Diabéte

mamieboule Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 21:00
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 août 2012 à 21:03
Bonjour,
je m'adresses a vous au sujet de mon père qui es tdiabétique insulodépendant avec depuis quelques jours une opération suite a une gangréne du pied;(il a perdu tous ses orteils du pied droit. Suite a une synthigraphie , on la mis dans une chambre stérile , je voudrais savoir pourquoi, et quand est-il pour la suite(découverte d'un microbe dans la plaie)? merci pour des témoignages et tout les renseignements que vous pourriez me donnez.Vous remercie par avance.

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié par DCI le 24/08/2012 à 21:03
Bonjour,

Le patient a été mis en "isolement" aussi bien pour le protéger des germes pouvant se promener dans un service hospitalier (infections nosocomiales) que pour protéger l'environnement hospitalier et les autres patients hospitalisés des germes dont il est porteur.
La suite dépendra de l'état général du patient, de l'équilibre du diabète, de l'identification du germe, du choix du ou des antibiotiques adaptés et des résultats de ce traitement.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0