Etudiante qui n'y comprends rien
roxtarlette
-
roxtarlette -
roxtarlette -
Bonjour
Je consulte une psychiatre catégorie 2 sont la sécu ne rembourse que 30 euros sur les 70 de la séance. Je donne ma carte vitale ce qui me rembourse immédiatement les 30 euros, mais je ne sais pas à qui envoyer la facture pour les 40 euros restants.
J'ai voulu me connecter sur ameli.fr mais on me dit que mon numéro de ss est non reconnu. Je suis à la LMDE me dit on, car je suis étudiante, d'où ce souci. Mais j'ai une complémentaire santé chez ADREA.
A qui dois-je m'adresser?
Je consulte une psychiatre catégorie 2 sont la sécu ne rembourse que 30 euros sur les 70 de la séance. Je donne ma carte vitale ce qui me rembourse immédiatement les 30 euros, mais je ne sais pas à qui envoyer la facture pour les 40 euros restants.
J'ai voulu me connecter sur ameli.fr mais on me dit que mon numéro de ss est non reconnu. Je suis à la LMDE me dit on, car je suis étudiante, d'où ce souci. Mais j'ai une complémentaire santé chez ADREA.
A qui dois-je m'adresser?
A voir également:
- Etudiante qui n'y comprends rien
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Enceinte à 22 ans étudiante, avorter, doutes - Forum Santé féminine et grossesse
- Étudiante arnaquée de 168€ pour du nougat sur un marché - Forum Trucs et astuces, faire soi-même
- Étudiante en pleines révisions je craque Début de dépression? - Forum Psychologie et bien-être
- Je n'arrive plus à étudier???? - Forum Psychologie et bien-être
Je pense être certaine que ADREA est ma complémentaire car c'est elle qui est enregistrée à la pharmacie. Dois je donc demander une feuille de soins au psychiatre?
A quoi me sert donc la LMDE?
Merci encore une fois
A toi de voir laquelle tu paies.
Pas besoin de feuille de soin, si tu as eu le remboursement de la secu, c'est que la securité socaile a bien reçu celle-ci.
Tous les mois tu reçois ton relevé de securité social, dessus ça sera noté si oui ou non ça a été transmis à ta complémentaire.
Si ce n'est pas le cas, tu fais une photocopie de ce papier et tu transmets l'original à ta mutuelle.
un peu d' incruste
sécurité sociale = LMDE
mutuelle complémentaire ADREA
Si ADREA accepte de travailler avec la LMDE , il suffit de donner une copie d' ouverture des droits sécu à la mutuelle qui fera le nécessaire à l' avenir.
Pour l' instant , comme dit Maydo , il faut attendre les remboursements LMDE ( il faudra être très patient )