A voir également:
- Etudiante qui n'y comprends rien
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Que pourrait étudier le sociologue qui s'intéresse aux relations familiales - Guide
1 réponse
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
5 déc. 2011 à 13:58
5 déc. 2011 à 13:58
Bonjour,
A toi de savoir qu'elle est ta complémentaire.
Il te suffit d'envoyer les originaux de la secu à ta complémentaire pour qu'ils prennent en charge le reste.
Tu peux aussi leur demander de faire le necessaire pour les transferts automatiques secu-mutuelle.
A toi de savoir qu'elle est ta complémentaire.
Il te suffit d'envoyer les originaux de la secu à ta complémentaire pour qu'ils prennent en charge le reste.
Tu peux aussi leur demander de faire le necessaire pour les transferts automatiques secu-mutuelle.
5 déc. 2011 à 14:06
Je pense être certaine que ADREA est ma complémentaire car c'est elle qui est enregistrée à la pharmacie. Dois je donc demander une feuille de soins au psychiatre?
A quoi me sert donc la LMDE?
Merci encore une fois
5 déc. 2011 à 14:11
A toi de voir laquelle tu paies.
Pas besoin de feuille de soin, si tu as eu le remboursement de la secu, c'est que la securité socaile a bien reçu celle-ci.
Tous les mois tu reçois ton relevé de securité social, dessus ça sera noté si oui ou non ça a été transmis à ta complémentaire.
Si ce n'est pas le cas, tu fais une photocopie de ce papier et tu transmets l'original à ta mutuelle.
5 déc. 2011 à 14:34
un peu d' incruste
sécurité sociale = LMDE
mutuelle complémentaire ADREA
Si ADREA accepte de travailler avec la LMDE , il suffit de donner une copie d' ouverture des droits sécu à la mutuelle qui fera le nécessaire à l' avenir.
Pour l' instant , comme dit Maydo , il faut attendre les remboursements LMDE ( il faudra être très patient )
5 déc. 2011 à 15:04
5 déc. 2011 à 18:36