, je suis dans le batiment et je voudrais augmenter ma toniciter musculire commet je peut faire?? merci
Comment rompre un pacs ?
je souhaiterais mettre fin à un pacs que j'ai signé avec ma compagne. NOus ne vivons plus ensemble depuis plusieurs mois. Dois-je la mettre au courant...
Mal de dos
mal au epaul bas des rain et les genous je me masse avec du gel.
Recherche
Bonjour, q'est ce q'un hormone Corticoserrunale?
Probleme de pompe a insuline
Bonjour, je suis sous pompe a insuline et j'ai des donner ki son enregistrer dans ma pompe , je sais pas comment je dois faire pour les transferer de...
Malaise au genou
Bonjour, je suis un ancien athlète,j'ai 53 ans,j'ai beaucoup couru et franchir les obstacles du parcours de combattant comme suis militaire.Maintenant...
Dossier pour le tass comment faire
bonjour je voudrais savoir si avec le courrier en AR on doit mettre tous les documents et courrier car mon mari à 3 requetes a faire au tass envers l...