La vaisselle jetable
RésoluJe viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...
Je viens de découvrir le concept de vaisselle jetable et j'en suis un peu perplexe ! Qu'en pensez-vous ? La vaisselle c'est fait pour être lavé non lo...
Bonjour à vous, ceci est mon 1ere post sur ce forum ;-) Alors voila, j'ai reçu récemment 2 courriers de la part de la MSA me réclamant de régler au...
Bonjour, je recherche des recettes de cakes salés pour un pique-nique. Pouvez-vous m'aider ?
bonjour a tous je suis une nouvelle et j'aimerais utiliser une photo avatar comment procéder. merci
BONJOUR? faut il que je m'inquiète. Je viens de recevoir des résultats sanguins avec un taux de polynucléaire basophiles à 3% pour 216 mm3, qui doit n...
bsr, je suis une fille de 25 ans, africaine et de teint noire, je souffre reelement avec mes jambes, parce que quand j'étais petite, j'ai eu plein d...
bonjour je voudrais être médecin plus tard mais les études me font peur pourriez vous me rassurez ? cet a dire qu'elle sont les études a faire vars q...
Bonjour, je veux savoir ma période de fécondité mes règles ont commencé le 12 mai dimanche
Bonjour, j'aimerais savoir ma periode de féconfité et ma date d'ovulation sachant que ma derniere date de règles etait le 7 mai j'ai un cycle long d...
je voudrait avoir des temoignage de personnes qui sont passez devant le jury merci d avance
Je prends du tahor depuis 4 ans, avant je prenais du lipitor Depuis que je prend du tahor j ai très mal au mains, et l intérieur de la paumé de la ma...
mon enfants s'est brulé le pied il y a 2 mois. la plaie s'est cicatrisée mais les marques restent toujours. j'aimerais savoir s'il y a un remède à cel...
Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant ayant la CMU-C, j'ai pris rendez-vous avec un dentiste en lui explicant que j'avais la CMU-C, après rend...
Bonjour, j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et ce...
Alors, y'a quoi dans la fricadelle ?
bonsoir, parfois je m'imagine entre de faire l'amour avec mon copin et j'appercois de liquide sur mon vagin est- ce que ce normal
j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a ...
A la suite d'un 1er séjour ds un cantou mon père a été maltraité Je voudrais savoir si je peux avoir accès à son dossier médical en tant que sa fill...
bonjour mon mari a avalé aujourdui un cachet de subutex 8mg, il est actuellement couché la tete qui tourne, il a vomi tres peu, que puis-je faire pour...
Comment peut-on guérir une synovite-du-genou sans employer les ponctions.
Coucou, On le sait, la cuisine à la maison ce n'est plus une affaire d'homme ou de femme, et je dirais même que les enfants s'y mettent plus tôt ég...
est il trop tard ou non de vouloir integre une ecole de medecine a34ans?
bonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre
avec la qualité des aliment et la durée de vie des humains comme des animaux a augmentées alors pourquoi ne pas revoir les contrat assurance vie aux a...
Salut, Je suis actuellement au lycée et j'envisage de faire médecine après le bac. Mes notes sont justes dans les matières scientifiques mais j'ai ...
Bonjour j'ai déposé des dossiers pour remboursement de lentilles pour strabisme accommodatif depuis 2009 Mes dossiers sont ok, ordonnance conforme...
Nous avons acheté une maison, mais je ne sais pas si on pourra faire mettre EDf,car c'est proche d'un canal et cher,et il faudrais faire un dossier à ...
Bonjour, quelle est la marche à suivre afin de devenir aide- soignante. existe-t'il des contrat de professionnalisation ou des formations en altern...
Bonjour j'ai vu que vous aidé des personnes a trouvé une formation . Moi je cherche une formation d'aide soignante le plus vite possible . j'attend vo...
Bonjour à tous,je passe mon vae pour bientôt et ça m'intéresse beaucoup vos conseils . Sur mon livret 2 module 1 j'ai fait une toilette intime au lit ...
bonjours à tous ......66 ans en santé ......il y a une semaine , apparition de douleurs dans les genoux et les chevilles , surtout la nuit ou quand j...
Bonjoure à toutes et à tous, Nous cherchons quelques idées pour l'oganisation de notre repas de mariage le mois prochain. Nous pensons le faire ch...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai 45 ans, actuellement possédant une boulangerie à mon compte avec mon épouse, je souhaiterais faire une reconv...
Bonjour, Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négat...
Bonjour, Combien de temps faut t-il faire d'étude de médecine? Il faut avoir le bac +7
Bonjour, je me suis fais une entorse à cheville, gonflement et difficulté de marcher le 1er jour, tache + ou - violette le 2ème jour puis disparait d...
Bonsoir Et pour devenir infirmière après avoir obtenue le titre professionnelle "assistante de vie aux familles" faut t'il avoir le BAC ?? ou doi...
Bonjour, je sopuhaiterais etre renseignée sur un gynécologue dans le département de la vienne(86),pour un suivi médical pour une iad MERCI
Bonjour, Je voudrais être éclairci sur un point concernant la procédure àdéquat à suivre par rapport à un arrêt de maladie. Actuellement mon père...
Bonjour, avec quoi servir mes haricots verts du jardin, j'ai invité un couple d'amis, on sera donc trois pour tester cette première cueillette ...
Bonjour a tous,voila je suis diplômé depuis 12 ans du DPEA et j'aimerai passer le cap de passer mon concours d'infirmière et je me demandais en vu de...
Bonjour J'aimerais devenir médecin urgentiste mais je voudrais savoir si pour rentrer en faculté de médecine il faut le bac ou si on peut y rentrer...
Bonjour je suis en 4eme et je suis très intéressé par le métier de chirurgien le seule problème c'est que j'ai peur de ne pas être a la hauteur pour l...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si une pharmacie peut me délivrer les médicaments qui m'ont été prescrits par mon médecin en l'absence de C...
bonjour depuis un mois environ jai des probleme déquilibre tete qui tourne bouffer de chaleur et impression que ma tete et lourde et trés mal aux yeux...
comment ce passe une echo pelvienne en detail
Bonjour a tous,voila j'aimerai passer mon concours d'infirmière mais je me demandais comment ça se passait financièrement?Les études durent 3 ans si j...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sports pratiqués pour me muscler les fessiers pour cet été ? merci d'avance
moi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours
Bonjour, je cherche des idées de menu lorsque je reçois des amis en soirée. Des repas légers et surtout pas trop compliqués, je n'ai pas le temps de ...