Les discussions
Maladie professionnelle ou longue maladie
FerméEn arrêt de travail depuis le 24/09/08, je suis en longue maladie pour rupture de la coiffe des rotateurs. Je dois me faire opérer fin octobre. Le méd...
Que faire contre les migraines récidivantes ?
Ma fille âgée de 16 ans a, depuis 9 ans, des migraines récidivantes. Elle n'est toujours pas guérie. Cela devient invalidant au point de rester couché...
Douleurs à partir de la fesse gauche et qui s'étendent dans la jambe
Bonjour, J'ai de grosses douleurs qui partent de la fesse gauche et descendent dans la jambre , on me dit que c'est le nerf sciatique, Quoi faire ...
Qui a un remède contre le rhume ?
si vous avez un remède naturel avec des plantes ou des autres , merci de me le dire je suis enrhumée et j'éternue assez souvent. apart ça je ne suis p...
Rina. don du corps à la science .
FerméJe souhaite donner mon corps à la sience, agée de 76 ans, en longue maladie , puis-je tout de même faire une demande? je suis à 200 km de Paris les fa...
Plan de maison des années 1950
Notre maison date de 1953, elle est à étage. Nous avons envie de casser des cloisons mais nous ne savons pas quels sont les mur porteurs ; où puis-je ...
Recette de homard pour grande tablée a preparer d'avance
RésoluBonjour, habitant au bord de la mer, j'ai eu l'occasion d'acheter du homard en bonne quantité, que jai congelé. nous serons 17 a noel je cherche une...
Faire un repas de réveillon classe et pas cher
RésoluBonjour, J'organise un réveillon pour le nouvel an avec 15 personnes, nous avons établi 25 euros par personne, mais que faire pour changer du traditi...
Proposez-moi un menu simple pour le réveillon du nouvel an
Proposez-moi un menu simple pour le réveillon du nouvel an
Devenir sage femme
Bonjour, J'aurai voulu savoir si avec un niveau moyen en terminale je pouvais envisager decontinuer ma route en faisant une fac de médecine SURTOUT...
Aide a domicile
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aide a domicile une bonne partie de la journée, et si possible remboursé par la sécu? mer...
Études dur que faire ????!!!!
Bonjour je suis en terminale st2s et je voudrais faire safe femme. Je dois alors aller en fac de médecine lannée prochaine et c'est un terrain qui ...
Idée de cadeau sympa à moins de 5 €
RésoluEst-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
Comment réussir une mayonnaise ?
Comment réussir une mayonnaise ?
Recette facile et sans risque de rater une buche de noel au café et surtout pour
recette facile et sans risque de rater une buche de noel au café et surtout pour faire la crème au beurre au café
Un enfant, oui, mais est-ce une bonne idée ?
Bonjour, J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit ! En mê...
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee
RésoluC est pour broder au points de croix Merci
Un petit coup de main ?
FerméBonjour, je ne sais pas du tout ou posé ma question, mais j'ai souvent été aider par se site, donc je me lance, j'ai entendu parler de " magnétotéraph...
Remede pour faire partir un zona
RésoluBonjour, je viens de faire un zona celà fait depuis 5jours je prends des medicaments , j'ai été voir une magnétiseuse mais j'ai toujours une douleur...
J'hésite à acheter une carafe filtrante et aimerai connaitre les points positifs
j'hésite à acheter une carafe filtrante et aimerai connaitre les points positifs et négatifs pour l'achat d'une telle carafe.
Pourquoi mange-t-on des crêpes à la chandeleur ?
Pourquoi mange-t-on des crêpes à la chandeleur ? ...
Aide soignante
bonjour, voila j ai 22 ans et je souhaiterais devenir aide soignante, j ai fait 2 ans de BEP services aux personnes ( que je n'ai pas obtenu ) et je ...
Help trombophlébit (veine bouché cerveau)
RésoluBonjour, J'ai une amie, 19ans qui depuis deux jours a une veine bouché dans le cerveau(thrombophlébite) et n'arrive plus a bougé son bras. Les médecin...
Abréviations - carte mutuelle
FerméSalut, Sur ma carte de mutuelle il y a des abréviations dont je ne suis pas sûr du sens. Dans la liste des "Garanties ouvrant droit à tiers pa...
Formation aide soignante info
Voilà je voudrais des renseignements pour une formation d'aide soignante. Alors j'ai 18 ans et je vis en moselle j'habite encore chez mes parents et j...
Quel bureau pour un ordinateur mac
Bonjour, Quelle solution avez-vous choisie pour poser un ordinateur Mac; l'écran est très grand et je ne sais pas quelle solution adopter . Merci
C'est quoi du vermouth type noailly prat
Bonjour, j'ai vu une recette qui m'interresser sur le journal des femmes(suprème de pintade,au chou rouge et confit aux pommes)mais je ne trouve pas l...
Les internautes qui possèdent un aspirateur robot sont-ils satisfaits ?
Bonjour, De plus, vers quel prix s'orienter sachant que la fourchette est large (de 100 à 1500 €) ? Merci.
Se lancer dans la déco
Bonjour, Je suis créatrice d'entreprise et j'aimerais m'associer avec une décoratrice ou avec une personne por qui la décoration est une passion. ...
Recherche brunch original sur paris
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un brunch original sur Paris ! J'attends vos recommandation. merci
Quelle est l'origine du gui au réveillon de fin d'année ?
RésoluBonsoir, Je me demandais d'où venait cette tradition qui veut que l'on accroche du gui et que les personnes se trouvant dessous doivent s'embrasser...
Idée menu
Bonjour, je cherche des idées d'entrée festives pour accompagner un civet de sanglier pour noël, ainsi que l'accompagnement légumes qui va avec ce pla...
Quid de la puce rfid américaine dès 2013?
Bonjour, La question est en objet. Que croire dans cette nouvelle d'une puce sous-cutanée pour chaque américain dès 2013? Info ou intox? ...
Foie gras : allez-vous en consommer ?
Chaque année, au moment des fêtes, les ventes de foie gras explosent. Ce produit fait partie intégrante de notre patrimoine culinaire français, pourta...
Conserver le foie gras
bonjour je viens de cuisiner un foie gras mi-cuit combien de temp se conserve t-il au frigo? merci
Archivage des dossiers médicaux
Bonjour, Je suis allé me faire faire une radio l'autre jour,et j'ai ete surpris de lire dans la salle d'attente que: -Il fallait signaller que l'on...
Le nzt est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de voir se film https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135564.html Comme vous pouvez le lire dans le résumez "Le...
Bon plan
RésoluBonjour, Suite à ce forum j'ai fait appel à Pigma cuir pour faire reteinter mon vieux canapé en cuir auquel je tenais et je suis très contente du ré...
Aspirateurs robots
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les magasins où l'on peut trouver ces robots si efficaces je viens d'emménager depuis peu dans une grande mais...
Formation auxiliaire de puericulture
bonjour mes amies je chercher a faire la formation d auxiliaire de puériculture alternance est je suis a Marseille . j ai que l orale a passe est je c...
Recherche d'association pour jeunes mères célibataires
J'ai une amie qui vient d'être abandonnée par son compagnon, connaissez-vous une association ou un organisme susceptible de l'épauler dans ses différe...
Franchise médicale
Ferméje me suis vu appliquer 6 euros de franchise pour une analyse de sang au prétexte qu'il y a eu plusieurs examens ( glycémiie, cholestérol etc) Le labo...
Carte mutuelle?
Bonjour, Il y a un mois j'ai souscrit à une assurance santé dans une autre agence (Credit Mutuel) et vu que je n'avais pas de RDV au medecin jusqu...
Concours de cuisine
je vous donne rendez-vous à Reims les 3 et 4 Avril à Reims pour le concours de cuisine des meilleurs écoles hôtelières de France ! Concours de cuisine...
Chute dans une douche d'hopital
RésoluBonjour, Mon épouse a chuté dans la douche de l'hoptal avant son intervention, celle ci n'estait pas équipée de barre de maintien ni de siége. Ell...
Lmde
bonjour, ma fille qui est etudiante a été obligée de prendre une securité sociale etudiante et nous avons pris la complementaire, lmde, nous nous somm...
Comment faire pour les soigner ?!
Bonjour, Je vous explique rapidementmon problème. A ce jour, mes parents sont en grande difficultés financières (Beau père en licenciement économi...
Je cherche un appareil telle une pendule mais qui indiquerait clairement les jou
ma maman ne sachant plus quel jour nous sommes , je recherche une pendule du moins un appareil qui chaque jour afficherait clairement exemple lundi ma...
Etudiante qui n'y comprends rien
Bonjour Je consulte une psychiatre catégorie 2 sont la sécu ne rembourse que 30 euros sur les 70 de la séance. Je donne ma carte vitale ce qui me r...